UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Siesco27]Ma limousine Tchèque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siesco27
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 21:45    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

A la demande de certains, voici quelques photos de ma Superb ! 

Pour plus d'info, c'est donc une version berline, tdi 170 en praha avec dsg 6, 2 roues motrices.

Voici les photos Very Happy

[Edit Admin: Refait les liens des photos]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:35    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Très belle Superb, qui semble nickel Okay

J'ai récupéré les photos de sendspace et donc modifié les liens.
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:51    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Avec les Thermisto en 18" Smile
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:58    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Je veux tes jantes ! Wink

Tres belle superb mais il y a quelque modifs a faire Cool
________________________________________________________________________________________________

siesco27
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:59    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Merci d'avoir modifié les liens, c'est mieux comme ca!
La voiture est globalement propre oui, quelques griffes par ci par la mais ca va!
Par contre on ne le vois pas sur les photos, mais les jantes sont pas mal rayé ( par l'ancien proprio  ) , je pense les faires refaire par un carrossier cette année !
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:09    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Compte dans les 80€/jante.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:10    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Elles vont perdre leur poli d'origine dommage ... 

siesco27
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:16    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Et oui je sais mais bon... Ca fera plus propre! D'ailleurs je trouve qu'il ne se voit pas beaucoup le poli d'origine...
Pour le prix, je suis allé voir 2 carrossiers et ils m'ont tous les 2 annoncé 60€/ jantes ! Ce qui me paraît correct...
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:18    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Jolie cette DSG 

N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:21    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

siesco27 a écrit:

Et oui je sais mais bon... Ca fera plus propre! D'ailleurs je trouve qu'il ne se voit pas beaucoup le poli d'origine...
Pour le prix, je suis allé voir 2 carrossiers et ils m'ont tous les 2 annoncé 60€/ jantes ! Ce qui me paraît correct...
En effet c'est pas cher ! En plein soleil le poli d'origine est splendide !

Je veux des themistos ou des Luxons !

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 23:43    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

C'est clair, 60€/jante c'est pas chère. A voir le boulot aussi.

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 15:11    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Belle S2  Okay  !
Ca y est ! N3MO en mode girouette pour ses jantes... 

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
N3MO
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 19:27    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: [Siesco27]Ma limousine Tchèque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation