UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTI57
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 11:23    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

Bonjour,A mon retour de vacances, allumage sur l'ODB de "Défaut phare". Suite à passage sur la valise chez garage skoda, le calculateur de réglage est HS.
La pièce coute 270 € HT (prix garage) avec la main d'oeuvre et le réglage des phares qui suit la facture s'élève à 500€...
Je suis à la recherche de l'endroit précis où se trouve ce calculateur afin de voir le modèle et d'effectuer la commande et le changement moi-même.
Ma voiture et une SKODA SUPERB 1.9 TDI CONFORT 115CV DE 2007.
Merci pour vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 11:27    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

C'est un défaut de correcteur d’assiette Question
Regarde à la rigueur avec ce logiciel: http://ifinterface.com/

Je regarde de mon côté, dans la journée, si je trouve quelque chose
MARTI57
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 11:33    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

pas de problème pour les correcteurs d'assiette, le diag est clair calculateur qui d'après mes recherches et vers le coffre???
Merci pour vos réponseS
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 12:37    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé:

(Pour info, le descriptif des correcteurs d’assiette... au cas où)

Ce serait le calculateur de portée des phares qui se trouve... dans le coffre ( ), surement dans la porte de coffre, suivant le schéma
Voilà la référence et le prix, si il est à jour

MARTI57
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:17    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

Merci mAL1 pour ta réponse très rapide.
J'avais effectivement trouvé le schéma, je viens de regarder dans la porte du coffre mais le calculateur ne s'y trouve pas...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:30    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

Si je me rappelle bien, il y a des "trucs" de planqués dans les côtés du coffre, derrière la moquette... fouille par là à la rigueur

Je ne te prends pas pour un imbécile, mais, tu es certain d'avoir les xénons Question
Car ce n'était pas de série sur la version Confort Question

Une photo de ce à quoi ça pourrait ressembler peut-être...

http://www.pieces-okaz.com/de/2187-projecteur-optique-avant?p=2
MARTI57
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:42    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

Pour les Xénons je suis certain de les avoir Laughing
Et la série est bien confort 1.9 TDI 115CV. Je ne sais pas si c'était de série en tout cas si ma voiture n'en avait pas été équipée cela m'aurait permis de faire des économies Smile
Je vais chercher sur les côtés du coffre...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:55    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

Exact, je viens de voir ça sur les documentations que j'ai en ma possession
Je n'ai pas eu de soucis avec les phares, donc, je ne pourrais te dire où se localise ce calculateur Embarassed
MARTI57
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:24    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

J'ai trouvé le calculateur, il se trouve dans le coffre derrière la moquette côté gauche.
La référence est bien 4Z7 907 357 comme sur le schéma que tu m'as fourni mAL1
la photo du calculateur
 http://www.pieces-okaz.com/fr/projecteur-optique-avant/2648-calculateur-de-reglage-auto-portee-de-projecteur-pour-audi-vw-skoda-ref-4z7907357.html
Merci encore 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:29    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS Répondre en citant

De rien
Tu pourrais faire un petit tour dans ton sujet de présentation STP Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: [Localisation]Calculateur de réglage de phare (Xénon) HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation