UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
vidange haldex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robo.eric
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 18:00    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

bonjour , 
mon yeti viens de passé les 50mkms . je lui ai comandé la cartouche d'huile pour le pont arriere . 
je suis un peu surpris car d'apres ce que j'ai vu sur le net la plupart des haldex ont un filtre alors que le garage vw ou je commande mes pieces m'annonce que pas sur le yeti . ?
quelqu'un a des  infos ,  frequence d'entertien ou autre ? merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SulliX
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 21:59    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Le filtre à huile
Le filtre à huile est un filtre en feutre non tissé sans entretien. Un clapet de retenue est intégré au boîtier du filtre à huile, celui-ci empêche la pression d'huile pour la pompe de l'embrayage Haldex V181 de baisser.

C'est tout ce que j'ai trouvé dans la doc sur l'haldex
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
robo.eric
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 22:20    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Bonjour 
Je l' ai mis sur la fosse , bien vu les vis de vidange et remplissage mais aucun filtre ...
Au garage vw  le gars a regardé sur le pc avec carte grise , je suppose que ca dépend des generation d'haldex ? J'ai commandé la cartouche d'huile , je demanderais confirmation...
robo.eric
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 19:08    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

salut , 
j'ai donc tout simplement vidangé l'huile qui avait d'ailleur l'air neuve a 50 000 kms , puis remis le contenu du bidont G055175A2 , pil poil le bon contenu ...
voila 

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 21:45    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

SOS photo trop grande Laughing
________________________________________________________________________________________________

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 23:58    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Ca passe nickel avec mon 27"
Et sur la télé, c'est encore mieux
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 00:39    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Sur mobile aussi, en mode adapté à l'écran

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 01:00    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Faut tout leur dire à ces hommes des neiges

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 02:16    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Parce que l'homme des cavernes est mieux équipé

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
crox3600
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 17:15    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

pas de filtre sur HALDEX 4 eme génération ,juste la vidange chaque 60000KM
avec quel moyen on rempli ce derbier ?
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 21:40    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Dans cet épisode de Wheeler Dealer https://youtu.be/26QcfQ4BHrg
Il fait la vidange d'un Haldex avec filtre sur un TT (vers 0:30)

-> Mon Yeti <-
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 08:32    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

hs : Impressionnant le problème de boite de vitesse  Shocked  pour un simple rivet 
robo.eric
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 13:40    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

sympa la video .
mais du coup une question : qui a t'il a faire comme entretien sur boite de transfère et boite de vitesse ???
scysoseb
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 16:11    Sujet du message: vidange haldex Répondre en citant

Un ptit deterrage mais à la vu de tes photos je suis pas sur que tu es vidangé l'haldex mais plutôt le pont arrière

http://vag-repair.com/vidange-coupleur-haldex/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: vidange haldex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation