UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diego
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 23:40    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour
actuelle proprietaire dun tino en fin de vie (285000km) et suite a l'arrive du petit dernier il nous faut un breack pour partir en vacance avec nos 3 enfants
alors neuf ou occaz?
je ne suis pas 4/4 donc je pense plus a une octava ou fabia breack
laquel est la plus pratique pour 2 adulte et 3 enfant de 10 mois 3 an et 5 ans?
merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 00:20    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Plus pratique, je dirai Octavia ou Superb. Avec un petit plus pour la Superb de part son espace à bord.
Après libre choix, à voir lors d'un essai peut être sur les deux véhicules.
Tout dépend aussi du budget, etc ....
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 05:23    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Diego

Avec 3 mouflets, vous risquez d'être un peu coincés dans la Fabia... Neutral
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 05:23    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

, totalement d'accord avec Monster, la Fabia Combi risque d'être un peu juste à 5 Embarassed

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 09:07    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Diego
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:24    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

merci pour le reponses
donc se sera une occas le budget est de 15000 euro maxi 17000 euro
fabia trop petit
la super est trop grose jai peur du gabarit
je voudrai aussi un essense pas facile a trouve
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:38    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

et
Diego
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:28    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

quelquun peut il me parler fiabilite d une otavia RS?
J'ai craque dessus mais ma femme nest pas au courant!
dite moi ce que vous en pense que je negocie avec elle!

Bon je retourne bosser
Black
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 23:40    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

L Octavia RS est un super choix pour combiner plaisir/pratique. Par contre pour trois sièges auto c est pas possible.
Diego
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 01:17    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

dommage jen avais http://www.leboncoin.frrepere une pas cher /voitures/798333.htm?ca=12_s
pourtan cest une grande voiture?
quel model me conseile vous alors?

vivement dans 4 heure, jsuis creuve
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 08:53    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

et parmi nous

Si tu veux je revends ma SUPERB 2 essence berline, dans ton budget, pour ensuite avoir une SUPERB 3 Mr. Green si ça t'intéresse fais moi un MP

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Diego
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:36    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

merci lion46 mais la super est trop imposante pour moi
donc si pas d octavia, pas de fabia, il reste le yeti ou la super breack
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 12:59    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Pas facile de mettre 3 réhausseurs/sièges auto à l'arrière d'une Skoda, même d'une Superb Sad

Peut-être sur un Yéti Question
Des avis, les propriétaires de Yéti Question
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 15:12    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Même pas, très peu de voitures peuvent faire ça, mais pas chez Skoda.
Mais bon avis perso, ces voitures font trop papa mobile, et je n'aime pas faire le papa en voiture.

Il faut une voiture avec trois vrais place individuelles à l'arrière. Un de mes amis a changé (car 3 enfants aussi de mois de 8 ans), il passe d'une A6 Allroad bien équipée, à un grand C4 Picasso , passer de 200 est quelques cv à petit moteur où on entend que le turbo s'essouffler.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:21    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Heureusement que je n'ai que 2 mioches
Diego
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 23:58    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

j aime pas le picasso et j ai pas envie de me separe d un de mes enfants
je pense que je vais quand meme craque pour la octavia de l annonce elle est tres belle
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:13    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Si c'est une Octavia 3, il y a un peu plus de place que dans la 2.

Si ton coeur te dicte de la prendre, c'est que c'est le bon choix Smile.

Et puis bon, au pire, le coffre est grand, il peut facilement accueillir les trois enfants Laughing

Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:17    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

pas simpa de se moque!
je sais pas si cest un octavia 3
il y en a 3 d'octavia?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:22    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Il y a eu différentes versions oui, la dernière étant la 3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Škoda_Octavia

Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:30    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

c est un 2 ème main
il y a que sa de marque sur lannonce
Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:30    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

ici http://www.leboici8333.hhttp://www.leboncoin.fr/voitures/77219m?ca=12_s
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:51    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Oki, j'ai retrouvé le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/772198333.htm?ca=12_s

Donc c'est une Octavia 2 RS 1ère phase.

Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 01:14    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

c est celle la
j adore la ligne
c est qoui tfsi?
il y a un turbo?
Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 01:16    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

chambery c est pas la porte a cote!
faut pas que je me plante
Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 01:20    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

mince une ronde, je reviens dans une demi heure
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 01:59    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

TFSI pour Turbo Fuel Stratified Injection, il y a donc bien un turbo dessus.

Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:28    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

ok cool merci

pas d autres avis?
moi qui pensait que vous etiez incollable
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 19:23    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

La RS est un excellent choix, par contre attend toi à avoir une suspension un peu raide car elle est prévu pour la conduite sportive, sinon pour le reste, c'est un rêve

Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:46    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

un peu de temp avant dalle bosser.
un rêve, faut pas exagerer, ce n'es qu1 voiture, skoda en plus!
cest pas un audi
Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 21:33    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

jaurai prefere une audi mes ces trop cher
cest fiable skoda?
mieux que dacia?
Diego
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 21:34    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

ces une octavia rs que tu a en photo ptitluc94?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 00:48    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

C'est pas une Octavia que Luc a, mais une Superb 2, c'est marqué dans son profil, sous l'avatar "S² TDI 140 Elegance 2", bon, il n'y a que ce qu'il y a de marqué après... "Candy White"... une erreur de jeunesse... une de plus après la Rosso Brunello

Diego
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 01:20    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

ma femme ne serait pas contre celle en annonce mais elle est trop chère
c est cher skoda!

ca se revent bien?
Diego
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 01:46    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

que demander au vendeur?
il y a des points a surveiller, des defauts eventuel?
que verifier?

je vais appele le vendeur en debut d'aprs midi
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 04:18    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

C'est bon Alain, on est plus le 01 Avril

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 08:48    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

C'était sûr que veux tu    il devrait rechercher une VEGA Mr. Green

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 14:06    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

et Diego

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 18:17    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

daviathan a écrit:
et Diego

Euh... réponse automatique mon bon David
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 16:18    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 12:38    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

DAVID c'est une des MULTIPLES blagues de M mAL1 Mr. Green pour le first avril et autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation