UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MarcelP]Livraison de ma superb combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 20:05    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

bonsoir les amis Skodiste
aujourd'hui j'ai pris livraison de ma Skoda superb combi
très belle voiture et quelle confort et très agréable sur la route que du plaisir

et je remercie le garage Pattyn de Baisy-Thy pour leur accueil et professionnalisme 

voici quelques photos de la belle

maintenant il me reste a étudier le manuelle
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3MO
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 20:32    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

Il est fort beau ce combi !!! 
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 20:42    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

Félicitation il est magnifique ton Combi, on attend maintenant ton ressentiment à son volant
________________________________________________________________________________________________

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 20:46    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

magnifique ,félicitations

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 21:21    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

Très beau Combi
Ce Gris Météore lui va à ravir
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 22:32    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

Très jolie.
Tu as fait monté directement les "bavettes" (mud flaps pour certains Wink ), ou c'est de série chez vous en Belgique ? 

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Sam 11 Avr 2015 - 23:55; édité 1 fois
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 22:47    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

les bavettes monté directement pas de série  Okay
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 23:09    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

encore deux photos après livraison
très très bonne impression du confort et de conduite très agréable et pour les places a l’arriéré la les grands serons vraiment a laisse et pas avec les genoux dans leurs cou  Okay

Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 23:57    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

OK pour les bavettes.C'est quelle finition et avec quelles options (hormis TOEP) ?... Wink

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MARCEL P
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 07:27    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

• Superb Combi Elegance 
  • 1.8 Tsi 160cv 
  • Boite manuelle
  • Intérieur Cuir ivoire
  • Couleur extérieur  gris foncé F6F6
 Option :
  • finition intérieur "bois cinamorra"
  • Roue de secours temporaire
  • Jante de 17" Trifid
  • sièges avant réglables électrique
  • assistance démarrage en cote 
  • Phare Bi-xénon
Le Pack ;

• Système de navigation columbus
  • Toit ouvrant panoramique
  • Volant multifonctions 4 branches (Radio & Téléphone)
  • Bluetooth
  • Parking Assistant 2.0
  • Siège avant et arrière chauffant
  • Rétro intérieur et extérieur électrochromes
  • Sunset - Vitres arrières teintées
  • stores pare soleil pour les vitres latérales arrières
  • Tapis de sol avant et arrière
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 10:12    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

Ah oui, en regardant bien la photo de l'intérieur, c'est du "vrai faux bois", je croyais de prime abord à du plastique finition laqué noire Embarassed
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 11:42    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

bien le Combi, la couleur ça change, les mudflaps(bavettes) c'est bien, et intérieur beige avec le noyer j'aime bien.

Sinon, peux tu me dire comment est fixer ton support d’extincteur please ? 

Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 12:54    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

magnifique combi

Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 16:03    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

Je ne suis pas attentivement les évolutions sur les équipements associes à chaque finition, mais j'ai l'impression, que la finition "élégance" Belge est moins bien dotée que la version française, non ?
Ou alors depuis la sortie de la FL, il y a eu un repositionnement des versions et je n'arrive pas a refaire le lien avec l'ex élégance 2, qui, elle-même était à peu de chose près l'équivalent de la Praha...

vl2000
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 16:13    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi Répondre en citant

Très jolie, j'adore la couleur :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: [MarcelP]Livraison de ma superb combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation