UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Je vends à regrets ma SII L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHR59
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 14:00    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Bonjour,
Je me vois dans l'obligation de céder ma SII L&K de 2012 car je ne roule plus assez et de plus mon épouse ne veut pas la conduire…

Donc voilà :
Skoda Superb L&K TDI 170 ch, Marron magnétique, de 2012, 13000 km (et oui…).
Je suppose que tous les membres connaissent ses caractéristiques et options et il y en a…

Lors de son achat (en LOA) j'ai réalisé une "très bonne affaire"  , ce pourquoi je ne la céderai qu'au prix du rachat de la LOA (un chèque au nom de VW banque et rien pour moi, même si j'y ai mis un bon apport  .).
Valeur Argus particuliers actuelle : 20926 €…
________________________________________________________________________________________________

Honni soit qui mal y pense et le faire c'est mieux http://ordrdelamouetteb.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 14:03    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Qu'elle prix la vends tu?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 14:21    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Black a écrit:
Qu'elle prix la vends tu?

C'est marqué en toute fin de message: Valeur Argus particuliers actuelle : 20926 €…

Dommage PHR Sad
Aurais tu des photos ou le lien vers une annonce LBC, la Centrale Question
Tu comptes reprendre plus adapté à tes besoins Question

Bonne vente à toi en tout cas Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 16:36    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Sad J'espère que ce n'est pas parce que je débarque la semaine prochaine à Dunkerque ?

C'est vrai que 13000Km c'est très peu roulé. J'espère que tu trouveras preneur.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
PHR59
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 17:10    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Bonsoir,
Le prix est comme je ne l'ai pas indiqué sans le montrer… (désolé)  Embarassed .

Valeur du LOA au moment de la transaction ; le prix Argus n'est qu'une indication afin d'aguicher les adorateurs de la Superb (j'déconne un peu, ça fait du bien…)  Cool .

À ce jour : 18586,37 €.

Pour les photos, je veux bien en faire mais elle est identique (et sans accros…) à celles que l'on peut voire sur le site mais en berline :http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3845-Documentation-Officielle-Novembre-2011.htm?start=25

Honni soit qui mal y pense et le faire c'est mieux http://ordrdelamouetteb.blogspot.com
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 20:51    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Sad triste nouvelle PHR, j'espère que tu passera quand même nous voir . Tu reprend quoi à la place de ta L&K si ce n'est pas indiscret Embarassed

PHR59
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 19:04    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Bonsoir ptiluc94, je ne pourrai pas rester chez Skoda car la première proposition de remplacement pour ma SII TDI en L&K essence est une 200 CV et un LOA à plus de 600 €…
Tout ce que je peux avoir avec ce qu'il me reste, c'est une Fabia mais suréquipée… Crying or Very sad
Je me suis dirigé vers une Nissan Juke Tekna (pour faire plaisir à mon épouse…) mais le "vendeur" dunkerquois ne veut pas reprendre ma SII donc à voire chez d'autres concessionnaires… Question

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 20:20    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

Pas cool le concessionnaire Bannir . J'espère que malgré tout tu restera des nôtres ainsi que ton "ordre de la Mouette"

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 20:40    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K Répondre en citant

C'est clair. D'ailleurs j'y pense il faudrait que je demande à beau papa si il connait L'ordre de la Mouette, vu qu'il était à la Voix du nord avant.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Je vends à regrets ma SII L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation