UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicothum
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:01    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 40 ans, une femme et un loulou de 3 ans et je vis dans le Nord (20 kms au Sud de Lille).
Je suis informaticien et en passion je dirais auto et moto (j'ai une Honda CBF 600) en plus de tout ce qui tourne autour de l'informatique (j'ai un petit côté geek Wink).

Je n'ai pas de skoda mais je m'intéresse de près à la Superb pour remplacer ma voiture actuelle: une Peugeot 607 Féline 2.2 HDI 170 cv (biturbo) de 2007. Je suis très content de ma voiture actuelle mais elle commenc à être kilométrée et le côté pratique d'un hayon ou d'un break me manque un peu. La superb est l'une des rares voitures qui rassemble les équipements que j'ai déjà sur ma 607 (comme les sièges arrières chauffants ou les rétro ext électrochromes) tout en restant abordable.