UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 22:30    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Coucou tout le monde

Vous pensez quoi de cette annonce ?
Vous pouvez me rappeler la monte d'origine de la L&K ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/795180728.htm?ca=12_s

Je cherche pour mon père un combi essence DSG, intérieur cuir noir (il vient de renoncer à une BMW pour cause d'intérieur cuir beige - surtout moquette de coffre)

Il est prêt à traverser nos frontières pour trouver son bonheur (il rentre du Luxembourg pour la dite BMW).

Je vous mets à contribution car visiblement les combi essence çà courent toujours pas les rues....  Rolling Eyes
Si des membres du forum ont des envies de revente, je suis à l'écoute Laughing
Merci de votre précieuse aide
________________________________________________________________________________________________

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 23:12    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Shocked   Qu'est-ce qui peut justifier une telle différence de prix pour une seule année d'écart ? Shocked
L'équipement de la L&K vaut pas 10 000 euros par rapport à une Praha quand même ?? 

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/skoda/superb/1201910745A1KVVOSKS…
________________________________________________________________________________________________

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 23:24    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Cécile92 a écrit:
Shocked   Qu'est-ce qui peut justifier une telle différence de prix pour une seule année d'écart ? Shocked
L'équipement de la L&K vaut pas 10 000 euros par rapport à une Praha quand même ?? 

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/skoda/superb/1201910745A1KVVOSKS…

la cote la centrale est de 17 000 

Peut être une erreur dans l'annonce 
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 23:48    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Merci pour l'info Laurent Okay
Effectivement, doit y avoir un loup dans l'histoire...  çà vaut le coups d'approfondir la question

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 06:13    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Salut Cecile,
Tres bon choix pour ton papa que ce V6 Okay
Pour les cotes, j'ai obtenu ces cotes brutes (sans options) a partir des infos des annonces Wink

PRAHA: 13350€
L&K:  17055€

.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 08:27    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Cécile, étant depuis hier soir dans l'ile d'Oléron, je peux passer la voir si tu veux car il est sur le secteur de Rochefort. J'y suis toute la semaine donc n'hésite pas

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 09:23    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

La Lauren and Klemen semble bien en être une
La Praha est en 18".

Il n'y a pas une taxe annuelle à payer pour une voiture rejetant plus de 200gr Question
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 11:27    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

cecile la L$k  a l toit ouvrant panoramique les jantes de 18  le soud systeme l interieure marron est le marquage L$K sur les avant  d origine alors que la 

praha cé des options

Dernière édition par fab le Ven 1 Mai 2015 - 19:52; édité 1 fois
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 12:45    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

merci les garçons pour toutes vos infos !

Arrow Fred (et les autres) aux vues des cotes, qu'est-ce qui peut expliquer les différences entre les prix des annonces et les cotes ?
Pour la L&K, il est noté "toutes options", donc pourquoi pas, même si je pense que la liste des options possibles n'est pas très longue.
D'ailleurs, c'est quoi les options possibles
Par contre, pour la Praha, qu'est-ce qui peut expliquer la sous-estimation de l'annonce

Arrow Luc, ta proposition me tente bien, je vois mon père cet après-midi, je t'appelle s'il est intéressé.

Arrow Alain (et les autres) on est d'accord qu'on peut mettre des 17" à la place des 18 Question

Plein de bonheur à vous en ce 1er mai 

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 13:00    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Oui sans problème pour mettre des 17" à la place du 18", mais pas en dessous, car ça ne passera pas avec les étriers de freins.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 15:57    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Cécile

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 16:50    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

tout le monde.
Bon, je crois que je n'arriverai pas à convaincre mon père de passer chez Skoda ; il repart sur une 508 SW, comme celle qu'il a casée  

Pour la petite histoire, la deuxième annonce semble être une arnaque.
J'ai posé une question au vendeur via le site Paru-Vendu et voici le mail de retour que je reçois aujourd'hui, sans aucune référence au site, si au n° d'annonce, si reprise de ma question :

Bonjour, je suis desole pour mon reponse tardive, la voiture est en parfait état, je n’ai jamais eu d’accident et vous n’avez aucune réparation à faire. Le petit souci est que je suis à Berlin, mais la voiture est toujours en France, je l’ai laissée pour que je la vende là-bas. J’ai choisi eBay pour concrétiser la vente parce qu’ils sécurisent autant vous que moi dans ce type de transaction. Je suis sérieuse et j’ai vraiment besoin  d’une personne sérieuse pour cette vente , parce que je vais prendre mes billets d’avion pour  venir. Vous comprenez bien que je ne veux pas dépenser de l’argent pour rien…Si vous êtes d’accord, envoyez moi votre nom, prénom et adresse pour que je vous enregistre auprès d’eBay comme mon client, et nous pourront ainsi recevoir la confirmation de leur part. merci Corinne

Bien évidemment, je ne donne aucune info

à tous et bonne fin de dimanche

jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 10:07    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonjour à tous,
Assez marrant car je cherche désespérément une Skoda Combi Essence DSG et cette annonce est la seule actuellement sur Internet !
http://www.leboncoin.fr/voitures/795180728.htm?ca=12_s

J'ai fais une côté personnalisée auprès de la Centrale et voici ce que ca donne :

Cours-Moyen Argus® au 07/05/2015 18 600 €
1ère mise en circulation - 01/06/2012 -280 €
+0 €
Kilométrage - 71 000 km -2 496 €

Cote Argus Personnalisée® (TTC) 15 824 €

J'ai donc proposé au vendeur 18 000€ (en gros j'ai bien coupé la poire en 2 Very Happy ) mais 0 retour.

A tout hasard, je possède une Skoda 170 DSG Elegance Blanche avec 150 000 km que je vais bientôt revendre (enfin quand j'aurais trouvé une foutue Essence lol).

Qqun a des nouvelles pour cette annonce ?

|=================================================|
:-) Nouveau Skodassien depuis peu :-)
Depuis mai 2014 : Skoda S² Combi Elegance DSG 170
puis depuis juin 2015 : Skoda S² Combi L&K 3.6 V6 4x4 DSG

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 10:39    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bon courage pour trouver un essence, il n'y en a pas beaucoup, voire pas du tout Confused
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 09:17    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Ben moi je vais peut être mettre ma jolie voiture en disponibilité au dernier trimestre Mr. Green

Mais je pense passer par une concession.
jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 13:46    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonjour,

Vous allez vendre quoi comme modèle exactement ? Smile

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 14:32    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

un Combi Praha 3.6l de 2011 (qui aura moins de 50000km d'ici là)
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 14:41    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

, pourquoi ne pas avoir gardé un V6 pour la SIII Sad

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 17:00    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

On va pas détourner le topic mais le 2.0TSI me plait bien quand mm  Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 19:34    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

C'est un TFSI Sad (Turbal donc plus de risques :p)

Cécile92
Moderateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:34    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

pas de souci pour le topique, je pensais même le verrouiller Laughing alors allez y, pas de problème 

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 09:15    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

monster a écrit:
C'est un TFSI Sad (Turbal donc plus de risques :p)

Oui mais éprouvé sur l audi s3
jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 13:24    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Dormeur a écrit:

un Combi Praha 3.6l de 2011 (qui aura moins de 50000km d'ici là)
Et vous pensez la vendre combien environ ?

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 19:40    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Fais lui un MP Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 15:47    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Ah je n'avais pas vu ce post...

Aucune idée du prix de vente. Ma concession m'en propose 12000€... ça m'a refroidit pour l'achat d'une S3 Mr. Green
Perso je la céderai aux alentours de 16500€ mais...
Je n'ai pas trop envie de passer par une vente à un particulier parce que:
1- pas envie de faire des "visites" à répétition avec 3/4 des acheteurs potentiels qui ne viendront que pour l'essayer
2- pas envie d'être em*** par un acheteur 6 mois après qui viendra me reprocher des rayures qu'il a faites lui mm
3- pas envie de gérer le problème de synchro entre la vente de l'ancienne et l'achat de la nouvelle. (le cash de la vente doit être directement réinjecté dans l'achat de la nouvelle)

D'où mon choix de la vente à la concession comme j'ai toujours fait mm si ce n'est pas très avantageux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 23:03    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

12M € en reprise pour ton Combi
Quoique... il doit savoir comment tu conduis, c'est pour ça

Mêmes pratiques que toi, concernant les reventes... direction concession plutôt que particuliers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation