UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit1200
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 18:38    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m' adresse plus particulièrement aux gros rouleurs (en kms, pas d' interprétation tendencieuse  ) : quels types et marques d' amortisseurs avez vous mis à l' avant lors du remplacement pour pallier au manque de retenue hydraulique des pompes a vélos d'origines ( ) ?
Bandit1200

Dernière édition par bandit1200 le Ven 13 Mai 2016 - 10:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 22:33    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

Je ne peux pas répondre personnellement, mais j'ai l'impression, que quelques uns en profitent pour passer à des combines Bilstein Eibach en ressorts courts pour un rabaissement. Visiblement, ça permet de virer plus à plat. Contacte éventuellement N3MO. Il vient d'y passer. Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
bandit1200
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 10:25    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

Bonjour Bap33

Merci beaucoup de la diligence de votre réponse.
Mon problème n' est pas de virer plus à plat mais de trouver des amortisseurs ayant plus de retenue hydraulique ( ) que les origines (pompes à vélo à l' avant ) tout en gardant la même course de débattement de la dite suspension d' origine pour des raisons de confort.
Je note pour les Bilstein (j' avais 3 options en tête : Bilstein gaz, Monro Gasmatic et koni).
Si d' autres membres du fofo le plus bô ont, d' expérience, d' autres propositions à me soumettre, je les acceuillerais avec grand plaisir. 
Bandit1200.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 11:48    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

Pour de l'origine en mieux tu peux prendre les Bilstein B4 C'est le top
________________________________________________________________________________________________

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 12:28    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

bandit1200 a écrit:

Mon problème n' est pas de virer plus à plat mais de trouver des amortisseurs ayant plus de retenue hydraulique ( ) que les origines (pompes à vélo à l' avant ) tout en gardant la même course de débattement de la dite suspension d' origine pour des raisons de confort.

Vu les smileys utilisés, j'imagine bien ce que tu souhaites comme amortisseurs
bandit1200
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 12:40    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

Bonjour.

Merci 05+1 bulles pour les références Bilstein B4 c' est précieusemment noté ! Okay
mAl 1 : pour les airbags de la voiture, je ne préfère pas essayer. Quant aux "autres", madame est assez exclusive, voire monopolistique !
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 14:34    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

Je comprends la problématique,je trouve aussi, que ça pompe furieusement, surtout au passage des ralentisseurs à basse vitesse.  Rolling Eyes
Mais comme toi, le rabaissement n'est pas nécessairement qqch. que je rechercherais si je devais changer mes amortisseurs. Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
piero
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 14:09    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines? Répondre en citant

Salut bandit1200 (excellente moto, je regrette la mienne)

As tu remplacer tes armortisseurs avant?
Si oui pas quoi et en es tu content?
Les miens d origine ont 95000km et ils fuient :-(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: [Conseil]Quel amortisseurs en remplacement des origines?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation