UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Suggestion : Remplacement feux de position

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphire
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 23:50    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

Bon, tout est dans le titre, j'aurai besoin de savoir, sur une S² 2008, comment on fait pour changer cette foutu lampe. Je tourne dans un sens et dans un autre mais pas de cran à passer ... Et je n'ose en aucun cas tirer dessus comme une brute ...
________________________________________________________________________________________________

Quand tu passes de Audi à Skoda, c'est comme dans le nord, tu pleures deux fois. Une fois quand tu arrives chez Skoda après avoir toujours été chez Audi, et tu pleures quand tu quittes la Skoda Superb².
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 01:10    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

Il faut tirer dessus, comme une brute et ça viendra ^^. C'est juste emboité, rien d'autre.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Saphire
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 22:40    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

Rien à rajouter sauf :

Quand tu passes de Audi à Skoda, c'est comme dans le nord, tu pleures deux fois. Une fois quand tu arrives chez Skoda après avoir toujours été chez Audi, et tu pleures quand tu quittes la Skoda Superb².
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:46    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

Pas grave... Wink
Vaut mieux ça, qu'avoir tiré dessus et avoir tout cassé...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
lepetitnicolas
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 20:14    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai le même soucis sur une superb combi de 2011.... je voulais juste avoir confirmation qu'il fallait bien tirer comme une brute avant de tout casser ???
En effet, j'ai le même soucis que Saphire, impossible de sortir mon feux de position et je n'ose pas tirer....  Sad

le modèle 2011 est le même que 2008 ? je pense que oui, mais j'aimerais avoir confirmation avant de m'acharner sur la douille.
merci d'avance
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 09:43    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

Pour moi, pas de souci, quand mon feu de position a été HS, je suis passé à la concession qui me l'a changé juste pour le prix de la lampe. Faire simple et efficace 
lepetitnicolas
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 09:46    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

je suis passé en concession (Bayonne) mais pour changer mon ampoule il fallait que je prenne RDV avec le service atelier et le prochain RDV était dans 3 semaines !!!
Et pour la facturation je ne suis pas sur que j'aurais juste à payer l'ampoule ....
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 11:59    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

Pour mon cas, c'est le chef d'atelier qui l'a fait en quelques minutes, en passant à l'improviste. Donc, tout dépend vraiment des concessions et de leur démarche humaine et commerciale.
lepetitnicolas
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 12:02    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position Répondre en citant

effectivement à Bayonne , ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis.
depuis quelques années, ils ont supprimé le service rapide et maintenant il ne reste qu'un atelier pour les 3 marques (audi , VW et skoda)..... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Suggestion : Remplacement feux de position

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation