UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxx
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 16:22    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Salut à tous,

J'aurais besoin d'un super coup de main, je crois qu'en bidouillant les calculateurs avec mon vag com, j'ai planté le calculateur de portée des feux. Du coup j'ai l'éclairage adaptatif et le reglage de l'assiette des phares hors service. Si quelqu'un qui avait là bonté de me donner  le codage de son module ca me sortirai bien delà mer...e

Merci d'avance les copains 
________________________________________________________________________________________________

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une skoda
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 16:48    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Tu n'as pas fait de sauvegarde de ta configuration initiale ? (lors d'un check des défauts de la voiture)
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
maxx
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 16:57    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Non je ne crois pas

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 17:40    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Car par défaut VCDS propose d'enregistrer un fichier, où le codage est inscrit.

Je ne peux t'aider, car n'a pas les xénon AFS.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
maxx
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 18:01    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Si t'as les feux xenon, c'est pas d'office? Tu a les feux directionnels? Du coup tu dois l'avoir

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 20:33    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Je n'ai pas les xénon d'origine, j'ai installé des HiD, donc pas de feux directionnels non plus :p.

maxx
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 20:36    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

D'accord. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sinon ca va être direction la concession

maxx
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 19:40    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Bon probleme resolu. J'ai trouvé le code pour avoir l'accès sécurisé et entrer dans les fonctions du module. J'ai pu effectuer un test par séquence du réglage de l'assiette et tout est rentré dans l'ordre, plus de défaut et tout a l'air de bien fonctionner. Je suis soulagé, j'imagine pas la facture chez Skoda... Crying or Very sad

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 21:11    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien Okay
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 21:25    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux Répondre en citant

40€ en général chez Skoda pour une manipulation via VAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: [Aide]Besoin codage calculateur de portée des feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation