UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Vag Com Module 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matisere
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:23    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09 Répondre en citant

Bonjour à vous,
n'ayant pas de module 46 sur ma Superb Combi L&K de 20112,  je cherche desespérément à travers le module 09 de faire quelques modifs:
- Fermeture automatique des vitre en fermant le véhicule
- Fermeture de rétro avec le KESSY
- ...

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce module et les infos des bits cachés?

Merci merci
(VCDS 12.12)
________________________________________________________________________________________________

Superb 2 Combi L&K 170 DSG, option Kessy, coffre électrique et attelage, depuis le 08/04/2015
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:45    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09 Répondre en citant

Tu veux fermer les vitre avec l'appui court de base ?
Sinon, en faisant un appui long, c'est déjà ce qui se fait pour les vitres... Wink
Pour le Kessy, pas d'idée. Sad
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
matisere
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 23:14    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09 Répondre en citant

Je peux fermer les vitre, mais je dois rester appuyé sur la télécommande (ou le bouton du KESSY)
Pour les rétro marche uniquement avec la télécommande, à condition que les vitres soient fermées, et d'appuyer longtemps sur la télécommande.

Bref, pour tout fermer, c'est un peu long !!

Je souhaiterais, d'une seule pression plus ou moins longue, que ça ferme les vitres et les rétros.

Si quelqu'un a une idée avec VagCom ou même électrique.
Smile

Superb 2 Combi L&K 170 DSG, option Kessy, coffre électrique et attelage, depuis le 08/04/2015
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 00:36    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09 Répondre en citant

Tu laisses ta femme dans la voiture qui ferme les vitres et les rétros Embarassed

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 22:31    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09 Répondre en citant

Fais une recherche. Plusieurs ont souhaité faire la même choses que toit pour les rétros. Mais je ne crois pas que qqn ait réussi à trouver comment.En tout cas, je suis resté sur cette idée. QQn a peut-être trouvé une astuce depuis...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 23:17    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09 Répondre en citant

Pour les rétros oui, on avait vu ça avec Chris, mais malheureusement pour nous module de porte pas assez récent, donc on ne sait pas si ça fonctionnait.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
matisere
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:45    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09 Répondre en citant

Peux tu m'en dire plus, je n'ai pas saisi.
Pour les rétro ce serait possible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: [Aide]Vag Com Module 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation