UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 11:39    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

slt

il est vrai que je me suis presenter moi mais je n ai pas presenter la voiture
c est un 1900 tdi 105 cv 77kw, BVM, 2RM, Elégance de 2010 qui va bientot arriver a 93000 km

voici qq photos de la superb2 que je possede
mais celle ci n est pas encore finie je vais lui changer les logos changer les coiffes de retro
pour cette annee ce sera probablement terminer
on verra pour l annee prochaine

pour les jantes ce sont des 20 pouces copies ML AMG je sais que le signe benz fait tache mais je ne suis pas certain de trouver un model skoda de la bonne taille....

au pire si vous savez ou je peux en trouver je suis preneur^^
mais ils n ont pas la meme dimention que ceux d origine ils ont un diamètre plus important
sinon pour les coiffes je pense mettre des grises façon alu brosser façon rs6 hitoire de donner un rappel des barres de toit

ha oui j oubliais j envisage aussi la gestion moteur histoire de lui donner un coup de pouce pour trainer les 20 pouces mdr
peut etre aussi la descendre de quelques centimetres^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 11:41    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Voilà, c'est fait, avec ton autorisation
Comme dit par MP, très belle couleur pour un très beau Combi, surtout avec les jantes AMG

Si quelqu'un a une idée pour les caches moyeux à adapter sur les jantes, ce serait sympa Okay
greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 11:47    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

merci a toi Wink
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 17:31    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

magnifique
pour tes entraxe de jante regarde la
http://www.aliexpress.com/item/VW-Original-Front-Emblem-Badge-SKODA-LOGO-Fo…
________________________________________________________________________________________________

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 17:38    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Jolie couleur ça change même si c'est pas ce que j'aurai pris, mais j'avoue qu'en 20 pouces ça doit être quelque chose, enfin ça ne veut rien dire, quand je suis passé de 16" à 18" je n'ai pas eu vraiment de grosse diff' si ce n'est qu'une direction plus souple et un meilleur confort du fais que la voiture tangue 2 fois moins !!

J'ai le même 1.9tdi, il marche bien et est assez populaire pour être sain Okay

Sinon j'espère que tu n'a plus les étriers bleu car sincèrement et je n’adhère du tout la fausse bande pare-soleil de 30cm lol !

On dirait que tu es rabaissé sur celles ou t'as les jantes Skoda ?
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 17:51    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

julienmonk a écrit:

Jolie couleur ça change même si c'est pas ce que j'aurai pris, mais j'avoue qu'en 20 pouces ça doit être quelque chose, enfin ça ne veut rien dire, quand je suis passé de 16" à 18" je n'ai pas eu vraiment de grosse diff' si ce n'est qu'une direction plus souple et un meilleur confort du fais que la voiture tangue 2 fois moins !!

J'ai le même 1.9tdi, il marche bien et est assez populaire pour être sain Okay

Sinon j'espère que tu n'a plus les étriers bleu car sincèrement et je n’adhère du tout la fausse bande pare-soleil de 30cm lol !

On dirait que tu es rabaissé sur celles ou t'as les jantes Skoda ?

il a fait peindre c est bulles brise vent

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 18:40    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Bulles brise vent  Question déflecteurs tu veux dire ?

Mais quel rapport avec mon post, j'en est pas parlé lol elle ne sont pas peinte en plus

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 21:11    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

julienmonk a écrit:
Bulles brise vent  Question déflecteurs tu veux dire ?

Mais quel rapport avec mon post, j'en est pas parlé lol elle ne sont pas peinte en plus

mal lut

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 21:38    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

slt slt
alors pour les bulles effectivement elles sont bien couleur carrosserie
pour les etriers se sont des caches mais j hesite encore a les laisser
les photos avec les 17 pouces d origine oui elle est rabaissee mais sans homologation donc j ai du la remettre d origine pour le controle qui plus est elle etait descendue bien plus bas que prevu donc ca touchait de partout^^
en ce qui concerne les jantes le lien donner pour les caches centraux cela n ira pas car encore trop petit^^
mais je me tate encore pour repasser en 19 de maniere a pouvoir la rabaissee de nouveau
quand a la couleur d origine je n ai pas trop choisi car c etait un vehicule d occasion mais il n y avait que 3 couleurs que je cherchais dont celle ci
car mis a part quelques options telle que le hayon electrique toit panoramique ou encore retro interieur qui change de couleur le soir avec les phares
celle ci est full options
actuellement il n y a plus de bande par soleil dessus mais je vais en remettre une mais celle ci sera moins large car c est vrai que j avais un peu abusé^^
enfin voila quoi
merci pour vos com Wink
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:33    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

T'avais raison alors thedemond001 les déflecteurs sont peint ^^

Pour la bande pare-soleil si t'es assez minutieux, tu peux tenter de la faire avec du vrai film soleil, il n'y a pas de thermoformage à faire, car les bandes adhésive toute fait mat c'est pas ce qu'il y a de plus beau je trouve.

Des caches étriers c'est de la triche ça lol.

Elle était rabaissé a combien ?

Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:36    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Vivement les nouvelles photos Wink !
Pour les coques de rétro, attention ! Alu brossé ou inox ? Le rendu n'est pas le même ! Demande à N3MO... 

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Dim 24 Mai 2015 - 22:40; édité 1 fois
greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:38    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

normalement-3.5devant et - 4.5 derrière mais en moins d un an c est descendu beaucoup plus bas lol
greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:40    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Je voulais tenter alu brosser histoire d avoir un rappel avec les barres de toit
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:43    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Justement, les barres de toit, c'est plutôt inox, qu'alu brossé, qui fait plutôt mat, que satiné.
N3MO a eu cette désgréable surprise en en achetant sur sperskoda. D'où ma remarque ! Prudence avant d'acheter... Wink

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:50    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Ha ok faudra que j aille voir cela alors merci
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 08:25    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Bah les coques brossé sur celles de N3MO je n'avais pas trop vu de grosse différence, ça avait l'air de rendre bien.

greatdevil05 a écrit:
normalement-3.5devant et - 4.5 derrière mais en moins d un an c est descendu beaucoup plus bas lol

En effet c'est bas !

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 09:18    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

ben pour etre honnete quand le mechano a remis ceux d origine il m a dit que les amortos etaient quasi a fond de butee donc c etait effectivement tres bas mdr
je pense que les meme ressorts sur une o2 ou sur fabia auraient pu aller mais vu la taille de la superb ben elle frottait a pas mal d endroits^^
quand aux coiffes suivant la couleur d origine de la voiture je pense que oui il doit y avoir des differences surtout sur du noir mais je pense que la couleur de la mienne devrait
gommer ce petit defaut ( du moins je l espere ... )
sinon je viens d aller faire un tour sur le post de N3MO et waouw sa combi rend super bien j adore les modifs que l on ne percois pas au premier coup d oeil
je voulais aussi remplacer toutes les ampoules etc mais je n ai que 2 bras mdr et j en ai besoin pour le boulot^^
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 12:09    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Tu as payer combien pour les faire changer tes ressorts ?

Pour les ampoules, va faire un tour sur mon Topic ou mon Drive.net, celui à N3MO aussi, on n'a pas mal investi niveau LED haute puissance 

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 12:55    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Les ressorts j avais payer 120 mais j avais changer moi même ensuite j'ai payer 70 à mon mechano
Pour les ampoules merci j irai voir  mais la suis au boulot donc pas facile lol
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 15:33    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Mais le prix du montage ?

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 17:10    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Rien j avais installer moi même avec mon beau père 😉
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 18:48    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

D'accord, pas trop galère pour l'avant ? je compte tout passer en -30mm cet été, mais j'hésite encore à me lancer avec un pote, ou voir le prix en garage, mais comme j'ai jamais trop confiance aux garages moi...

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:16    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Ben ça dépend ici moi j'ai un pote qui tient un garage ça aide
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 22:29    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

@ julienmonk : Si, pour les coques de rétro, N3MO était très déçu, il les trouvait trop mats par rapport aux barres de toit.

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 16:34    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

tu sais pas si il les a encore ou si il les a revendu car ca pourrait m interresser 
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 18:54    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

@Bap33 : Oui je sais Bap, mais je parlais du rendu photo qu'il nous avait montré, ça rendait pas mal.

@greatdevil05 : elles m'étaient "réservé" à la base une fois mes jantes A7 installé, mais je ne suis plus très sur des installés, il y a trop eu la mode des coques chromé sur les rétro d'un peu n'importe quel véhicule... et je m'en lasse, j'aime bien mais ça dépend sur laquelle etc... il doit toujours les avoirs en effet.

La seul Superb que j'ai kiffé avec les coques chromé c'était celle de Chris85 avec ces jantes de Q7 20 pouces avec déport  Okay

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 20:04    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Merci je vais le contacter 😉
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 23:52    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

Il y a un inscrit récent, qui a mis des coques chromées et à mes yeux, ça rend mieux que les coques alu brossé.
Mais je ne sais plus qui... 

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 08:25    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

j avais avant le superb une O2 sur laquelle j avais installé des coiffes chrome poignees interieur de poignees plus les jantes en 18 chrome
ca donnait bien mais ici sur le combi j ai peur que cela fasse de trop car y a deja pas mal de chrome dessus
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 15:15    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

J'ai peur aussi, surtout les poignées...

greatdevil05
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 15:25    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple Répondre en citant

non ici je veux juste mettre les coiffes Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: [Greatdevil05]Mon Combi Améthyst Purple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation