UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 15:50    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Voilà c'est fait depuis ce matin, j'ai signé le bon de commande de ma future SUPERB 3, couleur BLANC LASER, 1L8 TSI, BVM 

J'ai pris les options :

buses L.G chauffantes.

Banquette arr. rabattable du coffre.

Sellerie cuir ivoire.

Système CANTON.

Caméra de recul.

Détecteur de fatigue (à mon âge c'est prudent
)

Ambiance intérieur LED

Teintage des vitres.

Virtual pedal avec ouverture et fermeture électrique du coffre.

Covering de toit noir brillant style carbone.

Jantes PEGASUS alu mais seront repeintes en gris anthracite vernis par SISBULLES ensuite car option incompatible sur la finition STYLE

Voilà l'extérieur avec le covering en plus, pas de toit ouvrant.

j'ai hâte qu'elle arrive.

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Ven 22 Mai 2015 - 06:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 16:02    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

on fera pas de commentaires sur la virtual pedal  Mr. Green

Belle future titine, j'ai relevé en effet l'histoire des jantes anthracites seulement dispo en LK

par contre manque d'imagination du marketing pour le nom des jantes, stratos ça passe encore (elle a marqué son époque), par contre modus

le 1L8 tsi BVM n'entrant en production qu'en semaine 33, tu l'auras au mieux qu'en semaine 41 (début octobre) Embarassed

on pose des vacances tout de suite ou on attends un peu
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 16:16    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Il est possible (pas de certitude) qu'elle arrive avant j'en saurais plus dans quelque temps Rolling Eyes

De toute façon je ne peux qu'attendre donc.............

Il faudra que tu retienne une journée pour fêter ça avec nous Mr. Green

En attendant  1 semaine après le rasso c'est 206, 1L1 mais c'est toujours mieux qu'à pied Okay  

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 16:28    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

1L1 c'est la conso à l'apéro Question

là le problème c'est que Mme va s'habituer au gabarit de la 206, la S3 va frotter Embarassed

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 16:32    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Ou à vélo, où tu as des vraies pédales, et non de virtuelles

L'attente va être longue Smile

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 16:33    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

ou pas

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 17:34    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

félicitations belle achat

Tibo
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 17:36    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Félicitation petit veinard 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 17:43    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Shocked  Elle va dechirer ta S3 mon bon Bernard

.
Laurent1708
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 18:28    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

magnifique et félicitations
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 18:43    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Merci à tous et effectivement cela va être dur d'attendre Mais comme dit ce matin avec les CC nous sommes des enfants (pour ma part je n'ose pas dire grand Rolling Eyes Mr. Green ) et si le moment de l'attente est stressant, le jour de l'arrivée de la belle sera un bon moment partagé avec des amis du forum dispos et ensuite on retombe dans les habitudes

En attendant c'est superb ement bien

Il faut savoir attendre pour apprécier son plaisir

PAR CONTRE DESOLE MAIS OMIS DE SIGNALE QUE L'OPTION PEDAL VIRTUAL EST A 160 € AU LIEU DE 610 SI COMMANDE AVANT LA SEMAINE 44

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:40    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Punaise, de nouvelles statistiques en vue

Bon, je vais faire le faux cul tout de suite...
Qu'elle est belle en Blanc avec toit noir... Bernard, tu as très bon goût, c'est un bon choix de combinaisons de couleurs

Maintenant place au "côté chieur"...

- Quelle motorisation Question
- Quelle puissance Question
- Boite manuelle ou DSG Question
- 2 ou 4 roues motrices Question

La couleur est donc Blanc Laser (couleur à chier soit disant... mais je la trouve perso plutôt pas mal ) et il me semble avoir lu (en diagonale comme d'habitude ) que c'était une Style Okay
Punaise, que ça va être long, l'intérim en 205

Félicitations mon ami, et j'attends avec impatience, comme beaucoup j'en suis certain, le jour de la réception à St-Max Okay
Bises à la p'tite famille et à la "Pépette"
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 00:32    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

1.8 TSI (c'est écrit dans le titre ) donc 180cv et que 2 roues motrices.

Je pense que Bernard a fait le choix d'une BVM.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 01:00    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Shit, j'aurai point du renommer le sujet
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 06:43    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Super MONSTER t'as tout bon Mr. Green

ALAIN c'est vrai que dans l'excitation j'ai omis de préciser la motorisation Wink par contre pour le 4X4 c'est pas possible donc quand à la BVM tu sais très bien que Madame et moi ne sommes pas DSG et encore moins Madame  (j'ai rectifié pour certains à l'esprit tordu) Mr. Green

Dernière édition par lion49 le Ven 22 Mai 2015 - 10:27; édité 1 fois
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 07:08    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

bernard tres belle configuration pour ta S3

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 07:11    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Merci FAB

No07
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 09:33    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Quelle Bonne Nouvelle avant le rasso Exclamation Exclamation Exclamation
Félicitations Bernard
Blanc - Toit noir : un bon compromis
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 10:11    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Je me suis fais avoir moi-même, j'ai fais le message puis ensuite, j'ai modifié le titre... que je ne devais pas modifier Sad

Bref, belle commande et grâce à toi ( Question Exclamation ), les statistiques concernant la Superb 3 sont faites et ouvertes
Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 10:39    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

@lion : belle config tu dois etre comme un dingue !!! c'est une finition style ?
Le delais est de combien de temps ?
Tu nous la feras essayer dis lol
mais tu l'as vu .........ce blanc laser
boris
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 11:20    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Felicitation ami,belle config en blanc

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 11:39    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

@Cerber: C'est une Style, c'est marqué dans le titre
Quant à la date de livraison, c'est marqué dès le 2ème message, mais rien d'officiel
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 11:42    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Félicitation Bernard.
Belle config.

Le président montre l'exemple  Wink
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 12:04    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Le président est LE président
Vu la paye qu'il se fait
Président de l'association, modérateur du forum et retraité... imagines la grosse paye
Au début il voulait prendre un 280ch en L&K, mais humble comme il est, il a pensé que ça ferait trop "m'as tu vu", donc... 
Cerber
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 12:04    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Octobre Sad((((((
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 12:11    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

ALAIN pourtant t'avais juré que tu répéterais pas Puisque c'est ça je vous dit d'avance LUC est trésorier, administrateur et salarié  et vous verrez le choix  Mr. Green Y a pas de raison, on fait pas tout ça pour rien

CERBER je te confirmes j'ai vu à la concession le blanc Laser et il est pétant bien plus que le CANDY WHITE et quand tu vois les deux côte à côte tu as l'impression que le CANDY est un  peu jaune. Pas de regret sur ce choix d'autant que les autres teintes ne m'inspiraient pas vraiment 

Ensuite être comme un fou je le suis de manière continuelle mais là c'est délirant grave  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 12:38    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Arf... j'ai donc gaffé Embarassed
Luc doit bien changer lui aussi, me semble t'il Question
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 15:35    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

pas de suite il attend encore un peu Twisted Evil   Mr. Green

pompier60
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:07    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Bravo pour cette commande Bernard, et quand a la couleur re bravo!!!

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:31    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

LAURENT j'ai fini par céder mais il faut dire que SKODA ne m'a pas laissé vraiment de choix sur la couleur je ne dis pas que les autres soient moches mais simplement qu'elles ne m'inspire pas, je n'ai pas eu le coup de coeur donc il ne restais que la raison même si j'en suis dépourvu Mr. Green

En septembre la concess fera une invit pour le forum avec des clients lambda, j'espère que tu sera là et que nous serons nombreux pour leur donner un coup de main car il le mérite et veulent les choses en grand

Amitiés

François
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:43    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Félicitations mon bon Bernard, et bonne idée la future peinture des jantes. Okay
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:52    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Le président est LE président
Vu la paye qu'il se fait
Président de l'association, modérateur du forum et retraité... imagines la grosse paye
Au début il voulait prendre un 280ch en L&K, mais humble comme il est, il a pensé que ça ferait trop "m'as tu vu", donc... 

Il n'y a que le secrétaire et secrétaire adjoint qui n'ont pas les moyens de rouler en Skoda Mr. Green

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 20:59    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Ou qui refusent catégoriquement

Merci FRANCOIS, je pense effectivement que le gris anthracite devrait valoir le coup avec la couleur et le toit

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 21:38    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Fred... vu l'exploitage que le Prez' et son trésorier font envers le petit personnel
Ça va même plus loin, on m'interdit de rencontre vu que je roule en Kia

Reste plus qu'à revenir à Skoda, mais c'est pô gagné Embarassed Sad
pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 05:43    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Ce sera avec grand plaisir Bernard, si les dispos du boulot le permettent!!!

Alain, toujours aussi fouteur de merde!!!!!!!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 10:02    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

pompier60 a écrit:

Alain, toujours aussi fouteur de merde!!!!!!!!!

On me parle Question

Présent chef
philippeom
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 22:44    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Félicitations Bernard !

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 04:23    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Philippe, content de te revoir

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 05:34    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Félicitations Bernard 

Pour moi, faudra attendre septembre, pas de production du 4x4 avant...  Neutral

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 07:02    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser Répondre en citant

Et quelle puissance mon bon Patric?????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: [Lion49]Commande Superb 3 1.8 TSi Style Blanc Laser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation