UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Impatient de vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos60
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:21    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour,

Je quitte mon Ford CMAXII 1.6/115 titanium de 2012 pour une belle superbe toute neuve.

J'espère en être pleinement satisfait car l'intérieur est vraiment top on verra bien à l'usage.

Côté SAV c'est parfait chez Ford, j'espère que SKODA sera à la hauteur....et longue vie à votre belle communauté qui semble fort sympathique et compétente.

Bon weekend à tous,

Nicolas,
________________________________________________________________________________________________

Une Superb sinon rien !
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 15:48    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Salut voisin du 60

Fais nous des belles photos de ta superbe quand tu l auras, on est friands de ca ici
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 16:53    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

et

J'ai vu sur un autre sujet que tu allais avoir une "SKODA SUPERB II Berline 2.0 TDI 140 ELEGANCE Plus", mais...

2 ou 4 roues motrices Question
Boite manuelle ou DSG Question
Quelle couleur Question

Bonne réception et on compte sur toi pour des photos de la belle

Loin de moi l'idée de critiquer, c'est ton choix, mais pourquoi remplacer des 18" par des 16" Question
Peur du confort Question
Nikos60
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 17:19    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

mAL1 a écrit:
et

J'ai vu sur un autre sujet que tu allais avoir une "SKODA SUPERB II Berline 2.0 TDI 140 ELEGANCE Plus", mais...

2 ou 4 roues motrices Question
Boite manuelle ou DSG Question
Quelle couleur Question

Bonne réception et on compte sur toi pour des photos de la belle

Loin de moi l'idée de critiquer, c'est ton choix, mais pourquoi remplacer des 18" par des 16" Question
Peur du confort Question

Bonjour et merci à tous pour vos messages....

Ce sera : BVM et 2 roues et gris argent.

Photos promises dès la réception de la bête.....

Oui je cherche des 16 pour avoir une voiture plus souple car ma femme sort fraichement d'une opération de l'hernie discale et puis en 16 pour aller au ski avec des chaines c'est tellement plus simple....

D'ailleurs je recherche des infos pour ceux qui sont en 16 ou 17 et savoir si un ralentisseur passe en souplesse comme sur une mercedes ou si c'est assez raide ????

Merci à tous

Une Superb sinon rien !
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 17:29    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Nikos60
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 17:45    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour et merci à tous pour vos messages....

Ce sera : BVM et 2 roues et gris argent.

Photos promises dès la réception de la bête.....

Oui je cherche des 16 pour avoir une voiture plus souple car ma femme sort fraichement d'une opération de l'hernie discale et puis en 16 pour aller au ski avec des chaines c'est tellement plus simple....

D'ailleurs je recherche des infos pour ceux qui sont en 16 ou 17 et savoir si un ralentisseur passe en souplesse comme sur une mercedes ou si c'est assez raide ????

Merci à tous

Une Superb sinon rien !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 17:50    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

et félicitation pour cet achat, on compte donc sur toi pour nous faire un Superb reportage photos avec tes premières impressions Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 17:52    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Merci pour les infos

Je n'ai eu que des Superb 1, donc point de vue confort de la 2, je ne pourrais t'aider, mais... Nous avons Ptitluc94 qui a eue une S2 chaussée en 17" et maintenant, qui en a une en 18", il pourra te faire le comparo, surtout qu'il est, lui aussi sensible du dos Neutral
Sinon Fab a possédé lui aussi, une S2 en 16" et là, sur sa dernière il est en 17", si je ne me trompe pas
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 18:09    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Il est vrai que je suis passé du 17 au 18 avec une petite inquiétude surtout que les 18 sont en 225 X 40 mais le confort des sièges a largement compensé ça, par contre tu risque de mettre un peu de temps à trouver ton réglage adéquate mais après, pour ma part, les kilomètres défilent avec plaisir Okay . J'ai vu que tu voulais les changer pour des 16 et dans ce cas pas de souci

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 05:32    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Nikos60 

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 14:40    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 17:04    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Nikos60 

Ma S2 est chaussée en 17" l'été et en 16" l'hiver, et c'est clair qu'il y a une différence de confort.

Après je n'ai jamais testé de Merco donc je ne peux pas comparer 

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 17:54    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Pour avoir eu une classe E W210 (moteur common rail, donc restyling) et une classe E W211, Merco reste plus confortable que la Superb (pour ma part).

Après la Superb est tout de même très confortable, je fais de très grands trajets avec, plus de 2600Km d'une traite (environ 26h avec bouchons et autres...) et RAS, pas de mal de dos ou autre. J'avais des 16" avant, c'était très confortable, je suis passé à du 18" jantes un peu plus large que chez Skoda, et RAS, on perd un peu en confort, mais vraiment peu perso, par contre on y gagne fortement en direction et tenue de route.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 22:03    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas compter que sur les roues.

Avec des problèmes lombaires, le confort du siège, ou plutôt le maintien du siège est important, tout comme la dureté (ou pas) des suspensions.
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 22:38    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Oui bien évidemment. Et tout dépend du pneu aussi.

Black
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 08:25    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Un compromis en 17 pouces je penses que c'est pas mal.
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 17:53    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Impatient de vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation