UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos60
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:29    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais acquérir entre le 15 et 20 juin ma SKODA SUPERB II Berline 2.0 TDI 140 ELEGANCE Plus.

Elle est donc livrée avec des jantes 18 et je souhaite acheter des jantes 16 Helix (4 voir 5 s'il ya une roue de secours).

Je vais la chercher sur Quimper, les jantes et pneus auront donc 650km à mon retour sur Compiègne.

Merci de me faire une offre si cela vous intéresse.

Bon weekend et merci,

PS : je suis nouveau et je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, désolé.
________________________________________________________________________________________________

Une Superb sinon rien !
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 17:11    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Tu n'es pas descendu assez loin sur la page d'accueil Wink

Voici le lien
Achat / vente pièces Superb 2

Et si je peux me permettre une petite remarque, tu devrais préciser ce que tu vends dans ton titre, ça intéressera surement quelqu'un Okay
________________________________________________________________________________________________

Nikos60
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 17:50    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Bonsoir Xav23,

Merci pour ton conseil je vais essayer de trouver à moins qu'un modérateur fort sympathique déplace mon sujet

Bonne soirée,

Cdt,

Une Superb sinon rien !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 20:18    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Sujet déplacé dans la section adéquate Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 22:00    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Tu ne peux pas déplacer un sujet, il faut qu'un modo (ou un admin à la rigueur) te le fasse.
J'ai renommé ton sujet afin que le titre parle plus Okay
Black
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 23:12    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Tu as un MP...
nsr400
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 13:50    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

tes jantes m’intéressent  peux tu me tel ou m'adresser MP combien en veux tu? as tu des photos des jantes ?

[Edit mAL1: Suppression du numéro de téléphone]
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 13:57    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Tu ne devrais pas mettre ton téléphone perso en direct sur le forum.
Un MP serait plus judicieux pour ce genre d'information... on ne sait jamais, surtout que cette partie du forum est visible de tous et toutes, inscrits comme visiteurs.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 12:14    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18 Répondre en citant

Je ne sais pas comment sont les Helix, mais sinon y'a ça en promo chez Superskoda :
http://www.superskoda.com/Skoda/Wheels/VELORUM-16´-SILVER-original-Skoda-Au…

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: [A Vendre]Jantes et pneus Alu 18 Trinity neuves 225/40/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation