UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 10:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, j'ai 46 ans et j'habite sur l'agglomération lilloise je suis taxi.

J'ai eu en 2003 une Superb élégance avec le V6 Tiptronic que j'ai conservé jusqu'en 2005  Okay  depuis j'ai fait des infidélités à Skoda je dois l'avouer mais la nouvelle S3 me plait beaucoup et je dois aller la voir à la fin du mois en concession  Laughing .

A bientôt sur le forum.
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par taco59 le Sam 31 Oct 2015 - 07:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 11:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Ex-propriétaire d'une Superb 1... Très bien
Aurais tu des photos Question
Elle était de quelle couleur Question
Ah la magie du couple V6 TDi/Boite auto

Eventuellement une future commande de S3 Question
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 12:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 18:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui j'ai quelques photos .

C'était la première version donc 150 cv en Elégance qui a été remplacé par la Praha avec toit ouvrant et noire j'ai fait 221.000 en 2 ans et 9 mois.

Dernière édition par taco59 le Sam 31 Oct 2015 - 07:25; édité 2 fois
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 07:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous taco59  

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 08:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 04:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton future achat si celui-ci se concrétise

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 17:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 07:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai mis les photos comme demandé. On peut voir sur la dernière le motorola V50 de l'époque. Laughing

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 07:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une Superb 1, Black en plus... 
Magnifique cette voiture Okay
C'était un TDi ou un essence Question
taco59
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 07:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'était une Tdi 150cv avec un V6 rageur Wink , une très bonne auto sauf les soufflets de cardan qui se déchiraient facilement un classique de l'époque de VAG. 

Le coffre était immense mais le souci c'était la l'entrée pour le chargement trop étroite (en hauteur)  Sad  une fois avoir mis la 1er valise tu avez du mal à mettre la 2e qui tapé sur la 1er, défaut corrigé sur la S2 par le hayon. Smile

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 08:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok ce qui explique la puissance que tu annonces (V6 TDi 155ch)
Que de bon souvenirs cette Superb 1
J'en ai eu 3 et j'aurais pu en retrouver une avec moins de 50M kms, je crois que j'aurai replongé
Si en plus c'était un V6 en boite Tiptronic... j'aurai craqué
C'est vraiment la première fois qu'une voiture me rend aussi accro
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

taco59

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation