UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matisere
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 21:51    Sujet du message: [Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien Répondre en citant

Bonjour, suite à une fuite de toit, le tuyau d'évacuation du toit ouvrant c'est déconnecté, je cherche un moyen de démonter les poignée de maintien sur le ciel de toit sans les casser.
Il n'y a pas de vis, et le cache en plastique est impossible à enlever.

Merci pour votre aide.
________________________________________________________________________________________________

Superb 2 Combi L&K 170 DSG, option Kessy, coffre électrique et attelage, depuis le 08/04/2015
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 10:44    Sujet du message: [Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien Répondre en citant

Petit déterrage. J'ai bien peur d'être vitime de fuites sur mon TOEP. Sad
Ce matin, j'ai eu de l'eau sur l'accoudoir de portière conducteur et mon habillage de montant de pare-brise gauche est humide en haut. En tirant un peu sur l'habillage et en passant le doigt, je vois, que ça semble venir e plus haut. Je n'ai pas investigué plus, car c'était en arrivant au boulot.
Je découvre en lisant plusieurs topic, qu'il pourrait s'agire de tuyau d'évacuation débranchés ou bouchés.
QQn aurait-il une vue éclatée, type Elsawin, pour que je sache où regarder svp ?
Merci. Smile

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:03    Sujet du message: [Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien Répondre en citant

J'ai trouvé ça :

Pour accéder aux flexibles, il suffit de démonter les montants de pare-brise, ou il faut faire tomber tout le pavillon   ?
J'ai peur de la réponse...  Rolling Eyes

Merci pour votre aide. Dans les 2 cas, si qqn a une vue Elsawin pour démonter le pavillon d'une S2 Combi avec TOEP, ça m'intéresse ! Wink

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:26    Sujet du message: [Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien Répondre en citant

Alors là, bonne question... je dirais qu'au minimum le dé-clipser pour une meilleure accessibilité, mais pas certain du tout Sad
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 13:48    Sujet du message: [Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien Répondre en citant

Scie sauteuse pour les parties accessibles, et dremel pour les parties inaccessibles 

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 19:34    Sujet du message: [Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien Répondre en citant

@ Monster : Remarque, c'est une solution. Comme ça, je finis avec la 1er S2 cab' du forum. Et si j'etanche bien les portes, elle peut même faire jacuzzi !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: [Aide]Fuite toit, Démontage poignée de maintien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation