UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
conso et ... carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimi47
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 18:48    Sujet du message: conso et ... carburant Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis 1 mois que je roule avec mon yéti 1.2 TSI de 2013, la conso est passée de 7.1l/100 à 6.3l/100 !!
premier plein au SP95 et depuis je fais 2/3 E85 1/3 SP95, j'ai la station à 1 km de la maison Very Happy pas vraiment senti de changement : démarrage ok, ça accélère bien, bonnes reprises à bas régimes...

Y a t-il des retours d'expérience avec l'E85 ?

merci d'avance de ou des réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 22:08    Sujet du message: conso et ... carburant Répondre en citant

Si tu n'as pas de réponse, je pourrais te donner quelques pseudo de membres ayant la même motorisation que toi, et que tu pourras essayer de contacter en MP pour avoir leur avis
jimi47
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:52    Sujet du message: conso et ... carburant Répondre en citant

bonjour

merci de ta réponse,

effectivement pas trop de retour pour le moment , patience ... :-)
coquelin
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 09:04    Sujet du message: conso et ... carburant Répondre en citant

Bonjour jimi47
Personnellement, je mets du SP95 comme conseillé par Skoda. Mais de plus en plus souvent dans les stations on ne trouve plus de SP95, remplacé par le SP95/E10. J' ai fait 2 fois le plein avec ce carburant et je n' ai pas trouvé de différence en reprise et en consommation. Mon garage Skoda déconseille ce carburant. De toute façon, vu la différence de prix entre le SP95 et le E10, ca ne vaut pas le coup de passer au E10.
Au dernier contrôle de conso au retour du pays Basque, je suis à 6,9 l sur un trajet de 470 kms moitié autoroute et 2 voies à 110 kms/ heure moyenne 90 kms/heure. Et 6,7 litres/100 sur le total de 21000kms.

robo.eric
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 17:02    Sujet du message: conso et ... carburant Répondre en citant

bonjour , 
j'ai un 1,8 tsi 4x4 ( 1t 500) et je tourne entre 7 et 8 litres en moyenne . quand je vais au taf a 3h du mat qu'il n'y a personne pour faire ch..... j'arrive  a 6,3 l sur un trajets de 28 kms en aglo . au retour en pleine trafic 8 a 9 litre suivant le bordel ...
avec la caravane ( 1t ) 11 a 12 litres .
a+

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 23:33    Sujet du message: conso et ... carburant Répondre en citant

Consommations très honnêtes en regard du moteur et du style de voiture Okay
Ça pique par contre avec la caravane ... Mais c'est normal vu la prise au vent
robo.eric
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:51    Sujet du message: conso et ... carburant Répondre en citant

prise au vent oui car avant la caravelair 410 de 980 kgs nous avions une burstner double essieux de 1t300 et curieusement pas de difference conso ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: conso et ... carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation