UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erable
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 18:24    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Bonjour malgrès ma discrétion sur le forum je suis toujours là et bien là pour vous dire que j'ai pu essayer la Superb 3 le 30 juin à Besançon. Il s'agit d'une style tdi 190 dsg avec Colombus front assist Pack tecno Pack confort jantes 19....
.Bref que du bonheur et pour résultat une commande Superb 3 style 1.4 tsi, dsg 7, gris business, pack confort offert, pack techno, suspensions pilotées, Colombus, sellerie cuir beige, siège mémoire, chauffant av & ar :
DONC QUE DU BONHEUR.......

________________________________________________________________________________________________

Erable
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 19:28    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Excellente nouvelle, une commande de + Okay . La livraison est prévu pour quand si ce n'est pas trop indiscret ???
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 21:54    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Tout d'abord, félicitations pour la commande

Je me suis permis de te créer un message suite à ta commande... tu es officiellement le 1er qui commande... réellement
pinouroo
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 08:58    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

j'ai moi aussi essayé ce modèle,mais à Paris. Hélas, je ne peux pas passer commande pour le moment. que dire : ce qui ma frapper, c'est l'espace intérieur réellement plus grand que sur la précédente, surtout en largeur. Autre point il semblerait que le problème que je rencontre fréquement en descendant dans les parking, les protections ne devrait plus frotter, j'ai regardé sous la voiture et c'est bien différent. D'autre part il semblerait aussi, que le nombre de ventes augmentent fortement, les VTC, et les flotte d'entreprise commencent à ce pencher sur la suberp. Microsoft en aurait commander 80 pour sa flotte d'entreprise. Par contre le noir Magic seri la couleur de prédilection.

tdi 140 confort
Erable
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 23:22    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Voilà après un emploi du temps professionnel très chargé un petit post pour vous faire part de la Superb 3 1.4 tsi DSG 7. Après 7500 kms parcourus de puis octobre 2015 que dire du confort des suspension pilotées et de l'insonorisation de l'habitacle. On ne sent plus aucune imperfection de la route et grâce à la combinaison de la souplesse de direction et des suspensions les kilomètres défilent en montagne et en ville avec un plein pour 1100 kms parcourus( vérifié plusieurs fois). la puissance des 150ch arrive suffisamment tôt sauf lorsque le mode 2 cylindres est activé mais il suffit d'un dixième de seconde pour que la cavalerie débarque en stabilité et sécurité. Sécurité aussi au freinage car au front assist et stabilité de la Superb.
Je dois dire aussi qu'il un petit temps d'adaptation pour le START AND STOP mais après avoir pris en main la voiture ce n'est que du bonheur
Tout ces "essais " réels ont été effectués avec cinq personnes à bord donc trois ados derrière moi 1.8m,1.75 et 1.5m avec la climatisation et les sièges chauffants ainsi que les stores. Pour les occuper le lecteur Colombus lit tous les formats vidéos avec un son super.
Pour le nouveau Bluetooth plus facile plus connecté surtout avec le Mirror Link.
Bref j'aimais la Superb 2 mais j'adore la Superb 3 avec sa ligne sa technologie et son confort.
Pour les feux xénons directionnels et adaptifs avec le système Smart Lights Assist c'est tout simplement bluffant malgré la condensation.....
Pour info je roule en pneus continental ContiWintercontact et la voiture agrippe et freine super.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations
Superbement Erable

Erable
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 09:23    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

pour ton retour sur ta S3, finalement tu es un conducteur heureux

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 11:33    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Ah ce petit TSi...

Tu n'aurais pas quelques photos de la bête STP Question
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 20:27    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Grand merci pour ce retour pour ce nouveau moteur et ces conso et en plus en 19"  Okay
Mika51
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 20:44    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Merci pour les réponses à mes questions, mais qu'en est il au niveau du type de carburant, E10 ou SP ? L'éternelle question...
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:35    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Pour ma part que du 98 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:48    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Depuis que je l'ai, je tourne uniquement au 95, mais pas E10et 2 pleins au 98.
C'est surtout fonction de la station à laquelle je vais.

Pour mes Gasoil, j'allais à une station Esso, mais celle-ci ne propose que du E10 ou 98. On m'a déconseillé le E10, donc exit cette station, sauf comme dit, 2 fois où j'ai fait le plein en 98. Sinon, la station en haut de chez moi, ou le Carrefour du coin, propose du 95 normal.
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 15:55    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Pour les feux xénons directionnels et adaptifs avec le système Smart Lights Assist c'est tout simplement bluffant malgré la condensation.....

Condensation sur les phares ???

Car ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce problème Confused

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 16:00    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Mika51 a écrit:

Merci pour les réponses à mes questions, mais qu'en est il au niveau du type de carburant, E10 ou SP ? L'éternelle question...

Pour un 1.4l tu peux te contenter de SP95 (la différence financière est très faible mais c'est à toi de voir).
Pour ma part, j'évite à tout prix de E10.

Le E10 est un SP95 dans lequel on a ajouté plus d'éthanol. Le SP95 peut en contenir jusqu'à 5%, le E10 c'est 10%.
Certes c'est meilleur pour la planète quand on coupe à l'éthanol.

Pour le moteur c'est différent. Le pouvoir d'explosion est augmenté. Du coup on pourrait se dire "chouette c'est comme dans fast and furious avec le protoxyde d'azote... yeah...
Sauf que pas du tout. L'explosion est contrôlé par de l'électronique et cette dernière gère parfaitement le moment idéal de l'explosion. Avec le E10, le carburant peut avoir tendance à déclencher l'explosion avant la compression optimale dans le cylindre.
Cela abaisse le rendement. Alors qu'on soit clair, ta voiture ne va pas perdre de la puissance (en fait, en théorie si, mais tu ne le ressentiras pas), par contre qui dit problème de rendement sous entend un potentiel encrassement. D'où le cliquettement des soupapes sur certains modèles.

Donc perso, tant que Jamy de " c'est pas sorcier" n'aura pas fait une maquette qui me démontre par A+B que c'est tout pareil, eh ben c'est pas pareil Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 11:16    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Donc si je suis ton raisonnement Fabian, pas de E10, parce que c'est pas bien, mais pourtant c'est mieux
Punaise, je vais me recoucher, j'ai attrapé un sacré mal de crane avec nœuds au cerveau
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 11:17    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Le E10 c'est moins bon pour ta voiture mais meilleur (un peu) pour la planète.
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 14:04    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Bon ceci dit même si il n'est pas préconisé, le 95E10 est autorisé sur la quasi totalité des modeles essence, ça doit donc fonctionner sans trop de retours négatifs ...
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 09:26    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

J'avais pas pensé à ça... ça doit être vrai pour la cigarette aussi j'imagine ?  Mr. Green

Plus sérieusement, le fait d'utiliser du 95 E10 ne va pas te serrer le moteur, ni le faire exploser. Ca va fonctionner, ça va rouler.
Certains prétendent que l'utilisation de 95E10 te fait consommer un poil plus; perso je pense pas que la différence éventuelle soit mesurable. (donc j'y crois pas trop). Ceux qui prétendent que les performances baissent... idem, l'écart n'est pas assez important pour être ressenti.

Par contre, l'encrassement peut se ressentir (sur une longue durée bien sur).
Comme je le disais pour mon utilisation personnelle, pas de E10. Juste du SP et dans mon cas que du 98 car c'est ce qui est préconisé sur mes 2 véhicules.(écrit en toute lettre dans la trappe à carburant).

PS/ au passage, c'est ça qu'il faut respecter > la recommandation constructeur. Et je ne suis pas sur qu'un seul constructeur préconise du E10.
Mika51
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 10:29    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Erable, pourrais tu me dire combien tu remet d'essence dans ton réservoir quand tu fais le plein. Moi j'ai fait le plein ce week end, j'ai remis 59 litres et j'étais loin de la réserve je pouvais faire encore 200 km ???
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 11:17    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business Répondre en citant

Je pense que le résé doit faire comme pour les mazouts 65L
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: [Erable]Superb 3 1.4 TSi DSG7 Style Gris Business

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation