UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Claudio]Mes précédentes Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudio
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 10:17    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Bonjour à tous, comme demandé voici quelques détails... 

S2 berline 1.9TDI 105 @ 150 : 
Couleur : Brune
Ambiente
GPS Colombus
Jante 18'
Attache de remorque 

Ma première Skoda, une voiture terrible. Système d'ouverture de coffre ingénieux. Je n'oublierai jamais cette voiture... 
Juste 1 problème en 3 ans et presque 200.000km : un injecteur HS à 130.000... 

S2 Combi 1.6Tdi Geenline : 105 @ 152
Couleur : Noir
Elegance 
Pack Company Amunden + Bluetooth
Attache remorque
Vitre surteintée

Break impressionnant, indispensable avec 2 enfants. Très étonné des perf du 1.6Tdi (pas très confiant au début en fait). Une voiture ultra fiable, pas de problème jusqu'à présent (155.000km et 3ans)

Je viens de commander la nouvelle S3 Berline : 

2.0Tdi 150 DSG6
Finition Style 
Couleur White Moon 
Pack Style Confort
Pack Style GPS
Pack Style Premium
Toit vitré ouvrant
Attache Remorque
Sélecteur vitesse au volant
Ouverture Coffre électrique
Roue de secours (très important)
ACC 160Km/h
Intérieur Full Cuir Noir
Jante 17' Helios 

Pas encore de photos, dès que j la reçois, je post :-)  

Estimation de livraison : fin octobre

Je suis très impatient :-)

Si vous avez des questions... 

Bonne journée... 
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 11:14    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Je me suis permis de te créer un sujet dédié pour la présentation de tes Superb.
Merci pour les détails, ainsi que pour les photos
François
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 12:25    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Bravo, ça c'est de la présentation ! Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 09:05    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Tu nous fait la trilogie Superb, félicitation . Vivement la livraison de ta S3
________________________________________________________________________________________________

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 21:32    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

et Claudio
________________________________________________________________________________________________

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
reve85
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 16:05    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Il a chopé le virus des superb
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 17:19    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Quand on aimes on ne compte pas Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Claudio
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 19:44    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Bonjour à tous, 

pour être honnête, je ne vois pas meilleur rapport qualité/prix/équipement... J'avais possibilité de prendre un Passat, Mondeo, A4, Serie 3 mais ridicule quand on compare l'équipement, l'espace intérieur et le prix...

Le service que m'offre mon concessionnaire joue également dans la balance... 

Avez vous des infos sur des délais moyens ? On prévois la livraison la semaine du 13 novembre, 4 mois après la commande... 

Je commence à m'impatienter :-) 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 21:25    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Même si personnellement, je trouve que les prix ont passablement augmentés, il est clair, que la Superb présente toujours un rapport prix/équipement/habitabilité/qualité quasi imbattable actuellement
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 05:21    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb Répondre en citant

Pour ma part (en Suisse), on m'a dit être livré en semaine 44, soit fin octobre...  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: [Claudio]Mes précédentes Superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation