UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Panne de climatisation superb 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papayeti
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:22    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

bonjour à tous , 
En prenant ma superbe hier, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la clim ne soufflait plus de froid , elle fonctionne à la température extérieure ! '... Des idées ?? Merci pour vos retours !
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papayeti
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:24    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

Le jeu de mot était involontaire ... C'est juste cette foutue écriture auto .....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 14:52    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

Climatisation à recharger Question
Compresseur HS Question
papayeti
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 15:16    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Climatisation à recharger Question
Compresseur HS Question

Si le compresseur est HS , la soufflerie fonctionne? Une idée du prix de cette réparation ?
François
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 19:45    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

Ca nous est arrivé il y a longtemps ; j'ai laissé débrancher la batterie toute une nuit et le lendemain elle refonctionnait normalement.
papayeti
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 21:41    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

François a écrit:

Ca nous est arrivé il y a longtemps ; j'ai laissé débrancher la batterie toute une nuit et le lendemain elle refonctionnait normalement.

Ok merci pour l'info , ça ne coûte rien d'essayer  😉
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 08:33    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

Pour un compresseur de clim il faut compter entre 600€ et 800€
________________________________________________________________________________________________

phane38
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 21:21    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

Problème résolu?
La clim fonctionne t elle en roulant?
tyburse
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 14:33    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

Bonjour,
Pas de risque de couper la batterie pendant une nuit ?
On la débranche juste?
J'ai le soucis sur ma clim... j'ai pensé au début au circuit qui s'est vidé mais j'ai fait vérifier et non juste 20% de perte...
on me parle d'un soucis électronique ... Sad
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 22:31    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1 Répondre en citant

Non pas de risque. Pendant les vacances, j'ai débranché la mienne pendant 4 semaines. Tu peux enlever juste la masse, c'est suffisant.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: [Aide]Panne de climatisation superb 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation