UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Genin Auto]Essai superb 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 10:54    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

j ai essayé la S3 style TDI 190 DSG 

les point positif 

voila mais impression essai fait pendant 3 heure sur 4 voie departemental est route de montagne 

tres belle ligne general tres bon confort de suspension ce qui et un bien mais aussi un mal bonne tenue de cap  direction precise est bonne tenue de 

route 

interieure tres bien fini habitabilité exellente testé avec a 5 surtout largeur au goude a l arriere par rapport a la S2 au niveau des jambes 

d apres mais trois grand monstre elle est identique a la S2 bonne qualité de sons système multimedia reactif 

les point negatif

pour ma par 

la souplesse des supension qui provoque des mouvement de caisse assez desagreable sur route de montagne route degradé  les jante de 17 

n arrange pas ce probleme je pense que  les jantes de 18 doivent compensé plus se phénomène   retro interieure super petit  comme ce de l exterieure

boite DSG lente en reprise en position drive detail de finition tableau de bord qui n ai plus moussé dans sa partie basse alors que la S2 oui 

les  catadiopes sont eclairés que sur les portes avant et plus sur celle de  l arriere ce qui ma gené pour ma part  cé la hauteur 

des contre porte avant trop haut pour conduire le coude a la portiere 

voila mais impression  est quelque photos

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 18:15    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

mon bon Fab, ton essai est donc mitigé au niveau des retours à ce que je vois, j'ai eu aussi ses impressions en plus de la hauteur intérieur inférieur à celle de la S2 et d'autres petit détails
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 19:24    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

Pas encore essayée (peut-être demain ), mais aperçue chez Alicante, dans une inédite teinte Black & White...

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:11    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

C'est qu'elle taille de roue ? 
Le pneu à l'air assez épais. 
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:31    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

luc d aprés grand bébé la garde au toit serait mieux que dans la S2

la S3 de mon essai avez je croix du 215/ 55/ 17

pour la photo de mal1 cé du 215/60/16

cette aprem j ai refait le trajet de montagne avec ma S2 est pas autant de mouvement de caisse que la S3

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:46    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

Il me semblait avoir lu dans les essais presse que la partie basse du tableau de bord etait "moussee" , comme la partie haute:?:
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:53    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

cé la console centrale qui est moussé 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 19:30    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

bizarre j'ai pas les mêmes impressions que toi concernant la tenue de route et chaussé en 19 pouces, rien à voir avec la s2 (d'après mes souvenirs) c'est proche de l'o3 rs même si le poids est différent, elle répond très bien cette S3.

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 19:56    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

cé pas la tenue de route qui ma posé probleme cé juste les mouvement de caisse du au jantes de 17 est a la monte des pneu 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 20:00    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3 Répondre en citant

je peux pas dire pour la monte en 17, j'ai essayé berline et combi en 19, il y avait aussi une berline en 18 mais j'ai pas testé. je pense pas que les mouvements de caisse soit dut à la monte, peut être un souci particulier de ton modèle d'essai ou alors tu avais l'amortissement piloté et il était en confort, car là pour avoir testé on aurait dit une DS

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: [Genin Auto]Essai superb 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation