UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 10:08    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

- A V E N D R E -

Skoda Superb Combi Élégance FSi

Arrow 4 cylindres 2000cc TSi essence 200ch (147kw)
Arrow Boîte automatique DSG, 6 vitesses, traction avant

Arrow Noir Magic, effet nacré
Arrow Intérieur cuir noir Glamour

Arrow 1ère mise en circulation : 04.2011
Arrow 77'900 km

De nombreuses options dont :
- Volant multifonction 3 branches pour radio et téléphone avec palettes
- Système de main-libre pour téléphone avec Bluetooth GSM II
- Siège chauffants avant/arrière
- Témoin de contrôle pression des pneus
- Système d'aide au stationnement automatique
- Tempomat
- Climatisation à 2 zones avec réglage automatique
- Phares Bi-xénon avec fonction AFS
- Sound System (10 haut-parleurs, Digital Equalizer)
- Toit panoramique ouvrant
- Dispositif d'attelage amovible
- Roue de secours
- Pare brise chauffant
- Pédales Sport
- Châssis Sport rabaissé
- Vitres tintées
- Système de navigation dynamique Columbus avec écran couleur
- Système KESSY (clé confort)
- Hayon électrique

Expertisée du jour
 Factures des services d'entretien à disposition
 Contact, informations et essai : p.taccoz@bluewin.ch (ou par MP)

Prix: CHF 18'900.— / € 17'800.—

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par chabal88 le Mar 4 Aoû 2015 - 11:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 10:19    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Je me suis permis de faire ton annonce en me connectant avec ton compte et en ajoutant une photo plus grande.
Si tu as l'originale de la miniature, tu peux me la passer par MP et je l'ajouterais Okay

Bonne vente à toi, dommage que ce (magnifique) Combi d'une magnifique couleur ne reste pas sur le forum
J'attends avec impatience la configuration de ta (ou ton) futur Superb Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 11:39    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Merci Alain  Okay

Je t'envoie la photo dès que possible

Peut-être que ce magnifique combi restera dans le forum, qui sait  Question   Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 12:36    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Bonne vente mon bon Patric, j'en parle déjà autour de moi

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 15:42    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

pour ton aide Luc  Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 15:43    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Alain, photo envoyée  Okay

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 05:40    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Alain, c'est parfait 

Franck77
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 13:23    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Annonce diffusée sur l'intranet du boulot  Okay

PS pour Alain. Il y a un espace en A et Vendre Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 14:17    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Il y est Franck, il y est
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 05:34    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Y'a-t-il quelqu'un de bien aimable qui pourrait insérer cette annonce dans "Le Bon Coin"  Question

Je ne peux malheureusement pas le faire depuis la Suisse  Rolling Eyes

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 05:35    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Au fait, un grand   Franck pour ton aide 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 10:04    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Y'a-t-il quelqu'un de bien aimable qui pourrait insérer cette annonce dans "Le Bon Coin"  Question

Je ne peux malheureusement pas le faire depuis la Suisse  Rolling Eyes

Je veux bien m'y coller si tu veux, il faudrait simplement voir pour les coordonnées que tu souhaites mettre dans l'annonce, ainsi que le détail de celle-ci.
Problème aussi avec ton Combi, il n'y aura pas de côte officielle, puisque cette motorisation n'est arrivée qu'avec le restyling... J'ai fait une simulation avec un 1800cc Praha DSG, ce qui est le plus rapprochant Confused

Tu peux m'envoyer les détails par MP et on en discute ensuite
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 11:36    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Ca m'a l'air compliqué... 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 12:49    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

De plus, dans les recherches, il risque d'y avoir un "hic", tu es en Suisse et la recherche se fait sur la France
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 08:46    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Bon ben on laisse tomber  Neutral

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 09:13    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Qu'en pensez vous Luc et/ou Fred Question
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 16:46    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Bonne vente Patrick.

Sinon tu mets la ville frontalière avec toi coté français et tu précises que tu es en suisse.(je vois pas mal d'annonce qui viennent de Belgique)

Apres pour la cote, tu mets ton prix et tu auras peut être des touches, surtout au vu de l'état et des nombreuses options.

Perso je trouve la voiture très intéressante et coté français c'est un bon compromis entre le 1.8 et le V6.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 16:50    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

C'est clair que vu l'état elle est intéressante Okay
Si ça avait été le bon moment pour moi, j'aurai craqué sans hésiter, car essence/DSG/TOEP, trio parfait pour moi, mais voilà, encore une excuse à la con et je passe mon tour Embarassed
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 17:17    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

mAL1 a écrit:
C'est clair que vu l'état elle est intéressante Okay
Si ça avait été le bon moment pour moi, j'aurai craqué sans hésiter, car essence/DSG/TOEP, trio parfait pour moi, mais voilà, encore une excuse à la con et je passe mon tour Embarassed

Et puis elle est noir  Rolling Eyes
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 17:37    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

La couleur n'est pas un soucis (quoique le noir, j'en ai soupé...  ), pour ma part, ce serait dans l'ordre:

1) Revenir à une essence, chez Skoda
2) La boite automatique
3) Le TOEP
4) L'ancien propriétaire me rassure quant à l'état de la voiture

Mais bon, pas les sous actuellement pour envisager l'achat Sad
De plus, je ne connais pas les formalités pour l'immatriculer en France
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 19:33    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

J'essai de te faire une annonce en mettant par exemple la ville la plus proche de chez toi en France et avec ton numéro de GSM et si on veut un numéro en France en précisant bien que le véhicule est en Suisse. Pour la cote de mémoire on s'en fout car on met le prix que l'on veut .

Dis moi si ca te va et je m'y colle demain !!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 19:49    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

La cote certes, on s'en tape, mais c'est une base incontournable de négociation Sad
Faudrait des photos intérieur/extérieur Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 02:48    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Faites au mieux les gars 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 06:13    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Envoi moi des photos de ton intérieur et je vais essayer de te faire ça

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 09:58    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Envoi moi des photos de ton intérieur et je vais essayer de te faire ça

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 16:45    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Voici le lien de l'annonce sur le coincoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/840672302.htm?ca=20_s

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 20:13    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Impeccable comme annonce clair et avec tous les détails  Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 05:19    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 06:28    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Vendu  Exclamation

Un admin/modo peut clore  Question   

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 11:01    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011 Répondre en citant

Je verrouille alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: [Vendue]Skoda Superb Combi TSi 200ch DSG Élégance Black Magic 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation