UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 19:52    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Vous l'avez tous deviné ou je vous l'ai tout simplement dit, ma commande pour la nouvelle Superb est passée 

Il s'agit, bien entendu, du 2lt de 280cv (206kW) en 4 cylindres TSI, 4x4 avec boîte DSG6   Mr. Green

J'ai longuement hésité mais j'ai opté pour la version Laurin & Klement qui, je pense, étant donné sa configuration, me donnera entière satisfaction 

Seule la couleur (imposée) des sièges m'a agacé mais j'ai du finalement céder...  Neutral  Je n'ai surtout pas choisis le brun  , vous pensez bien 

Et la couleur me direz-vous    Question  J'ai laissé choisir à ma femme et, malgré le choix à disposition, elle a flaché sur le Rosso Brunello 

Ne m'en veuillez pas les Black Men...     

Etant donné que la version L&K possède déjà un équipement de série digne des grandes allemandes, le choix pour le reste des options a vite été fait   Wink

Voici ce que j'ai rajouté : 

Arrow   Couleurs : Extérieur : Rosso Brunello métallisée / Intérieur :Beige
Arrow   Dispositif d'attelage, rotation manuelle
Arrow   Toit relevable/ouvrant électrique (modèle Active, y compris deux lampes de lecture avant et arrière)
Arrow   Pack Fond (SunSet, prise de courant 230V et 12V, port USB à l'arrière, iPad/iPhone support)
Arrow   Volant multifonction à trois branches avec palettes de changement de vitesse et commande de la radio et du téléphone
Arrow   Dossier banquette arrière télécommandé depuis le coffre
Arrow   Sièges avant et arrière chauffants
Arrow   Airbags latéraux arrière
Arrow   Dynamic Light Assist avec fonction masquage, assist. de maintien trajectoire + Blind Spot Detection
Arrow   Ouverture du hayon sans contact (Virtual Pedal)
Arrow   Reconnaissance des panneaux de signalisation
Arrow   Prolongation de garantie d'un an, au maximum 100000 km

Je vous fais grâce des des tarifs et autres rabais, nous ne luttons pas dans la même catégorie...  Crying or Very sad

La livraison m'a été annoncée pour la semaine 44, ce qui fait fin octobre  Evil or Very Mad

Enfin, qui sait, ce sera peut-être beaucoup plus vite... 

Et maintenant, c'est la GRANDE ATTENTE, ponctuée de vos railleries et jalousies...  Evil or Very Mad

Ne niez pas... je vous connais  Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 19:57    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Belle commande en tous cas
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 20:10    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

tres  tres belle config 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 22:04    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Et encore un lâcheur de plus

Plaisanteries mises à part...

Concernant la couleur, ce ne serait pas mon choix premier, mais ce n'est pas moi qui achète donc... le principal est qu'elle te plaise
et MA-GNI-FI-QUE COMMANDE
Une remarque: Le toit ouvrant et les sièges chauffants sont en option sur la L&K Question

Il ne vous reste plus qu'à attendre... que ça va être long
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 04:31    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Je vois enfin qu'il y a de + en + de personnes ayant du gout sur ce forum, tu peux faire une énorme bises à Mumu pour son choix de couleur , elle est magnifique dans cette configuration, on a hâte que tu en prenne possession et encore mieux, de la voir en vrai .

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 05:34    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

mAL1 a écrit:

Une remarque: Le toit ouvrant et les sièges chauffants sont en option sur la L&K Question

Pour le toit ouvrant, oui malheureusement...  Neutral   Et à €970 l'option, ça pique un peu  Evil or Very Mad

Pour les sièges chauffants, seuls les avants sont de série. Pour chauffer le cul des marmots, faut passer à la caisse  Mr. Green

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 05:35    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 Je vois enfin qu'il y a de + en + de personnes ayant du gout sur ce forum, tu peux faire une énorme bises à Mumu pour son choix de couleur  

Ca va, ca va... Faut pas trop en rajouter non plus... 

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 07:31    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Content que tu ne sois pas responsable du choix de la couleur Mr. Green comme je ne veux être faché avec MURIEL je dirais..........................quelle MAGNIFIQUE COULEUR je sais je sais c'est faux c.. Mr. Green

Je suis sûr que tu vas bien t'amuser avec cette belle bête

Maintenant effectivement c'est l'attente et c'est dur Crying or Very sad

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 10:05    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

chabal88 a écrit:
ptitluc94 a écrit:
 Je vois enfin qu'il y a de + en + de personnes ayant du gout sur ce forum, tu peux faire une énorme bises à Mumu pour son choix de couleur  

Ca va, ca va... Faut pas trop en rajouter non plus... 

... Tu as l'air vachement enchanté par la couleur

Patric, les femmes faut juste leur laisser le porte monnaie, sinon, tu le regrettes à un moment ou un autre
2 ans 1/2 que je le dis

Bon, sinon
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 11:13    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as su écouter la voix de la sagesse Very Happy Very Happy Very Happy
un grand merci à muriel

En tout cas Patrick, bravo pour ta commande, je n'ai rein à dire, magnifique

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Franck77
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 13:21    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Félicitation
Pour la couleur tu devais être sous abricotine Mr. Green
Bon heureusement que tu as pris un vrai moteur Okay
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 18:11    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

ca lui va bien je trouve cette couleur.

C'est quelle taille de jante ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 19:48    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

18" si je ne me trompe pas
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 02:49    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

J'avais le choix entre le 18 et le 19". J'ai finalement opté pour le 18. Marre de morfler les jantes...  Sad

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 09:56    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Le flanc du 19" de la S3 fait quasi la meme taille de flanc que les 18" S2.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:53    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

chabal88 a écrit:
J'avais le choix entre le 18 et le 19". J'ai finalement opté pour le 18. Marre de morfler les jantes...  Sad

Sage décision 
Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 22:55    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Félicitations, belle config !

Mais je reste quand même sur le cul de voir que sur une S3 L&K, il faille rajouter les sièges AR chauffants en option, alors que c'est de série sur ma S2 Élégance 2 !!!

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 05:36    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Tout fout le camp... 

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 22:04    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Ceci dit, il y a peut-être des différences d'équipements d'un pays à l'autre...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 05:27    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Ouaip, y'en a qui moins chaud au cul que d'autres... 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:46    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Okay

la couleur j' y croirais quand tu nous montreras des photos de la livraison, on connait les fakes de certains loustics Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
david88
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 22:48    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Super choix de motorisation! Ca vaut la II V6 en perfs, peut être même en mieux, en sonorité, peut être pas. Mais la III est vraiment jolie! Chanceux!!!
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 19:18    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

@ Chabal : si ça te dérange pas j aimerais bien avoir connaissance des conditions pratiquées en Suisse ! J habite a une grosse heure de Genève .... Et le concess m avait branche au salon du coup si ça vaut le coup Wink reste à voir les modalités pour la faire immatriculer en France ( le pire doit être la tva )
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 05:30    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Euh Cerber... Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'en parler...  Mr. Green

C'est de toute façon plus cher 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 08:39    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

livraison fin octobre mais tu vas l'avoir avant Bernard qui croit que la sienne est commandée Mr. Green

No07
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 21:07    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Je suis le seul à croire qu'il nous mitonne sur la couleur de sa future voiture?

Félicitations pour ta commande Pat
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 23:44    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Tu sais vu les lâcheurs en tous genres de ce forum, plus rien ne m'étonne... même Patric passant au Rosso Confused
Le traitre en chef, j'ai nommé Bernard, grand opportuniste devant l'éternel, après avoir tant bavé sur le Blanc VSL, fini... en S3 Blanche
Et avant ça, il fricotait déjà avec une certaine Rosso...
Donc Patric trahissant le Black Power, pour le Rosso/lie de vin Brunello... je serais tenté de le croire
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 05:29    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

C'est pas une histoire de traitrise, c'est juste que celle qui tient les cordons de la bourse a, pour une fois, donné son avis  Neutral

J'ai pas dis qu'il était bon cet avis  Mr. Green

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 05:31    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

C'est pas grave, d'après ce qu'on dit, on vomis au début 

Après on s'y fait    Regardez Luc, il n'est pas si mal en point 

Ce qui me fait peur, c'est de tomber dans le blanc pour la Superb 4 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 08:53    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

No07 a écrit:
Je suis le seul à croire qu'il nous mitonne sur la couleur de sa future voiture?

Félicitations pour ta commande Pat

non tu n'es pas seul

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 04:22    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

chabal88 a écrit:
C'est pas grave, d'après ce qu'on dit, on vomis au début 

Après on s'y fait    Regardez Luc, il n'est pas si mal en point 

Ce qui me fait peur, c'est de tomber dans le blanc pour la Superb 4 

Ca prouvera tout simplement que tu sera enfin quelqu'un de normal

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:20    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

C'était une très belle couleur... sur la xantia de 1992 Mr. Green
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:50    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Dormeur a écrit:

C'était une très belle couleur... sur la xantia de 1992 Mr. Green

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 17:56    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Rien à rajouter, si il y avait l'AX aussi  Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 17:59    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Il y a eu aussi la 19 Chamade aux faux airs de Superb 2
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 20:34    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Bon ben mauvaise nouvelle...  Neutral

Gros retard en production pour les L&K...  Mad

Ma belle rosso, qui devait arriver la semaine prochaine, aura un peu de retard...  Crying or Very sad

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 20:44    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Tu sais de combien  Question

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 20:59    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Aïe, si ce n'est pas un fake... pas cool Sad
M'enfin, ma mienne, je l'ai samedi

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 21:24    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

rassure toi c'est pas la couleur qui te rajoute du délais Wink
perso j'aime bien le rouge pinard ^^
sinon comme tout le monde tu es impacté par:
- le toep
- la prise 230v à l'arrière, et oui ça pique ^^

bon courage pour l'attente
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 21:29    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv Répondre en citant

Comme les copains, quel retard t'ont ils donné ?

Mon concess m'a dit 1 mois, sur internet j'ai pu lire jusqu'à 3 mois  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: [Chabal88] Škoda Superb 3 limousine L&K 280cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation