UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
superb 3.6 v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superb450
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 17:11    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

bonjour,
je suis en recherche pour un superb 3.6 v6,les annonces sont peu nombreuses,sur leboncoin il y a 2 annonces dont une qui me parait louche
http://www.leboncoin.fr/voitures/839102916.htm?ca=12_s
La s2 3.6 a t'elle eu une dsg7?
Je ne trouve nul part de boitier éthanol compatible.
Quelqu'un pourrais me renseigner,a votre avis cette annonce est bidon?
merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 20:53    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

DSG6 uniquement. Il y a une erreur dans l'annonce.
superb450
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 21:01    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

merci,et pour le boitier  bio éthanol?
Il n'y a pas de soucis avec les durites et injecteurs?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 21:04    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Aucune idée, je ne puis te répondre sur ce point Embarassed
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 22:41    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

C'est la voiture de Aribo, ou du moins peut être son ex.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 06:59    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Effectivement au vu des photos c'est bien celle d'Aribo qui est en vente
________________________________________________________________________________________________

superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 07:08    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

bonjour,si c'est sa voiture,avait il la dsg 7?
J'ai envoyé un message et il m'a répondu que c'est bien une dsg 7!
Curieux tout de même ,cette annonce disparait et réapparait depuis quelques semaine.
Le boitier bio flex a été monté dans le nord.
Je viens de trouver sur cette page:
http://www.largus.fr/fiche-technique/Skoda/Superb Combi/Ii/2011/Break 5 Por…
Donc c'est bien une dsg 7!
vodka29
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 08:51    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Non, c'est une DSG6 obligatoire sur le 3.6 V6, largus c'est trompé sur leur article également.

Les DSG7  montées sur les skoda ne sont que des boites pour "petit couple", les DSG7 "gros couple" sont réservées a AUDI.....

En tout cas... si c'est une DSG7, j'aurais pas confiance   car le V6 envoi .... GRAVE!!!

Ca fait longtemps qu'elle est en vente toujours. (je veux pas dire depuis le debut de l'année, mais pas loin il me semble?!)
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 08:56    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Non c'est une DSG 6... je suis catégorique... ne serait ce que parce que j'ai un combi 3.6 par exemple Smile
La DSG7 ne peut pas être montée sur le 3.6 pour des raisons de couple trop important.
La DSG7 est montée sur des cylindrées inférieures.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 08:57    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

arf vodka a été plus rapide à dégainer Mr. Green
superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 09:12    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Bon ok ,donc je crois que je vais passer mon chemin pour cette annonce,de plus le gps globus je connais pas.
merci de l'info
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 09:19    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Erreurs de frappes à répétitions
Faut lire Columbus à la place de Globus et bien entendu DSG6.

Le vendeur actuel n'était pas sur le forum Question

Quant au kit éthanol, il consiste en quoi Question
superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 11:46    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

le kit est un kit a 500 euro qui a pour but de pouvoir rouler a l'ethanol 100% ou mix 98 ethanol,le boitier gère tous seul.
Je suis pas trop pour ce système,quand on achète un v6 3.6 forcément ça consomme,on le sait.Avec mon actuel je suis a 12l ,ça je le savais.Mais le plaisir de conduite est là!
Je suis pas sur que le circuit  et les durites apprécie.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 11:49    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Ok, je confonds avec un kit GPL Embarassed Honte à moi Embarassed
superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 11:58    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Wink
superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 12:55    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

je viens de recevoir une réponse a mon message:
bonjour
je suis le 3éme propriétaire j’ai acheté le véhicule il y a deux ans a 38000 kms aujourd’hui elle en a 55500 kms , elle est suivi chez skoda valenciennes , les pneus ont 18000 kms elle passera en révision des 60.000 kms lors de la vente si les plaquettes sont changer je ferais le nécessaire . j’ai son carnet d’entretien a jour depuis le début et donc son historique . le véhicule n’a pas d’impacts particulier mis a part des micros rayures , les jantes mériteraient un petit sablage car le vernis s’écaille , l’intérieur très propre avec toutes les options de confort , voila j’espère avoir répondu a vos questions au cas ou vous avez mon n° de tel
cordialement 
Si c'est bien celle de Aribo,il m'a semblé voir qu'il l'avait vendu à 30000 km,de plus il en était le 3 eme propriétaire,j'ai bien insisté sur la boite dsg 7 mais pas de réponse....louche
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 15:05    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Louche peut-être pas, mais ignorance surement, malgré que si tu conduits ta voiture, tu dois bien connaitre le nombre de rapports (de la boite de vitesse, je précise ) égrenés par la BV

Après, si le carnet est à jour, qu'il y a un paquet de facture, tu peux y aller un peu plus confiant. Et je pense, que tu peux à la rigueur contacter Skoda France pour avoir un historique complet et comparer avec celui que te fournis le vendeur et propriétaire actuel.

Tiens copie de la documentation officielle Superb 2 de janvier 2009, concernant le type de boite de vitesses du V6:

C'est bien une DSG6
superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 15:48    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

sympa merci Okay
superb450
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 16:55    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

bonjour,
donc oui après discussion avec le vendeur il prenais en compte la marche arrière comme 7 eme vitesse,c'est bien celle de aribo les jantes ont le vernis qui se décollent!
c'est un modèle de mai 2009,il y a t'il des problèmes connu sur ce millésime,quels sont les points à vérifier?
Ce qui me gène c'est le kit éthanol,j'ai beau chercher sur le net,je ne trouve pas de kit compatible.
je lis même qu'il est déconseillé de rouler a l'éthanol avec cette motorisation.
j'ai interrogé le vendeur et il fais un cycle de 3 plein d'éthanol et 1 plein de 98.Et pour lui pas de problème.
Qu'en pensez vous?
merci
david88
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 14:17    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas très fan de tout ça. Avec l'excellente gestion des rapports, c'est une auto qui consomme peu en regard de la cylindrée. L'éthanol assèche les durits et je ne suis pas sûr que le kit remédie au problème. Ensuite, en cas de soucis, Skoda chercherait sûrement la petite bête pour la prise en charge des réparations.
Et je ne dis pas ça car je suis peut être sur le point de me séparer de la mienne . Et encore, j'hésite de plus en plus, car je crains de ne pas avoir une remplaçante aussi fiable!

http://www.leboncoin.fr/voitures/847166983.htm?ca=15_s

Je suppose que c'est de celle-ci, dont tu parles? Vu son large sous kilométrage, en plus, je ne vois pas l'intérêt d'un kit éthanol!

Sinon, pour la fiabilité, la mienne à 111000 kms, et aucun soucis. Je n'ai pas hésité à devancer la vidange de la DSG, qui fonctionne parfaitement, car c'est l'élément le plus coûteux sur la voiture, après le moteur. Quant à ce dernier, 3.6l six cylindres pour "seulement" 260cv, il n'y a aucune raison que ça se passe mal si on le laisse monter en température tranquillement et qu'on tire la jauge à huile régulièrement, pour surveiller, car je ne l'ai jamais complété.
superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 18:16    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

bonjour,voila  achat effectué ce jour,après dur négociation avec le vendeur,j'ai  étais a 2 doigt de rentrer en train,propriétaire pas soigneux du tous,il ne savais même pas ouvrir le capot de sa voiture.
Du coup je suis bon pour une vidange dsg et haldex.....
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:19    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Zut Sad. Au moins ce sera l'inverse maintenant.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:22    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

Dis toi que tu viens de sauver une magnifique S2 V6 . On compte sur toi pour nous la présenter en photos

superb450
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:03    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

avant je vais avoir du boulot pour lui redonner un peu de sa superb Very Happy !
Je comprend pas comment on peu négliger de telles autos,je ne suis pas non plus un maniaque mais là j'essayerais de mettre des photos!
J'ai vendu ma 6 mps de 2006 récemment et  je peux vous assurer qu'elle était nickel.
Malgré les nombreux échanges téléphonique,le vendeur certifie avoir fais la révision des 60000km,et en détaillant la facture pas de vidange dsg ni haldex!Je l'avais mauvaise,pas très correct comme attitude.
Si quelqu'un sait comment démonter le kit e 85 power system,je suis preneur de toutes infos!
merci

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 14:42    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

T'aurais dû acheter la mienne!!! Au moins, elle est soignée et pas de boîtier de bidouillage!
david88
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 19:51    Sujet du message: superb 3.6 v6 Répondre en citant

La DSG et le Haldex vont te coûter 350€.
Tu l'as payée combien, sans indiscrétion? Si je revends la mienne, je la revendrais au prix de la Centrale, à débattre. Par contre la mienne est bien soignée et tout ce qui est à faire sur l'auto est fait. Mais elle a 112000kms.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: superb 3.6 v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation