UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Roges]Superb L&K 4x4 190 CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roges
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 16:17    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Bonjour à tous

Et voila maintenant c'est à mon tour, à mon retour de vacances j'ai fait la commande d'une Superb3 L&K 190 CV avec 4 roues motrice
couleur Brun magnétique sièges cuir ivoire et jantes PEGASUS ANTHRACITE de 18" qui normalement doit être livrée en début septembre.
J'ai bien sur pris quelques options comme le régulateur adaptatif et le Pack Techno Plus 
Ce pack comprend: Smart Light Assistant, gestion des feux de route adaptatif, Lane Assistant, assistant de maintien dans la voie,
Détecteur d'angles morts.
J'ai eu en cadeau ou sur une monte d'origine l'ouverture mains-libres du coffre à bagages 

Voila pour les nouvelles

J'ai aussi contacté BR performance pour la reprogrammation moteur qui peut être de 220CV. Ce sera bien sur pour plus tard

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 16:39    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Pour ta commande et la livraison qui serait rapide Shocked
Le 190 en 4RM est avec la DSG automatiquement Question
Roges
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 18:54    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Pour ta commande et la livraison qui serait rapide Shocked
Le 190 en 4RM est avec la DSG automatiquement Question

Oui c'est automatiquement
Pour la livraison je l'espere 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 19:27    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Félicitation pour cette nouvelle commande de S3, on a hâte de voir les photos lors de la livraison
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 09:54    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:33    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Félicitations pour ta commande et un peu jaloux du délai Mr. Green les diésels sont encore favorisés par rapport aux essences Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 21:08    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

et bravo pour ta commande

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Roges
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 20:37    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Et voila

Appel du garage et la voiture vient d'arriver. Chouette non
Je la recupere samedi prochain pour 10h 
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 20:52    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Roges a écrit:
Et voila

Appel du garage et la voiture vient d'arriver. Chouette non
Je la recupere samedi prochain pour 10h 

Et voici la 1 ere Superb 3 du forum 
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 21:11    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Super, y a plus qu'à faire la présentation ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 22:28    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Exact, première livraison d'une Superb 3 sur le forum

On compte sur toi pour les photos de présentation
Je vais pouvoir modifier la bannière... je sens
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 08:25    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Vivement samedi pour les photos

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 08:25    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

bravo !! 

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:03    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 Vivement samedi pour les photos

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 14:07    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

heureux pour toi

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 16:13    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

félicitations , ravi pour toi vite des photos

Roges
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 09:00    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Et voila je n'ai pas pu résister
Je suis allé hier au garage pour prendre une ou deux photos de ma voiture

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 11:27    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

magnifique , tu as de la chance félicitations

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 12:14    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Magnifique !!

l'attente rend complètement

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 20:57    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Roges a écrit:
Bonjour à tous

[...] couleur Brun magnétique sièges cuir ivoire [...]

Ca fait quel effet d'avoir commandé un gros kinder à roulettes !?!

Plaisanterie mise à part, beau jouet en perspective. L'attente doit être encore plus dure maintenant, que tu l'as vue ! Bon courage Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Roges
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 19:03    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Et voila donc récupération de la voiture samedi matin 

J'ai profité de la voiture tout le samedi après midi et tout le dimanche ou j'ai essayé de faire des photos comme promis

Plein de confort agrément de conduite et la voiture et un peu plus haute que l'ancienne. Conso correct mais je verrai sur des parcours que je connais car je fait l'aller et le retour Rouen chez moi soit plus de 200 kms deux fois par semaine.
Voiture plus souple et plus facile dans la conduite.
La position de conduite et la tombée du capots donnent l’Impression d'une voiture plus courte de devant et surtout un tableau de bord plus large et plus conviviale.
J'ai fait mettre un crochet d'attelage et la miracle il apparaît et disparaît comme par magie.

Enfin bref que du bonheur je donnerai plus d'info après la conduite sur autoroute avec les essais de toutes les aides à la conduite. Pour les 4 roues motrice elles ne sont pas en permanence, car j'ai pu discuter un peu avec le chef d'atelier c'est 85 ou 95 et le reste deriere. Il s'enclenche uniquement si il y a une perte de motricitée sur la traction des roues avant

a suivre

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 19:52    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

et en voila une sur les route félicitations

tu la eu plus vite que le délais de base ? ou a t il été respecter ?

Dernière édition par thedemond001 le Dim 20 Sep 2015 - 21:42; édité 1 fois
Roges
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 19:59    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

En ce qui me concerne le délai a été respecté
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 20:05    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Félicitations superb(e) Superb

Aurais tu une photo "grand format" de ta Superb STP... plutôt que le celle du configurateur, la tienne pourrait très bien aller dans la bannière... si la photo vaut le coup Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 20:15    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 00:10    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Content pour toi
si tu peux, ça serai sympa de donner tes impressions sur les aides électroniques que tu as pris en option..
gadget ou utile ??
Perry
Roges
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 06:12    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Oui je mettrai une photo en reelle

Pour les aides j'ai fait un essai ce matin et pas mal pour les phares tu vois nikel en ce qui concerne le regulateur adaptatif est un peu deroutant
car quand une voiture double et ce rabat assez tot la voiture freine bon c'etait un petit reglage de distance apres  inpec

par contre je trouve la conso un peu haute peut etre la periode de rodage, sinon tres bon comportement routier
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 16:27    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Félicitation pour ton achat

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:39    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Félicitations très jolie voiture !

Il est vraiment foncé ce brun magnétique on la croirait presque noire à l'ombre.

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:48    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Content pour toi. C'est lion49, qui doit être vert   Wink   !?!
La conso baissera après un loooooong "rodage". Moi, ça a commencé à baisser nettement après 30000 km  Shocked .
Pour le 4x4, si j'ai bien suivi, c'est toujours un Haldex, non ?

Dans ce cas, il ne s'enclenche vraiment qu'en cas de besoin et sur d'autres modèles du groupe, c'était 100% AV - 0%AR, en l'absence de problème d'adhérence. et seulement 50% AV et 50% AR en cas d'adhérence très précaire. Je suis étonné, qu'ils aient mis 10 à 15% en permanence sur l'AR , mais pourquoi pas Smile...
En tout cas bonne route et vivement tes prochains retours après plus de roulage Wink !

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:55    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Nek a écrit:

Félicitations très jolie voiture !

Il est vraiment foncé ce brun magnétique on la croirait presque noire à l'ombre.

C'est vrai que ça fait plus foncé que le Brun Magnétique actuel... à moins que ce ne soit à cause de la photo
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 21:07    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

De toutes les vidéos que j'ai vu c'est bien ça. J'ai presque failli hésiter avec cette couleur j'aime beaucoup.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 07:32    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Affaire de goûts Embarassed
Perso, j'ai une voiture marron et j'aime pô Embarassed Embarassed
Idem, avec les touches de marron à l'intérieur Embarassed Embarassed Embarassed
Roges
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 19:05    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Content pour toi. C'est lion49, qui doit être vert    Wink    !?! La conso baissera après un loooooong "rodage". Moi, ça a commencé à baisser nettement après 30000 km  Shocked .
Pour le 4x4, si j'ai bien suivi, c'est toujours un Haldex, non ?

Dans ce cas, il ne s'enclenche vraiment qu'en cas de besoin et sur d'autres modèles du groupe, c'était 100% AV - 0%AR, en l'absence de problème d'adhérence. et seulement 50% AV et 50% AR en cas d'adhérence très précaire. Je suis étonné, qu'ils aient mis 10 à 15% en permanence sur l'AR , mais pourquoi pas Smile ...
En tout cas bonne route et vivement tes prochains retours après plus de roulage Wink !

oui c'est toujours un Haldex mais peut etre que j'ai mal compris
chamoisine
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 18:24    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV Répondre en citant

Très belle voiture ! J'ai choisi un combi en finition lk avec exactement les mêmes couleurs. Du coup je serais ravi si tu pouvais nous publier d'autres photos de ton beau carrosse.
Promis je mettrai les miennes quand je recevrai ma voiture... en 2022... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: [Roges]Superb L&K 4x4 190 CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation