UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The best alain
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 08:03    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Me voilà un soir après que ma femme m ai annoncé qu on allait devenir Parent je me suis mis à la recherche d une petite Skoda OCTAVIA combi récente puis voyant les prix j ai aussi regardé les superb combi et la tarif équivalent
Donc je dit a ma femme allons voir chez le concessionnaire voir se qui nous propose et a quelle prix et la 😍😍😍😍😍😍 j ai remarqué une new superb dans le showroom ma tête a effacé toutes les données déjà encrée et me disait je veux la new superb , je veux la new superb

Et je ne veux pas me mettre ma tête a dos alors j ai passé commande et livraison prévue pour 14 novembre ( mais le vendeur m a dit octobre elle devrais être la ) il a intérêt ou je le bute

Donc revenons à nos moutons après cette histoire 😊

New superb combi 2l tdi 150 cv boîte manuelle 6 vitesses finition style en couleur business Grey
Puis en options j ai ajouté
- toit ouvrant panoramique
- attache remorque pivotante
- suspension sport
- ouverture électrique de coffre
- roue de secours
- système hifi canton
- intérieur cuir complet
- jante 18" ( modus ) " pourquoi modus ca me fais pense à Renault 😷"
- pack gps
- pack prenium
- pack confort
Puis le prix m a quand même arrêté 😄 mais sans être déçu et ca c est bien
Maintenant plus qu a tombé dans le coma 2 mois et c est bon
________________________________________________________________________________________________

Skoda new superb combi cr tdi 150 business Grey
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 09:25    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Belle présentation de ta commande Mr. Green j'apprécie beaucoup

Belle configuration, par contre une question cela te faisais une grosse différence entre ta finition et option et la L&K Question

Pour le délai tu as raison j'espère recevoir la mienne début octobre et un coma éthylique ferais paraitre le temps moins long  

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 09:31    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Belle présentation en effet

Euh Bernard, un coma éthylique va te rendre le réveil bien difficile et tu risques de ne pas profiter pleinement de ta chose blanche
Je dis ça, je dis rien
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 10:13    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

il est vrai  Mr. Green mais tu as compris aussi que certains écoutaient leur instinct ou leurs envies comme tu veux

monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 12:06    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Belle commande

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 15:42    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Très belle commande, on a hâte de voir ça en photos

The best alain
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 16:08    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Ma finition et option je ne sais pas trop j ai pas fais la comparaison mais effectivement sa aurait été à voir mais maintenant c est trop tard on va dire 😊

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 08:58    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Apparemment cela aurait fait dans les 2 000€ d'écart environ en plus pour la L&K sachant qu'il y a des différences le 150 bvm6 est en 4x4 que les MODUS n'y sont pas pour ex.

Mais comme tu dit maintenant c'est fait et bien fait  

The best alain
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:56    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Voilà après les 4 mois d attende le garage me sonne " bonjour monsieur on viens de réceptionné les documents de votre nouvelle superb " 😧 Persuadé d avoir un retard dessus me voilà plus que content

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 22:42    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

... Et la réception est pour quand Question
The best alain
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 22:46    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Réception mardi 15h30😕 Encore tous ça à attendre

Par contre j ai deux photos mais pas réussi à les mettre !!!😟

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 22:48    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

2 photos Question
Tu n'arrives pas à les mettre Question

Un petit tuto ici:

Attention à la taille de ta photo, qui doit être d'environ 1Mo/1.2Mo maxi, en format Jpeg

Si tu arrives à les héberger sur sendspace, tu m'envoies le ou les liens en MP et je transferts ici
monster
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 22:56    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Sinon mon hébergeur en signature :p (limite de 10Mo pour la photo)

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
The best alain
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 09:02    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Je suis sur tablette c est peut être ça que je n arrive pas ,,😩

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 09:06    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Pas possible d'importer des images sur le forum via tablettes ou smartphone, autrement qu'avec l'hébergeur de Monster
The best alain
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 09:08    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Ah me semblait bien pas être si c.. Que ça 😄 Je n ai pas le temps maintenant en rentrant ce soir je m occupe de ça alors

monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 14:23    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Voici le lien, si pas visible pour héberger une photo http://img.universkoda.be-skoda.fr/.

The best alain
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 19:48    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Ah super voilà donc les deux photos que j ai pris 😍😍

monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 20:54    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Le gris business lui va à merveille.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 22:21    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Magnifique
C'est vrai que cette couleur fait très classe
The best alain
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 22:42    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Merci bien c est vraie que ça lui va bien 😍
mercredi il y en aura un peu plus à affiché 😉 Petit shooting quand je l aurais
( plus que 3 dodo mdr 😩)

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 00:15    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Ce vont être les "3 dodos" les plus long et les plus difficiles
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 09:57    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

elle est superb

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 11:15    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

magnifique j adore la couleur très bon chois aller courage bientôt la livraison

The best alain
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 05:38    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Oh la la mais quelle plaisir de conduire cette auto 😍😍😍😍😍😍😍😍

Une petite photo car je n ai pas eu le temps il fait trop vite noir 😦

Aujourd'hui j essayerai dans faire plus

[Edit mAl1: Masquage plaque d'immatriculation]

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 09:58    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Elle a l'air d'être arrosée cette Superb Embarassed
Quel temps Embarassed
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 17:35    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

elle est magnifique j adore la couleur !!

The best alain
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 18:00    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Voilà plus de photos en plein jour 😍

[Edit mAl1: Suppression des plaques d'immatriculation]

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 18:34    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Magnifique et belle couleur qui change un peu du blanc  Wink
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 18:50    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Très jolie et j'aime beaucoup ces jantes. C'est vrai que cette couleur lui va très bien  Okay

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 19:32    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

tien on est casi voisin et je pense que nous avons répondu tout les 2 sur le même poste sur fast Skoda Belgique
elle est plus que magnifique , j adore

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 19:37    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Elle est très belle  et je pense savoir ce que tu ressent Mr. Green

monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 21:51    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 22:49    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Très beau Combi, d'une magnifique couleur
The best alain
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 07:31    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Merci à vous pour les beaux messages 😊

Merci mAL1 pour la plaque 😉

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 08:58    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

elle est tout simplement superb

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 09:41    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

A force de la voir je commence à l'aimer, ça change pas mon avis qu'elle s'est quand même trop Passatétisé, mais c'est une des premières fois ou je préfère un modèle Break à la Berline, notamment dans la Pub d'en ce moment, le Break blanc 

Félicitation  Okay  l'intérieur est top, c'est rester sobre et pas austère comme Passat, j'aime bien ! Manque juste de "carré" au niveau du nez de la voiture, et j'ai remarqué aussi qu'il y a des pare-brises anti-reflet sur les S3 maintenant, ou c'est en options...

Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 16:31    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Je pense que la couleur est due aux pare brise chauffant !
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 18:17    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

julienmonk a écrit:
A force de la voir je commence à l'aimer, ça change pas mon avis qu'elle s'est quand même trop Passatétisé, mais c'est une des premières fois ou je préfère un modèle Break à la Berline, notamment dans la Pub d'en ce moment, le Break blanc 

Félicitation  Okay  l'intérieur est top, c'est rester sobre et pas austère comme Passat, j'aime bien ! Manque juste de "carré" au niveau du nez de la voiture, et j'ai remarqué aussi qu'il y a des pare-brises anti-reflet sur les S3 maintenant, ou c'est en options...

Qu'est ce que tu entends pas trop Passatétisé  Question Question

Je quitte VW et la Passat après avoir pourtant eu l'intention d'acheter la nouvelle Passat Break. 

J'ai abandonné l'idée après avoir essayé cette passat et la superb à la suite car justement je trouvais que la Superb proposait quelque chose de très différent qui correspondait d'avantage à mes attentes actuelles :

Confort supérieur
Espace supérieur
Gadgets facilitant le quotidien
Ligne plus harmonieuse (partie arrière plus "coupée" et pas carrée comme la passat)

Ce qui caractérise d'avantage la Passat pour moi :

Conduite plus incisive, plus dynamique mais au détriment du confort. C'est très largement acceptable mais on ne peut pas être au niveau de la Superb.
Et puis ...  Rolling Eyes  Rien d'autre j'avoue avoir du mal à être objectif pour le coup .
Ah si y'a un truc en plus ... elle est plus cher  Mr. Green

Aller pour être gentil j'aurais aimé la caméra 360° de la Passat, les compteurs digitaux ainsi que le siège massant qui sont les seuls options qu'il reste à la Passat en mettant de côté l'aspect technologique de la GTE.

The best alain
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 20:22    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle Répondre en citant

Cerber a écrit:
Je pense que la couleur est due aux pare brise chauffant !

Sur la superb le fameux carré n est plus dans la calandre du bas il est juste en dessous de l'insigne la partie pleine le vendeur m a dit que c était même mieux cars plus bas il avait des ennuis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: [The best Alain]Superb combi style tdi 150 boîte nanuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation