UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
probleme clignotants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vipere
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 15:37    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

Bonjour 

j'ai un problème avec ma skoda superb combi 2013 

le clignotant AVG reste constamment allumé même contact coupé et voiture verrouillée et ne clignote plus du tout avec actionnement du commodo ou des warning .

et le clignotant ARD lui ne fonctionne plus du tout  ampoule vérifiée et fusible aussi .  

Si vous avez des idées je suis preneur ou alors le schéma électrique.

un grand merci  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FredP
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 18:03    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

2013 : elle est encore sous garantie?

Pour ce genre de panne, rien ne vaut un passage en concession avec un diagnostique électrique à la clé...
________________________________________________________________________________________________

Le futur sera meilleur demain...
Visiter le site web du posteur
vipere
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 18:08    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

Non garantie de 2ans je pense et elle à 2 ans et demi
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 19:51    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

Problème de masse ?
vipere
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:02    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

Peut être mais ou ? J'ai une borne qui est alimenté en permanence sur la fiche du bloc optique gauche et qui ne l'est pas sur la droite c'est pour cela que si je trouvais le schema électrique je pourrais vérifier cela . Mais sans c'est mission quasi impossible .
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:41    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

Effectivement bizarre, comme si c'était un problème de masse (ou pire la BCM ^^').

Il n'y a rien eu de modifié sur la voiture avant d'avoir constaté ce problème ?
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
vipere
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:44    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

Non rien
Tu entend quoi par bcm ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 21:14    Sujet du message: probleme clignotants Répondre en citant

Le boitier électronique qui gère toute la partie éclairage et bien d'autres fonctions sur la voiture.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: probleme clignotants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation