UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AF
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 13:08    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai franchi le pas ! Commande passée ce matin Razz

2.0 DTI 150 DSG 6 L&K

- Noir (j'ai des tendances maso... ) intérieur ivoire
- Pack Techno
- Détection reconnaissance des panneaux
- Hayon électrique
- Park Assitant
- Prise 230 V et USB
- Régulateur adaptatif jusqu'à 160 Km/h
- Smartgate
- Phonebox

Le problème est le délais de livraison, prévu pour le 22 décembre   (peut être avant), d'après mon vendeur Skoda est dépassé par les commandes sur la finition L&K, non prévu donc non anticipé.....

Plus que 4 mois à attendre 

________________________________________________________________________________________________

La hiérarchie c'est comme les étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 13:24    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Félicitations pour la commande
Par contre le délai... il pique Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 18:59    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

4 mois d'attente !!! Elle le vaut bien quand même Okay
________________________________________________________________________________________________

AF
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 19:25    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

ouai, 4 mois.... j'ai failli pleurer ! 

Le vendeur, ne savait pas trop comment me l'annoncer.

Mais bon, j'ai une excellente S2 ça aide à tenir ! Si j'avais eu une vielle 205, là ! je dis pas......

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 19:35    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire  mais le temps est effectivement très très très long ......................................................................en 205 Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 22:27    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

C'est bien la 205 Bernard Question
Ça roule mieux que d'être à pied

Je pars hiberner loin, très loin Embarassed
YoOpL4
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 14:05    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

DTI c'est pas du VAG comme moteur lol mais les vieux blocs Opel si je me rappelle bien..... Ça reste un tracteur quand même Razz
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:02    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

AF a écrit:

[...]  d'après mon vendeur Skoda est dépassé par les commandes sur la finition L&K, non prévu donc non anticipé..... [...]

En même temps, quand on voit, tout ce qu'il manque sur une style pour avoir au moins l'équivalent de l'ex- "Elégance 2" proposée sur la S2, je comprends que beaucoup préfèrent passer à la L&K ! Moi en tout cas, c'est aussi ce que je ferais  Rolling Eyes  ...
Ou alors, coup marketing savamment orchestré   ?...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:49    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

P't'ête ben qu'oui
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 06:53    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Si je change, ce sera aussi mon cas car pour un équipement équivalent, il y a 130€ de différence avec une Style + option et une L&K qui en donne encore +

AF
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 08:41    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Oui, une foie quelque options rajoutées la différence est somme toute minime entre les deux finitions, ce qui oriente vers la L&K au vue de ce qu'elle "offre" en plus.

Bref la style semble avoir un positionnement  assez flou pour le coup.

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 09:58    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Prêt à attendre 4 mois Luc ?

Skoda, un bout d'histoire.....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 12:02    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Il a été habitué avec "Désirée"...
En plus il attend depuis longtemps que Nicole passe le permis

Bon Pour le coup, je suis sincèrement désolé de donner de mauvaises idées à Nicole... je m'auto-bannis Embarassed Sad

Bises à Nicole et Remy, ainsi qu'à toi Luc et
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 14:09    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Pour la STYLE je suis d'accord car il semble que pour une différence acceptable par rapport à l'ancienne finition AMBITION que j'avais, la STYLE en offre plus alors que
comme nous en avons parlé plus haut, en comparaison de l'ELEGANCE il y en a moins donc cela satisfait les anciens possesseurs d'AMBITION et dirige ceux de l'ELEGANCE
vers la L&K enfin c'est ce que je pense Rolling Eyes

Maintenant si pour la L&K  c'est un coup marketing il est foireux car non préparé ni anticipé, en terme stratégique c'est léger

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 14:16    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Si c'est confirmé pas cool de la part de Skoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 16:00    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

mAL1 a écrit:

Bon Pour le coup, je suis sincèrement désolé de donner de mauvaises idées à Nicole... je m'auto-bannis Embarassed Sad

Pour l'instant c'est dans les idées mais je me retrouve avec un refus actuel de madame donc il me reste encore 4 à 5 mois pour la décider Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'attente, effectivement avec "Désiré" j'ai eu l'entrainement mais avec "Blanchette" je l'ai eu en 5 semaines alors que la prévision était de 4 mois aussi

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 17:00    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Toujours plus facile un teinte VSL... ça met moins de temps à sécher
... Et en plus pas besoin de lustrer
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 06:59    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Ca c'est ce que tu crois !!!

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 10:09    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
mAL1 a écrit:

Pour l'instant c'est dans les idées mais je me retrouve avec un refus actuel de madame donc il me reste encore 4 à 5 mois pour la décider Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'attente, effectivement avec "Désiré" j'ai eu l'entrainement mais avec "Blanchette" je l'ai eu en 5 semaines alors que la prévision était de 4 mois aussi

LUC UN TRAVAIL AU CORPS S IMPOSE 
  NICOLE

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:48    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

AF
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 04:44    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Hier coup de fil de mon vendeur, peut-être une livraison avec 3 semaines d'avance sur la date prévue (22 décembre) soit toute fin novembre tout début décembre.......

Je croise les doigts !

Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 09:37    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

T'annoncer 3s d'avance 4 mois avant la date prévue, c'est osé  Shocked  !
Soit Skoda a vraiment mis les bouchées doubles, soit il a une super méga-top boule de cristal !
A sa place, j'aurais plutôt attendu début / mi-novembre pour t'annoncer ça. L'info aurait été nettement plus crédible, voire fiable Wink.
Evidemment, je croise les doigts pour toi.

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 17:55    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

C'est malgré tout une excellente nouvelle, on croisent les doigts pour toi

AF
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 18:06    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Pour les 3 semaines d'avances c'est ce que lui indiquait le programme de l'usine.

Peut-être Skoda a-t-il réduit quelque peu la production des autres modèles pour accélérer un peu celle de la Superb ? et ainsi répondre un peu mieux à la demande ?

En tout cas je prends les 3 semaines de moins ! 

PERRY
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 23:21    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

si les petits Chinois n'achètent plus de grosses Skoda, il va y avoir des kits d'assemblage en sur-stock dans les usines de la République Tchèque.....
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 22:39    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Les p'tits chinois, comme tu dis, gagnent de mieux en mieux leur vie et c'est dans leur pays qu'apparaissent le plus de nouveaux millionnaires depuis plusieurs années.
Ils ont donc abandonné les Skoda pour les grosses berlines allemandes luxueuses (Audi, BMW, Mercédes... ou Porsche, Bentley, Lambo, Ferrari, Aston, Maserati, etc. pour les meilleurs businessmen...)...
On se demande pourquoi...   

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 08:36    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Pour le coup MAO doit pas être content Mr. Green

AF
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 10:52    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Mon cc m'a annoncé un retard, livraison pour le 12 janvier..... J'avais fait rajouté une option (qui n'était pas au catalogue lors de la commande) ce qui a valu ce temps supplémentaire.

Par contre ce qui a étonné le cc c'est qu'elle est annoncée pour une fabrication en semaine 52, qui était une semaine où l'usine devait être fermée pour vacances.

Bref..... je sais être patient, mais c'est dur ! 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 20:48    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Avec le retard qu'ils prennent ils ont du laisser les chaines en route pour la fin d'année et absorber le retard Confused

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 21:34    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Ou peut être une chaine automatisée .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
AF
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 15:11    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Le CC vient d'appeler !

Elle vient d'arriver 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 15:13    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Vivement la réception hein
AF
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 22:54    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Oui, si le banquier veut bien me rappeler... près d'une semaine qu'ils me disent : "on vous rappelle, votre conseiller est occupé". 

Pourtant pas bien compliqué !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 00:11    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Très occupé le monsieur... et surtout très consciencieux... il bosse 24h/24h
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 17:56    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

ah bonne nouvelle vite les photos

AF
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 23:23    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Vu mes horaires  Rolling Eyes  , la "réactivité" de la banque   , les différentes disponibilités, le délais pour la carte grise, je ne l'espère pas avant la fin de la semaine prochaine.....

Mais bon elle est là et je vois le bout du tunnel   

Pour les photos, bien sur  Il y en aura  Very Happy

AF
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 09:34    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Livraison demain 11h00 

Je l'ai aperçue, elle était sur le camion de livraison, toute belle vue d'en bas, car sur le plateau du haut. 

ça va être long jusqu'à demain...... plus que 25h27mn  Mr. Green

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 10:09    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

superb nouvel vivement des photos

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 10:43    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 15:17    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K Répondre en citant

Il faut compter une semaine encore après non ? Le temps que la voiture soit préparée suite à la livraison par camion.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: [AF]2.0 TDi 150 DSG 6 L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation