UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Thedemond001]J ai passé commande !!
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:19    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

bonjour voici quelque de mais nouvelles
j ai fait la grosse bêtise d aller voir la s3 Embarassed Embarassed
et bien parti dans ma bêtise bin je suis sur le point de passé commande , mais je me tâte encore vu l Age de ma s2
voici la configurations que je suis cazi sur le point de prendre
s3 berline style 16 cr tdi 120
couleur MOON WHITE
options
toit ouvrant pano
roue de secoure acier
jante 18 Pegasus
essuie glace arrière
simply clever package
gps Amundsen
pack style confort
tapis de sol
en image

pour lundi ma désistions serra prise
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par thedemond001 le Lun 31 Aoû 2015 - 19:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 04:37    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Tu va encore faire un excellent choix alors n'hésite pas et signe !!!
________________________________________________________________________________________________

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 12:20    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Moi je dirais que... On sais ce qu'on a, on sais pas ce qu'on trouve...
Il y a toujours un petit risque à prendre les nouveautés, risque de défauts de jeunesse.
Et puis les mécaniques sont de plus en plus compliquées et parfois capricieuses.

A moins de ne pas être satisfait de ta monture actuelle, laisser murîr c'est pas mal...

Surtout que dans quelques temps il y aura sûrement des équipements en plus pour le même prix

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 13:18    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Nouveau modèle pour le style extérieur oui, mais 100% nouveau... non
Le châssis ou du moins la plateforme est la MQB, inaugurée en... 2012, par Volkswagen
Donc même si la Superb est 100% nouveau modèle, les éléments sont éprouvés et fiables. Je ne peux imaginer Volkswagen laissant Skoda sortir une bouse, qui forcément ternirait l'image du groupe.
Skoda n'est plus non plus, une marque jeune et je suppose que cette marque a une certaine maitrise de la production de masse, même avec de nouveaux process
Autant je tiens ce discours concernant la S3, autant je ne l'aurais pas tenu avec la S2, modèle inédit pour Skoda, par rapport à la S1 qui n'était qu'une Passat rallongée... mais même la S2 "prélevait" ses éléments (sauf concernant la peau extérieure) dans la banque d'organe Volkswagen, donc avec du matos éprouvé, puisque Skoda n'a pas le droit aux innovations et autres composants en exclusivité Wink
Avantage de cette politique, les clients Audi/Volkswagen essuient les plâtres
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 13:46    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Sauf que pour en avoir discuté avec un technicien Skoda, ils disait que ça faisait peur les nouvelles motorisations avec 2 vannes EGR, des collecteurs d'admission en plastique...
Il me disait qu'ils voyaient arriver en atelier petit à petit tout les TDI 1.6 vendus y'a 2 ans par exemple...
Certains défauts mettent du temps a ressortir. Et même si il y a plateforme commune, on constate parfois des différences entre les marques...

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 14:07    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

SulliX a écrit:
Certains défauts mettent du temps a ressortir. Et même si il y a plateforme commune, on constate parfois des différences entre les marques...

Ça je ne te dis pas le contraire, mais il ne faut pas croire que la Superb 3 soit 100% inédite
Tout Volkswagen qu'il soit, ça n'empêchera pas l'acheteur de tomber sur une voiture pas fiable...

Les normes de dépollution sont de plus en plus contraignantes, de plus en plus sévères, ce qui explique les ad-blue et autres FAP/Vannes EGR/Catalyseurs etc... tout ce qui permet aussi à un moteur diesel moderne, de devenir moins fiable qu'un essence
Alors qu'il n'y a pas si longtemps  on ventait la longévité des diesels (re)

Il est passez où l'Indenor des 504 Question
Ils sont où les Mercedes qui avalaient plus de 500M kms sans broncher Question
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 16:13    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

D'ailleurs même les taxis ne roulent plus en Mercedes mais en Skoda...
Mais où vas t'on Rolling Eyes Mr. Green

-> Mon Yeti <-
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 21:03    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

après grande réflexions
j ai changer de couleur mais 90 % que je la commande
mais dans cette couleur

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 21:05    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

je vais l essayer samedi prochains !!
sa donne sa avec les Pegasus

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:13    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Je te comprends thedemond001.
C'est pour ça, que je ne passe plus devant les concessions Porsche, Ferrari, Lambo, Aston, ou Maserati, de peur de faire une grosse bêtise aussi en y rentrant. Mon banquier serait pas d'accord 

Bon, je fais le malin, mais je ne l'ai pas encore vue en vraie la S3  . Je compte y aller prochainement, mais j'attends l'arrivée du Combi en concession. En septembre, normalement   ?

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:20    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

bon en fait le bon de commande est signé il faut juste voir le banquier Embarassed la livraison serrais entre le 12 octobre et le 27 novembre pouffffffffffffffff 104 dodo

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:41    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Va donc y avoir une S2C FL pas ben vieille à vendre bientôt sur le forum    ...

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 23:51    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Il y a de vrai malade ici
Je vois qu'il y a plus acheteur compulsif que moi

Bon, je l'enregistre ta commande ou j'attends que la confirmation de ton banquier Question
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 00:06    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Bap33 a écrit:
[...] j'attends l'arrivée du Combi en concession. En septembre, normalement   ?

Je viens d'apprendre qu'à peu près au même moment devrait sortir la nouvelle A4 Avant  . Bon, certes, c'est plus petit, mais qu'est-ce que c'est beau !!!
Vivement l'automne   !
J'entends déjà les "terre-à-terre" me dire : "oui, mais c'est pas le même prix !"  Rolling Eyes
Certes, mais comme je l'ai déjà dit : ça ne coûte pas cher de rêver Smile !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 00:11    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

J'attends avec impatience la Talisman, pour remettre les pieds dans une concession Renault
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 06:16    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Va donc y avoir une S2C FL pas ben vieille à vendre bientôt sur le forum    ...

oui je fait sa lundi prix de vente pour ma s2 21000 euro pour 14000km

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 06:17    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Il y a de vrai malade ici
Je vois qu'il y a plus acheteur compulsif que moi

Bon, je l'enregistre ta commande ou j'attends que la confirmation de ton banquier Question

lundi ou mardi j ai confirmations il ne doit pas avoir de souci mais préfère être sur et plus que 103 dodo

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 16:01    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

voila c est fait commande passée et rajout du pack lead en plus

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:11    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Félicitations  Okay

Pack lead ? Led intérieur ?

Claudio
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:36    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Salut à tous, 
thedemond001 : tout d'abord, félicitation pour ton achat. 

J'avais un petite question concernant la couleur... J'ai commandé une S3 Style couleur Moon White mais je n'ai pas encore pu voir réellement à quoi elle ressemblait... Je vois sur le configurateur mais ça ne donne rien. 
Aurais tu par hasard une photo de a S3 moon white ? Est ce que ta S2 est en couleur Moon White aussi ? 

C'est tout :-)

Merci 
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:52    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

THEDEMOND001  félicitations maintenant tu sera obligé de venir aux rassos Mr. Green

CLAUDIO effectivement le BLANC LUNE sur le configurateur ne rend rien Wink pour te donner une idée tu prend le blanc de base CANDY WHITE et tu te le représente plus blanc encore  car il est plus lumineux

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Lun 24 Aoû 2015 - 19:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:56    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

En voilà une soixantaine Claudio 

A 95% elles sont toutes moon white tu peux vérifier dans le détail des annonces

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&make=65&model=16621&mm…

Claudio
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 19:58    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Héhé merci, je n'y avais pas pensé :-)

Je vais éplucher les annonces... 

Merciii
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 20:28    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Avec le Moon white, Skoda lave plus blanc que blanc 

.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 20:30    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Nek a écrit:
Félicitations  Okay

Pack lead ? Led intérieur ?

oui led intérieur sur tableau de bord et portière

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 20:31    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Claudio a écrit:
Salut à tous, 
thedemond001 : tout d'abord, félicitation pour ton achat. 

J'avais un petite question concernant la couleur... J'ai commandé une S3 Style couleur Moon White mais je n'ai pas encore pu voir réellement à quoi elle ressemblait... Je vois sur le configurateur mais ça ne donne rien. 
Aurais tu par hasard une photo de a S3 moon white ? Est ce que ta S2 est en couleur Moon White aussi ? 

C'est tout :-)

Merci 

pour la s3 je ne sais pas t aider mais ma s2 est bien moons wuite c est une couleur magnifique

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 22:28    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Bravo pour avoir craqué et ne pas t'être retenu Mr. Green

Donc S3 Berline, TDi 120, Blanc Lune Okay
Manque juste à savoir si BVM ou DSG Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 04:39    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Très belle commande, reste plus qu'a attendre la livraison

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 13:03    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

pour ta commande ca va etre une superb 

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 16:24    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Bravo pour avoir craqué et ne pas t'être retenu Mr. Green

Donc S3 Berline, TDi 120, Blanc Lune Okay
Manque juste à savoir si BVM ou DSG Question

euuu presque pas blanc lune mais bisness grays
boite manuelle( j aime pas l auto ) Embarassed

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 19:09    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

T'inquiète il a un problème récurent il lit en diagonale donc CQFD Rolling Eyes

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 19:53    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

poufff la mienne n est même pas a cette étape

est ce que vous croyez qu' il en na déjà qui roule ?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 21:28    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

lion49 a écrit:

T'inquiète il a un problème récurent il lit en diagonale donc CQFD Rolling Eyes

1Er message, c'est écris noir sur blanc... crème: Moon White, ce qui voudrait dire en Français (Merci Google traduction ) Blanc Lune

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 14:34    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Effectivement comme ceux passés ensuite c'est tout à fait MOON WHITE donc en FRANCAIS BLANC LUNE mais là la lune est avec éclipse Mr. Green

thedemond001 a écrit:

voila c est fait commande passée et rajout du pack lead en plus

C'est pas grave

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 17:10    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=oF0iD-wQxGE petit vidéo d assemblage du châssis de la s3

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 23:17    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Avec la version mobile du forum, les photos ne s'affichent pas, donc pas pu la voir Bernard
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 11:54    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Les photos s'affichent en version mobile, je viens de verifier Okay

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 12:03    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

6bulles a écrit:

Les photos s'affichent en version mobile, je viens de verifier Okay

Pourtant, et sans vouloir me justifier ( ), elles ne s'affichent pas sur le miens
Ce qui fait que je n'ai pu voir le changement de couleur

Quoi Question
Mauvaise foi de ma part Question

... Oui
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 14:43    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

j ai été faire l essais de la s3 que du plaisir sa c est la bonne nouvelles , la mauvaise la mienne rentre en productions a partir du 24-10-15 poufffff

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 15:40    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

... Si pas de changements entre temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation