UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Thedemond001]J ai passé commande !!
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gsitaz

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 19:33    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sacré largeur de pneu 255  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 19:47    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Surtout pour 136CV ...

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 21:07    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

oui mais franchement , elle va Nikel meme avec 136 ch mais il y a une chose qui m interpelle c est que en Belgique
que se soit le 136 ou le 150 les 2 on 350 newtons je soupçonne Audi que les 2 moteur soit identique sauf sur papier
________________________________________________________________________________________________

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 00:11    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

J'ai effectivement pu lire à plusieurs reprises, que la différence se faisait seulement sur la cartographie moteur... 

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 00:50    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

gsitaz a écrit:

Sacré largeur de pneu 255  Shocked

... En 20 pouces
Tu changes la voiture, avant de changer les 4 boudins
Emotional
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 07:14    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Surtout pour 136CV ...

Quel est le rapport entre la taille du pneu et ton moteur ? :p .
L'esthétique est une chose , la voiture une autre. Tu en a bien qui ont des mercedes " finition amg" ou bmw "finition m sport" avec un tout petit moteur dedans :p (Ce que je n'aime pas mais bon chacun ses gouts Wink ).

Cordialement.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 12:37    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Si je comprends le raisonnement de Bap, il suggère juste que plus un pneu est large, plus il "réclame" de puissance pour se mouvoir.
La "faible" puissance de l'A6 m'inquièterait plus par rapport au poids du bestiau. Et ceci est valable aussi pour toutes les autres voitures. C'est bien de proposer une voiture à "prix d'appel" intéressant avec une "petite" motorisation, mais si c'est pour gâcher le plaisir de conduite avec un étouffement à cause de la masse...
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 15:50    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

franchement entre l arteon 150 et la a6 136 pas de différance pour moi

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 17:32    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

MaxR a écrit:
Si je comprends le raisonnement de Bap, il suggère juste que plus un pneu est large, plus il "réclame" de puissance pour se mouvoir.
La "faible" puissance de l'A6 m'inquièterait plus par rapport au poids du bestiau. Et ceci est valable aussi pour toutes les autres voitures. C'est bien de proposer une voiture à "prix d'appel" intéressant avec une "petite" motorisation, mais si c'est pour gâcher le plaisir de conduite avec un étouffement à cause de la masse...

MaxR a tout résumé. Wink

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 18:56    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

mais pour la Belgique pas le chois des petit motorisations merci au ministre !!
exemple
Audi a 6 2l tdi 136 ch taxe de mise en circulations 495 euro + la taxe de circulations 421.74 euro
Audi a 6 2l tdi 150 ch taxe de mise en circulations 867 euro + la taxe de circulations 421.74 euro
Audi a 6 2l tdi 190 ch taxe de mise en circulations 2479 euro + la taxe de circulations 421.74 euro
alors le top
Audi a 6 3l tdi 218 ch taxe de mise en circulations 4957 euro + la taxe de circulations 808.5 euro
la taxe de mise en circulations se paye 1 x a l achat la taxe de circulations est tout les ans

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 18:59    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

effectivement cela refroidi un peu les ardeurs sur les gros moteurs  Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 22:10    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Ne soyons pas jaloux, on nous prépare à peu près la même chose en France
Avez-vous vu la nouvelle éco taxe 2018 sur le 2.0 TSI 280   ?
Ça pique grave !!!

Emotional
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 15:17    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Ok je comprends mieux alors la réaction Wink.

Par contre effectivement en Belgique on choisit des petits moteurs, cylindrée car sinon ca pique les taxes et assurances ! Après le mec qui est riche il s'en fou Cool .

Mais d'accord aussi avec toi MaxR sur le fait que c'est mieux un plus gros moteur Wink. Mais bon comme dit mon voisin, les taxes ...
Cela n'empêche que tu as une jolie voiture Wink.

Cordialement.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 15:39    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

de plus c est vrais que un gros moteur c est génial, mais les photos sa coute aussi cher
donc je suis ravi de mon 2l 136 et la voiture est jolie en prime

Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 22:49    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

A titre indicatif, voici les montants de l'écotaxe en France :

TSI 150 -> entre 0 et 73€
TSI 180 -> entre 540 et 1153€
TSI 280 -> entre 4050 et 4890 € Quand je vous dis, que ça pique   ! 

TDI 150 -> 0€  et si 4x4 entre 253 et 353 €
TDI 190 -> entre 0 et 73 €. et si 4x4 entre 540 et 773 €

A chaque fois j'ai donné des fourchettes, car c'est calqué sur les émissions de CO2, lesquelles dépendent du type de boîte (BVM / DSG) et de la taille de jantes selon les données constructeurs.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 00:38    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

thedemond001 a écrit:

exemple
Audi a 6 2l tdi 136 ch taxe de mise en circulations 495 euro + la taxe de circulations 421.74 euro
Audi a 6 2l tdi 150 ch taxe de mise en circulations 867 euro + la taxe de circulations 421.74 euro
Audi a 6 2l tdi 190 ch taxe de mise en circulations 2479 euro + la taxe de circulations 421.74 euro
alors le top
Audi a 6 3l tdi 218 ch taxe de mise en circulations 4957 euro + la taxe de circulations 808.5 euro
la taxe de mise en circulations se paye 1 x a l achat la taxe de circulations est tout les ans

Ah mais loin de moi l'idée de dénigrer TON choix... ce n'est nullement mon propos, tu l'auras bien compris

Je ferais (si tu le permets) un parallèle avec mon ex-Cee'd... Je me plaignais du manque de peps du CRDi 128ch. Mais en toute honnêteté, dans 98% des cas, la puissance était largement suffisante
Simplement, je pestais sur ce manque de puissance (ainsi que la gestion calamiteuse de la BVA à convertisseur de couple) dans les 2%, lors de dépassements un peu (par mon excès d'optimisme Embarassed ) limites
Donc, toi tu as en plus le "tirelire pour l'état" de ta voiture qui influe sur ta décision Evil or Very Mad

... Et dire qu'en France on se plaint d'être pris pour des vaches à lait

Ceci dit, je la trouve superb(e) cette A6, surtout en version Break Avant
Emotional
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 07:12    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Ecotaxe c'est quoi ? Taxe CO2 ?.

Vous avez aussi taxe annuelle et taxe de mise en circulation ? Chez nous aussi on a une taxe CO2 mais là ça va on ne paye rien vu que nos voitures n'émettent pas encore trop de CO2.

Cordialement.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 12:39    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Quand tu achètes une voiture, tu payes uniquement le bonus/malus, et la carte grise.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 17:45    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

MaxR a écrit:
thedemond001 a écrit:

exemple
alors le top

Ah mais loin de moi l'idée de dénigrer TON choix... ce n'est nullement mon propos, tu l'auras bien compris

Je ferais (si tu le permets) un parallèle avec mon ex-Cee'd... Je me plaignais du manque de peps du CRDi 128ch. Mais en toute honnêteté, dans 98% des cas, la puissance était largement suffisante
Simplement, je pestais sur ce manque de puissance (ainsi que la gestion calamiteuse de la BVA à convertisseur de couple) dans les 2%, lors de dépassements un peu (par mon excès d'optimisme Embarassed ) limites
Donc, toi tu as en plus le "tirelire pour l'état" de ta voiture qui influe sur ta décision Evil or Very Mad

... Et dire qu'en France on se plaint d'être pris pour des vaches à lait

Ceci dit, je la trouve superb(e) cette A6, surtout en version Break Avant

je sais max , aucun souci mais j ai fait la parentaise des cout d une voiture en Belgique il est claire que si sa n existerais pas j aurais pris au moins un 190 ch
mais le 136 va deja tres bien Okay
ceci dit encore une petite personalisations sur mon a6
ce que j ai recu

avent installations

et la apres installations

Emotional
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 10:26    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

MaxR a écrit:
Quand tu achètes une voiture, tu payes uniquement le bonus/malus, et la carte grise.

Merci de l'info.

Cordialement.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 16:45    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

petite nouvelle de ma grosse toute petite modif du jour
la avent

et la apres

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 22:10    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Ah c'était le logo "S-Line", je croyais que c'était la face avant pleine de moustiques
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 22:14    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Tiens c'est bizarre, y'a encore eu personne pour dire, que c'était inadmissible de poster des photos de sa voiture dans un état aussi sale... 
Me suis déjà fait allumé pour moins que ça...  Rolling Eyes

Dernière édition par Bap33 le Mar 29 Mai 2018 - 20:33; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 09:46    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Pas faux... surtout que ce n'est pas habituel
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 16:33    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

MaxR a écrit:

Ah c'était le logo "S-Line", je croyais que c'était la face avant pleine de moustiques

oui mdr mais le parking du boulot en gravier donc beaucoup de poussière
Bap33 a écrit:
Tiens c'est bizarre, y'a encre eu personne pour dire, que c'était inadmissible de poster des photos de sa voiture dans un état aussi sale... 
Me suis déjà fait allumé pour moins que ça...  Rolling Eyes

de loin elle est propre et la il pleu a seau donc toute propre

Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 20:34    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Ah oui, c'est comme la mienne : de loin, elle est propre, mais... elle est loin d'être propre.  Mr. Green

Dernière édition par Bap33 le Mer 30 Mai 2018 - 22:52; édité 1 fois
Emotional
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 08:49    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Cordialement.
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 12:57    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Bap33 a écrit:
Ah oui, c'est comme la mienne : de loin, elle propre, mais... elle est loin d'être propre.  Mr. Green

on a tous droit a la pluie couleur sable  Neutral

Bap33 a écrit:

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 13:05    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

... Et non, pas de pluie pour le moment par ici

Hier matin très tôt par contre, des collègues étaient sur Rouen de nuit et ils se sont fait rincer et flashés

J'arrive a esquiver les gouttes, mais jusqu'à quand Embarassed

Bap33 a écrit:
Ah oui, c'est comme la mienne : de loin, elle propre, mais... elle est loin d'être propre.  Mr. Green

La différence avec la mienne... même de loin, elle n'est pas propre

Mais je ne culpabilise pas et pour tout dire, je m'en fiche, le principal est qu'elle roule
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 22:55    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

MaxR a écrit:
[...]
La différence avec la mienne... même de loin, elle n'est pas propre

Mais je ne culpabilise pas et pour tout dire, je m'en fiche, le principal est qu'elle roule

Mais euh... à en croire, tout ce que je lis sur le forum, ne serait-ce justement pas ta "marque de fabrique" ou un simple pléonasme...   

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 23:23    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

... Ou une légende savamment entretenue
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 19:43    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Ou pas !!! 

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 15:32    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

rien que pour petit maxR voici mon petit nettoyage de ma belle avec traitement carrosserie
me voici a secher ma belle

la c est l interieur qui y passe

et on n oublie pas le compartiment moteur

voici le résulta elle est comme neuve

et la c est moi qui est crever mais ravi du résulta

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 19:18    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Shocked Tu as le meme aspirateur que moi

Elle est rutilante comme a sa sortie d'usine, félicitation

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:01    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

beau travail est en plus le roomster a u droit au nettoyage aussi  

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:16    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

6bulles a écrit:
Shocked Tu as le meme aspirateur que moi

Elle est rutilante comme a sa sortie d'usine, félicitation

il vont tres bien c est aspirateur
oui , merci j essaye de la garder état neuf

fab a écrit:
beau travail est en plus le roomster a u droit au nettoyage aussi  

oui lol c est celui de madame je reste un peux cher skoda Okay

Bap33
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 22:07    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
[...]

[...]

Tu penseras quand même à sortir les poubelles, il y a un énorme sac gris éventré de toute part, qui fait tâche derrière le muret et gâche la photo des 2 blancs au 1er plan, qui étaient j'imagine le point central de ta composition photographique, et que tu avais si bien mis en valeur !  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Emotional
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 11:53    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Beau boulot et ça fait plaisir de voir une belle voiture propre.
Maintenant tu roules 2-3j elle va être sale et tu me recommence le même boulot stp merci.
Embarassed

Cordialement.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 16:29    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Bap33 a écrit:
thedemond001 a écrit:
[...]

[...]

Tu penseras quand même à sortir les poubelles, il y a un énorme sac gris éventré de toute part, qui fait tâche derrière le muret et gâche la photo des 2 blancs au 1er plan, qui étaient j'imagine le point central de ta composition photographique, et que tu avais si bien mis en valeur !  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

mdr , les sac bleu en Belgique c est les pmc donc plastique , metal , boite de lait oui je me rencontre que je m enfonce la

Emotional a écrit:
Beau boulot et ça fait plaisir de voir une belle voiture propre.
Maintenant tu roules 2-3j elle va être sale et tu me recommence le même boulot stp merci.
Embarassed

Cordialement.

oui , aussi c est ma corvée du dimanche

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 12:08    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

Michael,

Tout s'explique... je n'ai pas le bon aspirateur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 17:08    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !! Répondre en citant

MaxR a écrit:
Michael,

Tout s'explique... je n'ai pas le bon aspirateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: [Thedemond001]J ai passé commande !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation