UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Nek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 12:53    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente, Jérémy 34 ans de Haute Normandie.

J'ai connu vitre forum via google, je me renseigne et suis bien sur prêt à échanger étant habitué des forums puisque en effet je suis tombé dernièrement sous le charme de cette marque qui est plus ou moins nouvelle pour moi.

En effet aujourd'hui dans le groupe VW  avec une passat CC TDI 170 approchant 4 ans et 300 000 km, je cherchais un véhicule avec un plaisir de conduite semblable mais en break. Après avoir essayé plusieurs véhicules de tout horizons, une seule a véritablement retenu mon attention et même bien plus que la Passat break 8 sur laquelle j'étais initialement parti. J'ai nommé la Superb Combi. Alors serte je ne l'ai essayé qu'en berline puisque le combi n'est pas encore dispo, le coup de coeur a opéré immédiatement sur la berline et après avoir écumé tous les reportages auto sur le break, c'était une évidence ... 

En attente donc d'une Superb combi tdi 190 dsg6 L&K noire intérieur brun configurée exactement comme l'image ci dessous. Arrivée prévue vers Décembre, j'en prendrai livraison courant Janvier.

Au plaisir  Wink

________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 13:18    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 13:39    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

et  voisin Haut-Normand

Il y a enfin un nouveau concessionnaire en Haute-Normandie Question
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 14:07    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

et félicitations pour ta commande

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 14:46    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

mAL1 a écrit:
et  voisin Haut-Normand

Il y a enfin un nouveau concessionnaire en Haute-Normandie Question

Merci à vous  Wink

Il y en a même 3 dans mon secteur. Le Havre, La Frenaye et Rouen qui réouvre le 1er Septembre après travaux.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 15:18    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

Je suis donc quasi du même coin que toi
Le Havre, ce doit être le Seat
La Fresnaye... je n'y retournerais pas, ce sont des... euh... plus jamais chez eux
Quant à Rouen, je ne connais pas
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 16:20    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 19:16    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

Exactement sachant qu'ils fonctionnent tous les trois ensemble pour ce qui est de Skoda

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:41    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

et félicitation pour cette Superb commande, on compte sur toi pour nous la présenter dés ta livraison

chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 05:39    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Nek 

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 10:41    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

Merci pour votre accueil je vous la présente bien sur dès que j'en prends livraison ... dans une vingtaine de semaines

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 18:18    Sujet du message: Présentation Nek Répondre en citant

et Nek

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Présentation Nek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation