UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Petits soucis avec ma superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilSilver
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 20:57    Sujet du message: Petits soucis avec ma superb Répondre en citant

Hello à tous,

Je viens d'avoir ma Superb, et déjà des soucis :-/ , rien de grave mais bon.(bientôt les photos)
J'aurais eu besoin de votre aide sur plusieurs petites questions :

1) J'ai les deux feux xénons qui éclairent pas pareils (l'un parait plus blanc et puissant, l'autre plus vers le jaune), j'ai su qu'une des ampoules a été changé début d'année, c'est parce qu'une des ampoules est plus neuve que ça fait ça ? ou alors pas la même marque (pas eu le temps de vérifier la marque).

2) Est-ce normal que les glaces de retro en butée basse (A fond vers le bas) ça frotte sur la coque de retro et la raye même ?

3) Trappe à essence qui déconne, quelqu'un a déjà eu le soucis ? En appuyant dessus elle ressort pas.

4) Buée dans un des antibrouillards, buée et même gouttelettes d'eau dans le feu arrière droit et clignotant de retro passager, c'est normal tout ça ??

Merci de vos réponses :-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 11:52    Sujet du message: Petits soucis avec ma superb Répondre en citant

Bon, pour te repondre dan l'ordre Mr. Green

1- Lors du changement d'ampoule, la couleur de température n'as pas ete respectée, ce qui te donne cette difference( certainement du 4300K avec du 5000k)
2- Non ce n'est pas normal.
3- J'ai pas de Superb, doit ne me concerne pas.
4- Tu as un defaut d'etancheïte dans tes optiques, ce n'est pas normal, voit ton cc pour le remplacement ou qu'il fasse le nécessaire pour éradiquer ton problème.

Voili, voilou, en esperant faire avancer le shimilimiliblick Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 16:43    Sujet du message: Petits soucis avec ma superb Répondre en citant

Pour la trappe oui j'ai eu le problème il m'a fallut insisté et reverrouillé la voiture et rouvrir pour finir a ce qu'elle s'ouvre

En fait la fermeture se fait par un ergot qui tourne pour condamner la trappe et dans notre cas il ne tourne pas donc la trappe reste coinçée Evil or Very Mad si elle finie par s'ouvrir met un peu d'huile fine sur l'ergot Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Sam 29 Aoû 2015 - 18:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 17:28    Sujet du message: Petits soucis avec ma superb Répondre en citant

Ouais, c'est ça, met de l'huile sur l'ergot,faut que sa glisse Mr. Green

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Petits soucis avec ma superb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation