UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Pré-vente} Skoda Superb 3.6 V6 FSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david88
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 18:00    Sujet du message: [Pré-vente} Skoda Superb 3.6 V6 FSI Répondre en citant

Bonsoir à tous

Comme expliqué dans le sujet "Vos Superb 2 en Photos", pour cause de changement de mon second véhicule, qui devient en fait le véhicule familial, je songe à me séparer de ma Superb pour plus petit (mais aussi performant).
Il s'agit d'une Praha à la finition que vous connaissez.

En option figurent les palettes au volant, ainsi que les lave-phare et coques de rétro alu, ainsi que la calandre du modèle restylé.

Elle est du 04/2009, compte 111500 kms peu évolutifs (5-600 kms par mois)

Elle a toujours été entretenue dans le réseau et avant mon vendeur, c'était celle de Chris85.

La dernière révision a été effectuée en mars 2015 (vidange moteur et DSG, légèrement anticipée). Les 4 plaquettes et les disques avant ont été changés en avril (3000 kms environ).

La couleur est le black magic (métallisé) .

Fonctionne parfaitement, aucun souci.

Cela fait une "grosse" seconde auto), mais ayant confiance en elle, je ne la braderai pas.

Prix de vente 12500€ ;, négociable) 12300 cote Centrale

Photos avec rouesété et hiver (dispo en supplément)
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 21:47    Sujet du message: [Pré-vente} Skoda Superb 3.6 V6 FSI Répondre en citant

Bonne vente à toi
david88
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 13:39    Sujet du message: [Pré-vente} Skoda Superb 3.6 V6 FSI Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Bonne vente à toi

Merci Wink

Pour l'instant, c'est déjà pour voir si ça intéresse quelqu'un. La remplaçante serait une Leon, Série 1, Focus, bref une compacte, en version sportive. C'est amplement suffisant pour faire des trajets à 2 ou 3, vu qu'on à le Dokker maintenant. Et ce n'est pas plus mal, car avec la Skoda, elle me dit toujours "moins vite"! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: [Pré-vente} Skoda Superb 3.6 V6 FSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation