UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxx
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 00:23    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Salut à tous,

Voila, en réglant ma clim, en roulant sur l'autoroute, j'ai remarqué que mon colombus affichait une info que je n'ai jamais vu, il s'agit de l'indication REAR avec un cadenas à côté. A quoi cela correspond-il ? Un verrouillage au niveau du coffre? Ou autre chose?

Merci
________________________________________________________________________________________________

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une skoda
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 04:34    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Jamais vu ça, est ce au moment du réglage de la clim avec l'affichage de la température????
________________________________________________________________________________________________

maxx
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 11:55    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Oui, j'ai pris une photo pour illustrer

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 12:44    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Sur ta photo, sauf erreur de ma part, on a l'impression que ta clim est en interne (croquis véhicule avec flèche tournante en intérieur) ce dont on se sert pour éviter l'entrée de gaz d'échappement d'un véhicule précédent qui pue Mr. Green au lieu d'être ouverte sur l'extérieur Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
maxx
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 14:00    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Le recyclage est en mode auto, pour ceux qui ne savent pas, on peux choisir de la selectionner manuellement ou en auto via un capteur de qualité de l'air dans l'habitacle, qui ouvre ou ferme le clapet d'air vers l'extérieur.

Après est ce que le verrouillage qui s'affiche à côté lié au recyclage de l'air, il faudrait tester

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 19:46    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur un forum cela concerne une 607 et je ne sais si tu peux le couper ou pas mais c'est une explication

". Lorsque REAR est enfoncé (affiché à l'écran clim), les passagers arrières peuvent régler eux-même leur ventilation/chauffage (au-dessus de leur bouton d'ouverture des portes). Sinon, la même température est programmée pour tout l'habitacle." Rolling Eyes

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 20:59    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

C'est bien ça, alors que là ça ne devrait pas l'afficher, vu qu'il n'y a pas de troisième zone pilotable (comme sur la Superb III).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation