UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Fly1378]Achat superb 3 moon white
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly1378
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 21:05    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Nous nous sommes enfin décidés et après réflexion, nous avons craqué sur :

Type : L & K
Couleur : Moon white
Motorisation : 2.0 TDI 150CV 110kW
Transmission : BVM6
Intérieur : cuir native Brown ciel de toit gris
GPS : Columbus, écran maxi-dot
Jantes : Pegasus anthracite

Options :

- Assistant feux de route
- Contrôle et masquage auto. du faisceau lumineux
- Support ipad
- Cendrier mobile
- caméra multifonction
- Sunset
- Régul automatique de distance
- Front assist
- Blind spot
- Lane assist
Crew protect assist
- DAB
- Fonction smartlink
- Interface électrique pour utilisation externe, aux-in et 2 x usb
- Prise 230v & prise 12v
- Pare-brise climatisé
- Fonction smartgate
- Console centrale - vide-poche avec couvercle - avec phone box
- Commande électrique sup. siège passager avant face latérale
- Store vitres latérales arrière
- Téléphonie confort.
- Kessy, virtual pedal
- Attache remorque
- Essuie-glace arrière
- Roue de secours

________________________________________________________________________________________________

En route pour un superb week-end !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 21:10    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

tres bon chois mais les Pegasus anthracite sont elle disponible ? en Belgique pas ! c est se que je voulais et j ai du prendre les Pegasus classique
________________________________________________________________________________________________

fly1378
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 21:14    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Bonsoir thedemond001 j'espère que tu vas bien d'après notre catalogue Belge , sur la L & K, elles sont d'origine en alu/anthracite pour la style l'option est limitée à l'alu .

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:45    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Anthony,

Encore une de plus
Et en plus, une nouvelle commande en Blanche

Très belle commande
Bises à vous 4 et
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 04:34    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Voici un excellent choix qui ressemblerai à 99% à mon future choix si celui-ci se concrétise  et que dire de cette somptueuse couleur, enfin les rasso ne ressembleront plus à des enterrements

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 09:53    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

DES TRAITRES Question

DES TRAITRES... TOUS DES TRAITRES

Ce ne sera plus une procession de corbillard, mas une manifestation des professionnels de la santé
Manquerait plus que vous les choisissiez Marron et ce sera plus les proctologues ou pire... j'arrête avant d'être censuré

C'est vrai qu'elle est magnifique en Blanc, surtout en L&K avec le toit ouvrant noir
fly1378
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 10:39    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Alain moi j'ai les sièges marron mais la profession serait plutôt gynécologue mort de rire à à à à à à à 👹

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:34    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Intérieur Marron, il n'y a que ce choix là en L&K Question
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:53    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

felicitation pour ton superb choix   

fly1378
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 12:33    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

mAL1 a écrit:

En Belgique il y'a native Brown ou beige c'est d'ailleurs celle la qui est le plus souvent choisi mais on a voulu essayer l'association blanc extérieur chocolat intérieur !

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:31    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

fly1378 a écrit:
Bonsoir thedemond001 j'espère que tu vas bien d'après notre catalogue Belge , sur la L & K, elles sont d'origine en alu/anthracite pour la style l'option est limitée à l'alu .

bonsoir , j ai commander une style , j ai demander a mon garagiste Pattyn pas possible de les avoir sur la mienne

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:37    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Félicitations ANTHONY je vois que LUC t'a bien briffé Mr. Green

Tu va avoir une SUPERB(e) belle enfin vous je ne veux pas d'histoire avec Madame

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 17:18    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

thedemond001 a écrit:
fly1378 a écrit:

bonsoir , j ai commander une style , j ai demander a mon garagiste Pattyn pas possible de les avoir sur la mienne

Le jantes bi-ton ne sont que pour la L&K malheureusement

fly1378 a écrit:
mAL1 a écrit:

En Belgique il y'a native Brown ou beige c'est d'ailleurs celle la qui est le plus souvent choisi mais on a voulu essayer l'association blanc extérieur chocolat intérieur !

Surtout avec des enfants, il faut mieux éviter des sièges trop clair Confused

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 18:23    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Anthony et  bravo pour votre commande, top cette finition 

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:20    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

C'est l'hécatombe , tout le monde passe à la S3  Shocked

Mais elle est juste magnifique et très bien optionée  Okay
Claudio
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 22:31    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Très beelllllleeeee. 

Je suis rassuré que le Moon White fasse tant fureur... J'ai commandé la mienne sans l'avoir vu et j'ai eu peur de regretter...

L'intérieur en cuir marron doit être magnifique ! 

Encore Félicitations !

Tu as quoi comme délai ? 
fly1378
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 20:54    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Claudio a écrit:
Très beelllllleeeee. 

Je suis rassuré que le Moon White fasse tant fureur... J'ai commandé la mienne sans l'avoir vu et j'ai eu peur de regretter...

L'intérieur en cuir marron doit être magnifique ! 

Encore Félicitations !

Tu as quoi comme délai ? 

Entre mi octobre et mi décembre eperons que cela soit octobre

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 07:45    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

j ai téléphoner hier a mon garagiste , il me disais que les productions de s3 étais a partir du 24 octobre
la mienne est prévue entre le 12 octobre et le 27 novembre et d après le programme de productions ( qui peux changer)
l arrivé cher l importateur serrais le 1 décembre

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:14    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

ça fait longtemps que les productions de S3 sont lancé, certaine commence même à être livrées Embarassed

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:25    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Certes mais pas la mienne Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 04:44    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Je parlais des vrai motorisation Bernard, les TDI

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 07:41    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

oui peut-être , la mienne est un TDI bin elle n arrive pas quand même Embarassed

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:43    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Okay

Pensez à participer au concours photo ICI
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 05:45    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Anthony, belle commande 

Sauf peut-être pour la couleur...     

Je m'associe à ta douleur pour le délai de commande... 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 12:34    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Je préfère ne rien avoir lu
fly1378
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:12    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre L&K a pointé le bout de son nez ce 9 Octobre 2015.
Etant arrivée prématurément (en attente d'immatriculation), elle ne pourra rejoindre la famille que milieu de semaine prochaine.
En attendant, elle a bien voulu vous dévoiler son petit nez.

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:54    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Ce n'est pas celle de Bernard ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 23:14    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

MAGNIFIQUE EN BLANC
Vivement les photos

A la famille
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 05:10    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Félicitation, ça a été rapide, moins d'un mois et demi  On a hâte d'en voir +

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 05:39    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Félicitations 

Y'en a qui ont plus de chance que d'autres... 

Beaucoup de plaisir à son volant 

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 07:09    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Content pour vous et j'imagine la joie

On attend les photos bien sûr

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 07:31    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

arfffff elle est magnifique félicitations

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 08:56    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Claudio
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 09:55    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

ça te fait 1 bon mois de délai ça ?

Moi j'ai encore 1 mois à attendre pour ma Style, c'est trop trop long...

J'ai eu l'occasion de rouler 2 jours avec une S3 de la concession de ma région, ça ne m'a pas aidé à assoupir mon impatience...

Je me réjouis de voir quelques photos du moon white, si tu as l'occasion, n'hésite pas :-)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 11:47    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Mon p'tit doigt me dit que nous allons en avoir des photos

Demande spécifique Anthony... serait il possible d'avoir une photo de la "Anthony's family" devant la S3 et une avec la S2 et la S3 STP Question
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 12:27    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 12:44    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

vivement la livraison pour la voir toute entiere

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 12:51    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Superb !

fly1378
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 20:34    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

Claudio a écrit:
ça te fait 1 bon mois de délai ça ?

Moi j'ai encore 1 mois à attendre pour ma Style, c'est trop trop long...

J'ai eu l'occasion de rouler 2 jours avec une S3 de la concession de ma région, ça ne m'a pas aidé à assoupir mon impatience...

Je me réjouis de voir quelques photos du moon white, si tu as l'occasion, n'hésite pas :-)

Bonsoir Claudio,

Nous l'avons commandé le 25/08. Cela nous fait 5 bonnes semaines mais le garage a été surpris de la vitesse puisque initialement prévue chez l'importateur entre le 15 octobre et le 15 décembre.

Du coup nous pourrons en profiter bien plus tôt.

fly1378
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 20:37    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Mon p'tit doigt me dit que nous allons en avoir des photos

Demande spécifique Anthony... serait il possible d'avoir une photo de la "Anthony's family" devant la S3 et une avec la S2 et la S3 STP Question

Salut mon bon Alain,

Pas de problème, c'est avec plaisir que nous ferons une photo de la "Anthony's family" devant la S3. En e qui concerne la photo de la S2 avec la S3, cela va être plus difficile car nous l'avons vendue hier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: [Fly1378]Achat superb 3 moon white

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation