UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crismo
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 10:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je viens de recevoir un message concernant mon âge, ou plus précisément bon anniversaire.
je constate également que je ne me suis pas encore présenté  Embarassed
donc je roule en skoda yeti 1.2 tsi dsg experience depuis 2011, je ne dirai pas que du bonheur, dommage... n'empêche j'aime rouler et ce véhicule me convient pour l'instant.
je vais explorer dans mes images pour une photo
et oui, je crois qu'une image est plus pratique et donne une meilleure identification et est souvent mieux compris q'un long discours.
A bientôt
________________________________________________________________________________________________

ce qui roule me fait avancer
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 10:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et

De quelle couleur ton Yéti Question
2 ou 4 roues motrices Question

"Pas que du bonheur"... c'est à dire Question
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 11:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 11:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 14:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et et merci pour ta présentation crismo

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:10    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton Yéti, on a hâte de voir des photos de la bête

chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 08:42    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous crismo

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:21    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
crismo
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 08:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mAL1 a écrit:
et

De quelle couleur ton Yéti Question
2 ou 4 roues motrices Question

"Pas que du bonheur"... c'est à dire Question

yeti blanc, 4 roues mais 2 motrices
pas que du bonheur, hé oui
1 - immobilisation 1 semaine suite au remplacement de la courroie de distribution
2 - immobilisation 1 semaine suite au remplacement de la boîte dsg ainsi que mechatronics ???
3 - immobilisation 4 jours pour remplacement de la portière conducteur suite à l'apparition d'un point de rouille sur la soudure au bas de la porte conducteur dû au joint de portière défectueux??? ce qui n'a rien à voir avec un problème de rouille mais un problème mécanique du joint de portière (ainsi est évité la garantie sur la rouille vu que c'est un problème mécanique) enfin pas que du bonheur...

ce qui roule me fait avancer
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 08:54    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Aïe... pas cool, surtout concernant l'immobilisation Sad
Ta DSG est le modèle 7 rapports Question
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 14:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Dommage pour ces problèmes, qui sont bien embêtant Sad.

J'espère qu'il y a eu une prise en charge pour la DSG7.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 16:18    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai déplacé les photos de ton Yéti ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t7723-[Crismo]Mon-Yéti-1-2-TSi-DS…
FABIA MC BRP
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 19:29    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation