UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Problème course lève vitre conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulubuluplopplop
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: [Aide]Problème course lève vitre conducteur Répondre en citant

Un soucis bien gênant depuis ce matin...

Lorsque je remonte la vitre conducteur jusqu'en haut, elle se rebaisse automatiquement à mi-hauteur.

Lorsque je la remonte mais pas jusqu'en haut, elle ne redescend pas. C'est uniquement quand on la monte jusqu'en haut.

Uniquement avec la vitre conducteur, pas les autres.
Lorsque je ferme toutes les vitres avec la clé (3 sec appuyé), la vitre conducteur se rebaisse aussi à moitié...

va falloir trouver la panne avant la prochaine pluie...  Confused

une idée ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 13:07    Sujet du message: [Aide]Problème course lève vitre conducteur Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, il faut "réinitialiser" la courses des vitres. Pour se faire,  si je me rappel bien (ça doit être marqué dans le manuel), il faut rester appuyé sur le bouton de descente de vitre, bien a fond, et rester dessus pendant quelques instants, puis faire la même chose en remontant, et en maintenant le bouton enfoncé quelques instants.
A faire pour les 4 vitres bien sûr, pour être sûr.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
bulubuluplopplop
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 14:03    Sujet du message: [Aide]Problème course lève vitre conducteur Répondre en citant

ah, ça c'est si on change de batterie par exemple. 10 secondes en bas, 10 secondes en haut.

Je vais tester ça coûte rien

merci
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 16:25    Sujet du message: [Aide]Problème course lève vitre conducteur Répondre en citant

Oui c'est bien ça.

Ou alors il y a quelque chose qui coince sinon ^^', Pas de bruit suspect ?
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
bulubuluplopplop
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 17:10    Sujet du message: [Aide]Problème course lève vitre conducteur Répondre en citant

c'est bon, ça a marché avec cette méthode.

merci bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: [Aide]Problème course lève vitre conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation