UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 12:15    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

bon en fait non, je ne trouve plus l'endroit  où on parle des commandes alors je vais l'écrire ici

Après avoir longuement hésité sur le remplacement de la Superb, j'ai finalement craqué sur la nouvelle, seule remplaçante digne de ce nom qqsoit la marque.

Du coup je pars sur une:
Superb 3 Combi 280 TSI L&K (j'ai pris le combi car le délai de la berline vient de passer à 7 mois)

Options:
- Peinture Metal Gris Business
- palettes au volant
- Jantes 19" Phoenix anthracites
- Pris 230v + usb arrière
- extension garantie 4 ans 60000km
- Supression du TOEP (ça ne m'intéressait pas et ils autorisent cette suppression vu l'engorgement de la production... et ça fait 750€ de moins)

Livraison prévue en 2043

J'ai revendu la 3.6 à la concess.
Pour ceux que ça intéresse, elle devrait être visible chez SMDA en janvier/février 2016

Dernière édition par Dormeur le Jeu 24 Déc 2015 - 08:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 12:47    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Félicitations Fabian
... Bien qu'un peu déçu, je pensais que tu signerais pour un mazout toi aussi
Déjà l'honneur est sauf, tu ne t'es pas trompé de couleur comme Patric ou le couple Bernard/Fab

Tu as du goût toi
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 13:09    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Ouais c'est qu'il m'a déçu le p'tit Suisse sur ce coup là Mr. Green

Moi, comme certains le savent déjà, je ne suis pas regardant sur l'esthétique et je préfère choisir une couleur "peu salissante".
Je n'allais pas reprendre un beige et le gris metal clair ne lui va pas très bien je trouve.
Le gris business devrait être un bon compromis.

Par contre, je viens d'apprendre à ma grande déception que le 280cv devrait hériter de 2 sorties d'échappement de kéké intégrées dans le PC comme la O3 RS.
bon j'allais pas renoncer à l'achat pour ça mais c'est vraiment disgracieux (ceci dit ça ne sera pas pire que les 4 sorties de mon 3.6 actuel )
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 13:56    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Tu ne l'avais pas vu avant Question

... Moi non plus et pourtant j'avais mes lunettes

C'est vrai que le Gris Business est une très belle couleur
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 14:50    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Mais un V6 en moins Sad.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:47    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

oui mais des performances encore meilleures avec 30% de conso en moins... je dis pas non
et les suspensions pilotées je dis carrément oui Mr. Green
Je ne devrais pas la regretter longtemps cette S2
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:55    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

C'est sûr ^^.
Mais bon moteur atmo contre moteur turbo ce n'est pas la même chose :p.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 07:38    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Félicitation pour ton excellent choix . Par contre tu peux le dire à nous, ce qui te plait dans tout ça c'est les sorties d'échappement façon Kéké, après tes 4 sortie chromées c'est le diffuseur arrière chromé comme la RS qui t'a fait craqué !!!

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 07:53    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

très bon chois félicitations

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 09:20    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Félicitation pour ton excellent choix . Par contre tu peux le dire à nous, ce qui te plait dans tout ça c'est les sorties d'échappement façon Kéké, après tes 4 sortie chromées c'est le diffuseur arrière chromé comme la RS qui t'a fait craqué !!!

n'ayant pas pris l'habitude d'astiquer les tdc de ma voiture, ils ne sont plus chromés depuis longtemps (enfin recouvert d'une bonne couche de crasse)... du coup on les voit moins Mr. Green
ceux de la O3 RS sont déjà moins choquants.

Je viens de trouver cette video avec les diffuseurs de la S3, à la seconde 10
https://www.youtube.com/watch?v=G10c4AkIhfA

Finalement, je me demande si je ne vais pas faire qq modifs genre ça... tout ce que je kiffe Mr. Green
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 12:19    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

superb commande

chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 18:45    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Belle commande Fabian 

Sauf peut-être sur la couleur...  Mr. Green  Faut évoluer les gars 

YoOpL4
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 06:31    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Si tu veux, j'echangerai bien ton diffuseur et ta double sortie de keke de la 280 par le simple diffuseur de ma 220 qui a un duplex mais dont dont les sorties sont cachées. On en recause quand nos caisses seront livrées... A la St glinglin lol
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 21:00    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Très bel achat  Okay

Les échappements ne me choquent pas du tout bien au contraire puisqu'il y a réellement 2 pots.

La catastrophe et le carton rouge c'est l'octavia RS tdi 184 avec ses 2 sorties alors qu'il n'y a réellement qu'un pot ... 

Tout comme VW avec son kit R line et ses 2 fausses sorties pour un seul pot même sur tdi 240 ... 

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 10:39    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Bon ayé, elle est arrivée à la concess.

Je serai livré le 17/12 au soir. Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 12:35    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Hate de voir les photos

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 13:19    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Hello Dormeur
content pour toi qu'elle soit déjà arrivée
j'ai commandé le même modèle (mais avec le toit ouvrant) le 12/10 avec un peu de chance le serai livré dans un mois, mais bon je rêve pas sur le bon de commande c'est livraison finale le 15 /8 /2016....
en tout les cas j'attend avec impatience tes retours sur la voiture et sur sa motorisation (le 280 cv n'est pas le modèle le plus vendu )
Perry
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 13:39    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

La motorisation va peut etrenme décevoir au debut car mm puissance que l'actuelle mais avec 2 cylindres de moins...
Mais possible qu'avec une repro je change d'avis (je crois qu'on peut la monter à 350cv
PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:00    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Dormeur a écrit:
La motorisation va peut etrenme décevoir au debut car mm puissance que l'actuelle mais avec 2 cylindres de moins...
Mais possible qu'avec une repro je change d'avis (je crois qu'on peut la monter à 350cv

Oui 2 cylindre de moins mais le même couple disponible plus bas et 20 cv de plus ...
le bruit sera lui surement moins beau...
quant à la repro je ne sais pas si la dsg supporte autant de cv ... a suivre...
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 17:59    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

350 cv J'ai surtout du mal à imaginer le comportement de la voiture avec autant de chevaux étant donné que ce n'est pas sa vocation, le train avant suivrait il ? Mais pour le fun en reprise sur autoroute ça peut être drôle.

PERRY a écrit:
Hello Dormeur
content pour toi qu'elle soit déjà arrivée
j'ai commandé le même modèle (mais avec le toit ouvrant) le 12/10 avec un peu de chance le serai livré dans un mois, mais bon je rêve pas sur le bon de commande c'est livraison finale le 15 /8 /2016....
en tout les cas j'attend avec impatience tes retours sur la voiture et sur sa motorisation (le 280 cv n'est pas le modèle le plus vendu )
Perry

Je ne veux pas te faire peur Perry mais ça me parait très mal engagé dans un mois à moins de supprimer le TOEP Wink

Délai actuel avec TOEP, 7 à 8 mois estimés ... En sachant qu'aucune solution n'a été trouvé pour les toits ouvrants, on est dans le flou le plus total.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 20:30    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Nek a écrit:
Je ne veux pas te faire peur Perry mais ça me parait très mal engagé dans un mois à moins de supprimer le TOEP Wink

Délai actuel avec TOEP, 7 à 8 mois estimés ... En sachant qu'aucune solution n'a été trouvé pour les toits ouvrants, on est dans le flou le plus total.

Oui Nek tu as raison c'est mal engagé mais c'est Noel bientôt, il faut rêver
en réalité, je sais que ça va être long mais le bon sens me dit que le mieux est d'amortir ma Superb actuelle le plus possible ( et elle est sous garantie jusque mi juillet)
commandé mi octobre ça me fait une livraison en juin selon les critères actuels
Perry
Nek
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 00:46    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

C'est une parfaite et sage raison pour patienter

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 06:17    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Déjà Fabian  Question   Shocked

Tu ne l'attendais pas plus tard  Question

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 10:35    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

PERRY a écrit:

Oui 2 cylindre de moins mais le même couple disponible plus bas et 20 cv de plus ...
le bruit sera lui surement moins beau...
quant à la repro je ne sais pas si la dsg supporte autant de cv ... a suivre...

non mon 3.6 a été reprogrammé et est passé de 240cv (origine mesuré sur banc) à 280cv
Entre un 2.0 turbo et un 3.6 atmo, il n'y a pas photo sur l'agrément. je sais que je vais y perdre (pendant mon aventure avec le carburant carrefour pour ceux qui ont suivi, mon père m'a prêté sa Ford 2.0 turbo... ben ça marche bien mais c'est insipide, ça braille, et c'est creux Smile

chabal88 a écrit:

Déjà Fabian  Question   Shocked

Tu ne l'attendais pas plus tard  Question

Si plutôt fin janvier, voir février.
mais j'ai fait parti des premiers à "retirer" l'option TOEP, ça a peut être joué. Je l'ai commandé mi septembre.

Et toi c'est pour quand ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 06:31    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

J'aimerai bien savoir... 

Elle devrait être en production cette semaine... 

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 09:13    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

chabal88 a écrit:
J'aimerai bien savoir... 

Elle devrait être en production cette semaine... 

Avec ou sans TOEP
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 17:19    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

DORMEUR ce sera à quelle heure l'apéro pour la réception de ta belle 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 18:28    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Avec Laurant, avec  Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 09:58    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Une livraison et pas encore de photos Question

Mais non, je n'ai pas fait de lecture diagonale...

Dormeur a écrit:

Bon ayé, elle est arrivée à la concess.

Je serai livré le 17/12 au soir. Mr. Green

En même temps, elle est arrivée, donc, elle est en concession... toi, tu pourrais prendre ton poil à mazout V6 et aller nous faire une ou 2 photos, afin que je change le bandeau de la photo de la semaine, du mois, de l'année Okay
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 15:04    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Mais quel Balourd suila  Mr. Green
Tu as déjà vu une S3 ? eh ben la mienne elle va être tout pareil... et grise... toute banale.
Fastoche non ? pas besoin de photo

Dernière édition par Dormeur le Sam 12 Déc 2015 - 15:15; édité 1 fois
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 15:10    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Bon allé, spécialement pour le Normand... je suis passé devant la concess ce matin, du coup je me suis arrêté qq minutes...

De toute façon, elle est encore sous cellophane... même pas décongelée Mr. Green

Il est content le petit cidre ?

Vous remarquerez qu'un oiseau l'a déjà baptisée Mr. Green
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 15:44    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

t'es sur qu'il y a une sortie d'échappement coté droit ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 15:20    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Magnifique ces sorties d'échappement 

Belle couleur 

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 16:57    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Arf c'est vrai que du coup j'ai pas pensé à regarder...
Pourtant j'ai été derrière pour ouvrir le coffre... Au passage, j'ai eu la surprise de constater qu'elle a le coffre électrique contrairement à ce qui était prévu. Du coup je regrette de ne pas avoir pris le virtual pedal pour 200€ !

Je ne sais pas ce que ça va donner pour les échappements, mais vu de 3/4 arrière, ça à l'air bien massif... et bien ridicule
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:34    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Merci pour les photos Fabian

Pour info, je ne suis pas Normand, mais Val d'Oisien J'y tiens

Mr. Green

Euh... ton poêle est pas mal quand même
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:41    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Ouais mais pas de réponse pour l'apéro 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:44    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Je ne suis plus là
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:30    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Y a même un oiseau qui a déjà baptisé l'aile arrière gauche

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 05:34    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Très jolie à ce que je vois

Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 11:29    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business Répondre en citant

Elle est tres tres jolie de cette couleur pour en avoir vu plusieurs en annonce.

Intérieur beige il me semble ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: [Dormeur]Superb 3 Combi Gris Business

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> VOTRE SUPERB 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation