UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 08:32    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Sans promettre quoi que ce soit si nous pouvions obtenir une bonne remise combien d'entre vous serait prêt a commander une S3 sans parler de reprise.

En fonction je verrais ce qu'il pourrait être possible de faire…......….ou pas 😁
________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boris
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 09:04    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Moi,mon ami Okay
Pour 2016. !!!
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 10:40    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

moi aussi
livraison pour avril 2016 ou avant si besoin...
misdan
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 11:38    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

De même pour moi aussi mi 2016 mais avec reprise
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 12:05    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Moi mais avec reprise suivant tarif après sortie version sportline (prévue juin 2016) sinon ce sera en style. Tout dépend 😉

Pensez à participer au concours photo ICI
PERRY
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 13:07    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

PERRY a écrit:
moi aussi
livraison pour avril 2016 ou avant si besoin...

bon je precise : avec reprise et pour une combi L&k 190cv dsg 4x4
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 14:23    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Probablement 2017 pour nous ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 17:45    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

désolé mais pour moi, c'est achat en société donc... je me débrouille de mon coté.

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Cerber
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 19:36    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Moi ! Moi ! Moi !!!! Sans reprise je vais brûler ma S2 pour contrer le mauvais sort !!!!
Il me faudrait la voiture pour janvier 😍😍😍

On commande .... 😝😝😝 il est ou ce briquet
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 20:07    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 12:08    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

J'ai contacté Sébastien notre C.C pour lui exposer l'idee.

Sur le principe cette opération est considérée comme une commande grand compte et oblige à contacter Skoda France pour étudier le rabais maximum autorisé.

Pour me permettre de lancer l'opération il faut que vous notiez que l'opération est soumise à conditions :

Véhicule de même type (S3 en l'occurrence)

Réservée aux membres

Mini six à sept véhicules

Commande ferme

Il conviendrait de passer commande pour fin décembre afin d'éviter les augmentations tarifaires

Je tiens à préciser, je pense que vous le comprendrez, que nous sommes dans le cadre de la parole donnée, je n'engagerais pas la crédibilité du forum vis a vis de la concession autrement.

Voilà pour vous matière à réélection et je reste dans l'attente de vos avis. 😉

Dernière édition par lion49 le Jeu 1 Oct 2015 - 16:09; édité 2 fois
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 12:15    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Désolé pour la faute de frappe😟 il faut lire "matière a Réflexion" 😁 désolé

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 12:38    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

lion49 a écrit:

Je tiens à préciser, je pense que vous le comprendrez, que nous sommes dans le cadre de la parole donnée, je n'engagerais pas la crédibilité du forum vis a vis de la concession autrement.

Ça tombe sous le sens, mais en même temps, c'est ce qui me fait le plus peur dans une telle démarche
Beaucoup auraient surement envie, mais au moment de signer le chèque...

La voiture serait donc une Superb, mais finition/couleur/équipements/options libres ou imposées Question

En tout cas, merci à toi de gérer cette idée et si elle vient à terme, ce sera une commande groupée pour le moins inédite sur le forum
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 14:01    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Très sérieusement, pour ma part la commande est sure mon véhicule est très attendu !!
Je vais essayer de faire attendre mi décembre et de me cailler les meules en brèle pour pas dire autre chose durant les pires mois de l'hiver Sad en attendant la belle !!!
Mais il est vrai que j aimerais connaitre les dates et remise concédée le plus rapidement possible !!!
Il y a le salon de Lyon ce week end je vais tater le terrain des remises pratiquées pour l' occasion  !!!
PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:04    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

pour moi la commande est sure aussi, en novembre ou décembre, après bien sur ça dépend de la remise et du pris de reprise de ma superb actuelle Rolling Eyes sachant aussi que chez Elite auto, la remise à ce jour est de 14.5%..... mais bon je préfère passer par un concessionnaire "officiel" et vu l'entrain qu'a le mien à me faire une proposition , j'ai pas de scrupules à aller voir dans l'Oise
Perry

Dernière édition par PERRY le Lun 21 Sep 2015 - 19:22; édité 1 fois
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:33    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Il est certain qu'en dehors du modèle soit la S3 il n'y a pas d'autres choses imposées, le reste est à votre choix heureusement 😁

Les dates consisterait a regrouper les commandes avant decembre, pour les remises comme indiqué il faut que St Maximinin contact S.F pour connaitre le maximin 😉

J'approfondis la démarche et vous informes.⏰

Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:51    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Okay Okay Okay

Merci Lion !!

Avec le taf de M'man Cerber Je peux avoir 15% .....

Donc à voir les conditions de Saint Maximin et surtout SF !!!!

Mais moi je préférais le MAXImun que le MAXImin  
PERRY
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:52    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Merci en tout les cas
perry
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 19:29    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Bon je sors de chez Skoda !!!!

La seule bonne nouvelle est qu'une nouvelle concession va ouvrir Sad

Reprise ridicule ... je dirais risible de ma S2 (4000 euros de plus que la 307 que j avais fait reprendre pour ma S2 avec 1 ans et 10 000 km de plus et qui valait surtout la moitié au départ de ma S2) j aurais peut etre du la garder cette pigeot elle doit etre collector now Wink

et une remise 8% sur un projet à 47 000 Sad(((((((((((((((((((((((((((((

Nous devons en reparler il me parle d'un 12% max ...... Mais moi a 12% c'est inconcevable

Selon ce commercial 17% ce n'est même pas la marge qu'ils ont si tant  qu ils puisse vendre le véhicule sans bénéfice !!

là vu la décote je me pose des grosses questions ......si nous ne pouvons pas avoir au moins ces 17% je vais etre obligé de me tourner vers d'autres produits .....

Autre info qui me semble ouf !! commandée aujourd'hui une S3 combi LK ( produite selon lui qu'a partir de la semaine 45) ne pourra etre livrable qu'en avril 2016

Je peux pas rester 5 mois sans caisse

..........Quelqu'un peu me remonter le moral
Sad Sad Sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 19:41    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

4000€ ta S2 Question
Elle a combien de bornes Question
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 19:59    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

4000€ de + qu'une 307 Alain

thedemond001
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:17    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

pour ma s2 j ai une reprise impeccable certes ,j ai du avoir de la chance mais bien repris
quand je compare mon prix d achat et mon prix de revente 3000 euro d écart !
si quelqu'un veux savoir mon prix d achat et le prix de reprise je peux lui dire mais en mp

Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:27    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Non ma S2 a 96000 km !!! Elle est vraiement irreprochable ( il parait que je suis maniaque ) ..... Et part ou grace a la mediocrite des concessionnaires lyonnais a un volant moteur un embrayage un phare et un cardant neuf !
Mais une praha avec luxon chassis sport, toep, hayon electrique, mdi, kit focal!!! A presque 10000 euros !!!! Si javais su j aurais peut etre attendu de la trouver d occase Sad((((
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:46    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

C'est clair

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:54    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

monster a écrit:

4000€ de + qu'une 307 Alain

Ah d'accord... j'avais encore lu en diagonale
... Ou pas Mr. Green
Cerber a écrit:

Non ma S2 a 96000 km !!! Elle est vraiement irreprochable ( il parait que je suis maniaque ) ..... Et part ou grace a la mediocrite des concessionnaires lyonnais a un volant moteur un embrayage un phare et un cardant neuf !
Mais une praha avec luxon chassis sport, toep, hayon electrique, mdi, kit focal!!! A presque 10000 euros !!!! Si javais su j aurais peut etre attendu de la trouver d occase Sad ((((

C'est pas la tienne qui est quasi neuve avec toutes les pièces que tu as changées dessus et/ou les différentes emmerdes que tu as eues Question
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:56    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Cerber a écrit:
Bon je sors de chez Skoda !!!!

La seule bonne nouvelle est qu'une nouvelle concession va ouvrir Sad

Reprise ridicule ... je dirais risible de ma S2 (4000 euros de plus que la 307 que j avais fait reprendre pour ma S2 avec 1 ans et 10 000 km de plus et qui valait surtout la moitié au départ de ma S2) j aurais peut etre du la garder cette pigeot elle doit etre collector now Wink

et une remise 8% sur un projet à 47 000 Sad (((((((((((((((((((((((((((((

Nous devons en reparler il me parle d'un 12% max ...... Mais moi a 12% c'est inconcevable

Selon ce commercial 17% ce n'est même pas la marge qu'ils ont si tant  qu ils puisse vendre le véhicule sans bénéfice !!

là vu la décote je me pose des grosses questions ......si nous ne pouvons pas avoir au moins ces 17% je vais etre obligé de me tourner vers d'autres produits .....

Autre info qui me semble ouf !! commandée aujourd'hui une S3 combi LK ( produite selon lui qu'a partir de la semaine 45) ne pourra etre livrable qu'en avril 2016

Je peux pas rester 5 mois sans caisse

..........Quelqu'un peu me remonter le moral
Sad Sad Sad

Oula beaucoup d'incohérences ...

La mienne est produite semaine 44 et livrable pour Décembre (combi L&K 190), donc la Avril 2016 pour une production semaine 45  ... Heeuuuu  Shocked

Pour la reprise pourquoi ne pas la revendre toi même ?

Pour la remise persévère fais le tour des concessions, certains commerciaux utilisent une très mauvaise stratégie en choisissant d'être pingre sur la remise. Mais si tu revends ton véhicule toi même, tu pourras certainement espérer plus.

Quant au délai idem renseigne toi bien il y a un hic là ça m'étonne  Rolling Eyes

Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 20:58    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Ben si mais ca a pas l air de peser
dans la balance !!! Sad vraiement "le service " des concessions du coin va peut etre avoir raison de mon interet pour les superb

Dernière édition par Cerber le Lun 21 Sep 2015 - 21:08; édité 1 fois
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 21:06    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Ma voiture est attendue par un pote !!! J ai voulu sonder le commercial et la nouvelle equipe !!! Je voulais aussi voir s il revisait sa proposition si je ne la faisais pas reprendre !!! Il m a dit que ca ne changeait rien ... Au contraitrz avec la gratte qu il aurait pu se faire dessus !!!!

Attendons la proposition de saint Maximin !!! Mais j espere que le delais sera janvier sans quoi ca risque d etre chaud !!!

Mais rien que de me dire qu il va falloir composer avec des incapables pour le sav !!! Ben ca gache un peu la fete Sad(((((((
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 21:49    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Je viens de regarder le bon coin et c ouf je crois que je peux facilement la vendre 5000 euros de plus que les 10 k€ de la concess !!! M ont vraiment pris pour un con Grrrrr

Desolé d avoir quelque peu pourri le sujet !!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 07:31    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

1) Un commercial ne t'annoncera pas la remise maxi lors de la 1ère ou 2ème visite... un intérêt certain à sa "parole proféré", ainsi qu"un "carressage dans le sens du poil" t'aidera à récupérer plus...

2) Une reprise pas un professionnel est... une arnaque pour le client, une aubaine pour le pro. Si tu faisais des affaires en faisant reprendre ta voiture par un pro, ça se saurait
Un pro va te reprendre ta voiture à la cote "officielle" Argus, torchon édicté par les pros et qui leur sert de base de travail. A cette cote, ils t'appliquent une décote systématique de -15% pour la gestion administrative et ensuite ils t'ajoutent "le p'tit truc qui va bien pour faire encore baisser la cote"
... Ce qui fait qu'au bout d'un moment, une Superb ne vaut plus que 4000€
Soit dit en passant, j'ai toujours entendu dire que cette fameuse cote Argus, reconnue par les pros n'avait aucune valeur légale et qu'en France, il n'y avait pas de cote argus officiel

Bref, si tu veux gagner de l'argent (si tant est que tu puisses le faire avec une voiture Evil or Very Mad ), revends ta voiture par toi-même (ton pote va être heureux en lisant ces ligne de voir que tu lui revends ta S2 4000€ de plus, que ce que le garage te l'évalue ) et négocie au plus juste, sans demander la lune Embarassed

Ça fera 100€ la consultation
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 08:47    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

lion49 a écrit:
Il est certain qu'en dehors du modèle soit la S3 il n'y a pas d'autres choses imposées, le reste est à votre choix heureusement 😁

Les dates consisterait a regrouper les commandes avant decembre, pour les remises comme indiqué il faut que St Maximinin contact S.F pour connaitre le maximin 😉

J'approfondis la démarche et vous informes.⏰

du coup là je suis bien *******, la sportline ne devrait sortir qu'en juin 2016 donc pour la commander en décembre 2015 sans connaitre le tarif et les équipements Embarassed

Va falloir cogiter, il y aura une offre de reprise pour ceux qui le désirent Question

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 14:01    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Je fais un point samedi avec Sébastien et je vous informes des conditions 😉

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 15:03    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

ok et encore merci Okay
perry
Cerber
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 17:13    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Encore merci 
misdan
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 18:19    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

lion49 a écrit:
Je fais un point samedi avec Sébastien et je vous informes des conditions 😉

Tu passe quand à St max bernard comme ça je viens aussi
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 05:32    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Tu vas chercher ta voiture samedi Bernard  Question  Ou tu passes commande  Question   Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 08:41    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Il va à la pêche aux informations, pour savoir si il a une petite lueur d'espoir d'être livré avant la Saint Glinglin
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 08:55    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

faudrait demander aussi si ça existe encore en tdi la S3 Rolling Eyes

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 08:56    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

Pas grave pour Bernard, il aurait pris une S3 essence
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 16:36    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles Répondre en citant

MISDAN j'y vais samedi pour 14 heures  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: [Discussion Projet]Réduction achat groupé avec notre partenaire St-Maximin Automobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation