UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation brobert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brobert
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 21:02    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

Salut à tous,

Petite présentation en bonne et due forme en tant que nouvel arrivant.

Je m'appelle Bertrand, 42 ans, habitant en région parisienne, 2 enfants, 5 et 10 ans
Je roule actuellement en Seat exeo ST 120 (voiture de fonction). Une bonne auto, pas très connue (et d'ailleurs depuis arretée par SEAT)

Son renouvellement arrive au bout des 4 ans de loc

J'ai fait commander une Skoda Octavia 3 Combi 150 DSG Business + (Noire)
Cette version m'a paru du meilleur rapport qualité / prix / agrément etc.
Je recherchais forcément une boite auto, habitant en RP, pas mal de bouchons, en gros, j'en ai ma claque de la boite manuelle pour la voiture de tous les jours.

Elle était censée arriver au 1er Septembre, mais toujours pas de date de livraison de la part de notre loueur (commande en mai ...)
J'ai hate !! ...
.

D'où mon inscription ici, pour venir papoter un peu a propos de ce modèle et certainement d'autres sujets

Sinon coté auto, j'ai aussi une petite vieille, Triumph Spitfire mK3 1968 et une Porsche 911 (997 4S)

Je suis également modérateur sur un forum auto.

Coté passions, pas mal de bricoles autour de l'auto, je fais également un peu de circuit ..

Voila vous en savez un peu plus sur moi
Bonne journée à tous,
Bertrand
________________________________________________________________________________________________

La clé à Gauche, l'essence à droite, What Else ? Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 21:06    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 04:19    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

et félicitation pour ta commande, on a hâte de voir les photos et si en + tu as des photos de ta 911 et de ta Spit, ce serai super

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 05:30    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

sur le forum et parmi nous brobert 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 07:37    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

et

Je confirme pour les bouchons
J'avais oublié que c'était l'enfer comme ça
Je suis allé à Fontenay aux Roses, à l'IRSN la semaine dernière, entre les bouchons et le bordel sur place pour se garer (vive le tram, les travaux et les autolib'), 20 minutes de retard

Bref, là n'est pas le sujet... désolé, je me suis emporté Embarassed

Perso, je veux bien des photos de l'O3, mais aussi de la voiture où la clef de contact est du mauvais côté
Merci par avance
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 08:30    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
brobert
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 21:18    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue ...

QQues images de la noire, et qques images de la verte pour contenter les afficionados des allemandes et des anglaises Smile

Je ne suis pas une bête en photo, soyez donc indulgents. mais bon, les modèles posent bien, ca aide pas mal ...

La noire dans la pitlane de mon terrain de jeu favori ...

Et le jour de la livraison ... Heureux comme un gamin devant le sapin de Noel ...

Et qques photos de la verte maintenant ...

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 21:19    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

L'une comme l'autre... 
Merci pour les photos
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 23:05    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
brobert
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 03:01    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

mAL1 a écrit:
et

Je confirme pour les bouchons
J'avais oublié que c'était l'enfer comme ça
Je suis allé à Fontenay aux Roses, à l'IRSN la semaine dernière, entre les bouchons et le bordel sur place pour se garer (vive le tram, les travaux et les autolib'), 20 minutes de retard

Bref, là n'est pas le sujet... désolé, je me suis emporté Embarassed

Perso, je veux bien des photos de l'O3, mais aussi de la voiture où la clef de contact est du mauvais côté
Merci par avance

Pour les photos de l'O3, ca va arriver ...

Notre loueur a visiblement contacté notre assistante ce matin pour lui demander dans quel département je voulais qu'elle soit immatriculée.
Livraison dans +/- 1 semaine apparemment.
Ca commence à se concrétiser .... Wink

Pour les bouchon,s on finit par être résignés, vu qu'il ya assez moyennement le choix

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 06:46    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et félicitations pour tout ☺

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
brobert
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 09:30    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

mAL1 a écrit:
et

Merci par avance

Elle est du bon coté la clé sur les 9111 ... C'est sur toutes les autres caisses que c'est mal foutu Razz Razz

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 09:34    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

Imagine avec Saab, qui la colle sur la console centrale, entre les sièges
brobert
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 13:31    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

mAL1 a écrit:
Imagine avec Saab, qui la colle sur la console centrale, entre les sièges

Cepafo ...

J'ai également eu 2 Saab 9.3

Auto très attachante (a tous les sens du terme (affectivement et à la revente)
J'ai eu la chance que ce soit des voitures de fonction, donc le critère revente ne m'a jamais vraiment stressé !...

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 16:30    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 18:49    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

et brobert

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
brobert
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 07:13    Sujet du message: Présentation brobert Répondre en citant

C'est confirmé ...

Livraison de mon auto le 7/10 au bureau ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Présentation brobert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation