UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 08:40    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Revue du message précédent :

regardez, si vous n'avez pas vu, même problème que vous apparemment
http://www.60millions-mag.com/forum/volkswagen-f44/probleme-suite-a-mise-a-jour-antipollution-t36305.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 08:41    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Perso le régime au ralenti à 1000 au lieu de 800, je les avaient avant la mise à jour. Plus fréquent, peu être, n'y prêtant pas une super attention à l'époque.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 10:29    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Chez moi, Skoda fait la sourde oreille, pour eux tout est ok...
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
reve85
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 16:58    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

monster a écrit:
Chez moi, Skoda fait la sourde oreille, pour eux tout est ok...
un test fait par auto plus (que je trouve plutôt pro wv) avant et après mise à jour sur un touran 2.0 tdi 170 fait apparaître une perte de 12ch.Tu n'as peut être pas tord. Et je trouve ça embarrassant pour le groupe.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 09:02    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

J'ai vu divers test AutoPlus, et ils ont testés plusieurs voitures du groupe VAG, des fois effectivement ça perd, et des fois ça gagne.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Rigathe
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 15:38    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Je confirme mes sensations:
Plus nerveuse, plus de régénération du fap mais ni de broutage, ni de voyant allumé.
Pour la conso, je n'ai pas refait le calcul mais l'odb me donne bien 0,2 à 0,3 l en plus.

Superb Combi Tdi 170 Praha 2010 Gris Argent
caro
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 19:28    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir ceci de Weclaim, ça pourrait en intéresser certains
Bonjour Caroline,
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous plaindre des problèmes de perte de puissance, de voyant moteur et de vanne EGR consécutivement à la réparation de votre véhicule.
Nous souhaitons vous apporter quelques informations utiles à cet effet. 
66% des véhicules rencontrent des problèmes et 8 semaines d’attente pour avoir une vanne de remplacement
De nombreux garages feraient en ce moment face à des ruptures de stocks les empêchant de procéder à des réparations. Volkswagen annonce plus de 8 semaines d’attente. C’est ce qu’affirme un magazinesuédois
Si ces éléments sont vérifiés à plus grande échelle, ils attesteraient que les problèmes de vanne EGR se multiplient au fur et à mesure que VW procède aux réparations des véhicules.
Selon une étude anglaise, plus de 66% des conducteurs auraient subi des problèmes de vanne EGR
Volkswagen UK reconnaît le problème …

Volkswagen Uk a récemment adressé à nos clients anglais un courrier qui a retenu toute notre attention : ce courrier indique :

Audi confirme que si un client fait une réclamation auprès d’un concessionnaire agréé ou auprès du Groupe Volkswagen s’agissant d’une d’un dysfonctionnement vanne EGR, du système d’injection d’essence or des émissions post traitement, dans les 24 mois suivant la date de mise en oeuvre des mesures techniques, pour un véhicule dont le kilométrage n’excède pas 257495 kilomètres, Audi considérera la réclamation avec beaucoup d’attention et si cette réclamation est survenue comme une conséquence de la mise en oeuvre des mesures techniques alors Audi agira raisonnablement et rapidement, en ligne avec sa politique de bienveillance, tel que précisé dans la présente annexe afin de répondre aux préoccupations raisonnables des clients”.   

… et promet de le prendre en charge :
L'annexe de ce courrier précise les conditions dans lesquelles la "Goodwill policy" sera appliquée. En substance, les pièces défaillantes seront remplacées mais aucune indemnisation ne sera versée. Cela s’appliquera uniquement aux véhicules n’ayant pas été modifié et ayant effectivement subi la réparation 23Q7.  
Appel à témoins : 
Vous avez un problème de Vanne EGR, d’injecteur ou d’émission? Contactez nous sans tarder

Skoda Yéti de 2012, 4*2, 140 ch, 2 tdi
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 19:53    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Merci pour ces précisions  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 19:41    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Ben nous on vient de recevoir une convocation pour faire cette satanée update du soft  avec menace que si on ne la fait pas, nous perdons notre permis de circulation !

Je vais me retrouver avec un veau qui en plus consommera plus et qui risque de me chi.... une vanne EGR??? On se fout de la gueule des gens!

J'espère juste que cela tiendra en attendant notre Kodiaq et que ce dernier arrive vite!
En tout cas avec ma Falcon pas ce genre de tracas,  ...

Dani
caro
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 19:48    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

tu as reçu un nouveau courrier aujourd'hui ? au pire, tu dis que t'as rien reçu. moi, je suis toujours pas décidée et je le suis encore moins. ils font vraiment chiez

Jeff69
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 07:19    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Ci-dessous l'étude de Auto Plus du Vendredi 26 Mai N° 1499 sur la mise à jour des TDI groupe Volkswagen,

Test effectués sur Deux Polo 1.6 TDI 90, Deux Golf 1.6 TDI 105, Un Tiguan 2.0 TDI 140 et enfin Un Tiguan 2.0 TDI 170.

En fait pour les 2L TDI la problématique n'est pas la conso ni trop la puissance, mais la vanne EGR plus sollicitée qui peux poser problèmes d'après leur Test.

caro
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 09:52    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

merci beaucoup pour ces doc, très intéressant

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 20:07    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Merci Jeff69,

Je vais sûrement refuser de faire cette modif: en effet comme notre Kodiaq est commandé je faire jouer la montre! Après Skoda fera ce qu'ils veulent avec...

Dani
yannick37t
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:21    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Je viens de recevoir le courrier de SKODA concernant la modif intitutlée "EA189".

Je ne sais que faire.

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:26    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

j'ai reçu aussi hier
caro
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:34    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

pas encore reçu mais je ne donnerai aucune suite, pas d'obligation

bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 13:40    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Même courrier pour moi, je vais donner aucune suite, par contre je n'arrive pas à comprendre ce qu'il les empêche de le faire lors d'une révision classique et de ne rien nous dire.
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 14:32    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

RdV pris pour faire la mise à jour en août et contact pris avec Shifteck qui refera gratuitement la reprogrammation. 

Shifteck m'a confirmé que la mise à jour faisait perdre la reprogrammation initiale pour retrouver ses paramètres d'origine.

Je tiendrai informé le forum car suite à la nouvelle reprogrammation, j'aurai les chiffres de la nouvelle puissance et du nouveau couple maxi (et les courbes) après mise en conformité EA189.
bicheno38
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 14:41    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles Répondre en citant

Impeccable c'est une super idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: [News]Le groupe Volkswagen a triché sur les valeurs de Nox de 11 millions de modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Discussion générale sur l'actualité Škoda / VW
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation