UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
2 voitures HS - pb carburant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Hello,

Mes 2 véhicules sont immobilisés depuis ce matin.

Samedi dernier, ma femme fait le plein de SP98 de la Fabia au Carrefour Market près de chez moi (c'est notre pompe habituelle)... A partir du lundi, ma femme remarque des "étrangetés" sur qq accélération mais n'y fait pas plus attention que ça et ne m'en parle pas.
Mercredi, elle fait un déplacement professionnel et se rend au Mans (entre 400 et 500km A/R) et là, ça broute... ça broute sévère par moment et le voyant de "contrôle des gaz" s'allume. Depuis mercredi soir, sa voiture répète ce pb de façon aléatoire. Elle m'en parle, je lui répond, passe chez skoda à l'occas, la voiture est encore sous garantie de toute façon.

MArdi soir, je fais mon plein avant de rentrer chez moi... station Carrefour Market (la même) en SP98 également.
Ce matin, je pars de chez moi sans pb mais, au bout de 5 KM le voyant "EPC" s'allume et le voyant de "contrôle des gaz" clignote par intermittence.
Je fais demi tour et me rend chez Skoda. J'appelle ma femme et lui demande de me rejoindre... on va faire contrôler les 2 véhicules.

Verdict:
Superb: la mallette détecte un pb de qualité de carburant (ou erroné), injecteur du cylindre 3 bouché, des raté de combustion dans les différents cylindres, ...
Fabia: raté de combustion sur les cylindres 1,2,3 et 4...

Le carburant est clairement mis en question par la concession (qui m'a d'ailleurs demandé de ne surtout pas faire le plein chez carrefour lorsque je restituerai le véhicule de prêt)

Je ne vais pas faire un procès d'intention à cette station car ça fait 22 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de pb MAIS les premiers échanges avec carrefour market me laisse de marbre... je me suis rapproché de mon service juridique qui m'a demandé de faire une mise en demeure et de ne surtout pas faire les travaux (à part ceux qui préserverait le véhicule de dégâts plus important).
J'ai demandé à SMDA de conserver un échantillon de carburant de chacun des véhicules. Ils m'ont proposé de le faire analyser.

Donc je n'ai plus de voiture... et pour l'instant le directeur de carrefour market de Rubelles va se renseigner auprès de la filiale carrefioul pour voir comment gérer le pb.

Dernière édition par Dormeur le Ven 25 Sep 2015 - 22:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:55    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Euh... Bernard va avoir dans pas longtemps une 206 à vendre
Tu es certain de ne pas avoir mis de GO à la place du SP98 Question

Bon mes conneries dites... désolé Embarassed Sad

Vraiment pas cool ce qui t'arrive... peut-être un fond de cuve ou un plein après le remplissage de la dite cuve Question
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 12:00    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Par chez moi, c'est Super U qui a ete en procès pour présence d'eau dans le carburant, car beaucoup de casse moteur, il y a 3ans.
Resultat du procès,  prise en charges de toutes les reparations des véhicules endommages et mise aux normes de la station service    Wink

J'espere que tout ce passera bien pour toi 
________________________________________________________________________________________________

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 12:10    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Allez, je vais encore enfoncer une porte ouvert, ce sera mon côté "je critique tout", mais punaise, pourquoi attendre un procès, et ainsi récolter une mauvaise image, plutôt que de faire les travaux utiles et nécessaires, afin de contenter tout le monde Question
Le monde (de profit) dans lequel nous vivons est affligeant de connerie
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 12:32    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

De mon coté, on en est pas encore au procès. J'espère un arrangement à l'amiable si la mise en cause du carburant est confirmée (analyse à faire).
Cependant, il y a une procédure à suivre à savoir:
- analyse du carburant
- courrier de mise en demeure pour la prise en charge si l'analyse confirme un mauvais carburant
- Selon leur réponse, mobilisation d'un expert par mon service juridique
- éventuelle contre expertise si la station conteste la première analyse...

En attendant tout ça, je ne peux pas faire réparer mes véhicules car les dégats doivent être constatés par les experts.
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 13:06    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Malheureusement les véhicules vont rester immobilisés très longtemps du coup.

J'ai déjà eu des accoups moteur suite à un plein de mauvaise qualité, mais depuis plus rien.

J'espère que ça se terminera bien.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 13:36    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Vraiment pas cool
Tu as un véhicule de remplacement au moins Question

Je fais 99% de mes pleins en station Esso "express", qui est à 200m d'une raffinerie, comme ça pas de problèmes... elle doit être fournie en directe sur le pipe d'Exxon
Et hop, direct du producteur au consommateur

Sauf que, comme toutes les stations, un camion l'approvisionne
Mais où est donc la logique
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 14:00    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

SMDA m'a prêté un véhicule étant donné que nos 2 sont immobilisés mais ça va devenir compliqué à partir de lundi surtout si l'immo s'éternise.
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 18:40    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Aie plan galére Dormeur, bon courage  Sad

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 18:49    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Quand j'ai pas le choix et pas le temps comme tout le monde il m'arrive de faire mon gasoil en grande surface mais au maximum j'essai de faire le plein chez total en excellium. Déjà j'ai une nette différence en consommation et surtout c'est très bénéfique pour le moteur.

Après on est à l'abris de rien, si on tombe sur un fond de cuve où au contraire une cuve qui vient d'être remplie et donc impuretés remuées ça peut vite être la cata. Ca m'est déjà arrivé sur 2 véhicules, ma passat tdi et une bmw 328 essence. Ca broutait puis après quelques kilomètres plus rien.

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 23:20    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

+1avec nek.
Ceci dit, même une station de pétrolier n'est pas à l'abris d'une erreur de manip.
Si tu vas à Rubelle, pourquoi ne pas essayer le Total access au Mee ou l'autre Total access à la sortie de Melun vers Fontainebleau ? J'y allais très régulièrement. Jamais eu de souci.
J'espère que tu auras une réponse rapide, car 2 voitures bloquées c'est clair, que ça doit être galère... Sad

Enseignement à en tirer peut-être : ne pas faire (autant que possible) le plein des 2 voitures de façon rapprochée. Et si on ne peut pas faire autrement, ne pas le faire dans la même station.
Non ?

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 05:01    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Sad Pas cool ton problème, tu va donc être obligé de passer par la location de véhicule (qui seront remboursé par carrefour si tu gagne), par contre j'ai une question idiote, sur les essences il n'existe plus les bon vieux filtres à essence comme avant .

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 06:52    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Si si, les filtres a essence sont toujours presents Ils ont evolue aussi, ce n'est plus en plastique avec un filtre papier jaune Mr. Green

.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 08:07    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Donc oui il y a bien des filtres à essence (ils vont d'ailleurs être changés)

Pour répondre à BAP33 et NEK, les stations service de grandes susrface n'ont rien à envier au Total, Esso, ... c'est exactement le mm carburant que les autres à ceci prêt que les marques ajoutent quelques additifs plus ou moins utiles.

Je connais les stations total access du sud de Melun sauf que moi j'habite de l'autre coté Mr. Green Ca fait 22 ans que j'utilise quasi exclusivement cette station Market et je n'ai jamais eu le moindre pb.
Et pour ton info, les 3 stations de la Rochette/Dammarie (Elf à l'époque) ont fait l'objet d'une fraude massive il y a plusieurs années par un bidouillage de compteur (en gros tout le monde mettais un ou 2 litres de moins que ce qu'il croyait! ), comme quoi ...
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 11:19    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Je viens de déposer ma mise en demeure au magasin, malheureusement et contrairement à ce qu'on m'a indiqué lors de mon appel d'hier à 19h, il était en repos aujourd'hui...

Je pense qu'il ne m'a pas vraiment pris au sérieux hier.
Du coup, mise demeure; j'ai également envoyé l'information en réclamation au siège Carrefour.
Je pense que je vais mandater un expert auto pour constater les dégâts et déclencher les analyses de carburant.
Dommage d'en arriver là mais je ne peux pas attendre que Carrefour se décide à discuter surtout que je crains qu'il fasse trainer pour me décourager. En attendant j'ai pas de voitures donc on va provoquer les événements... tanpich si je dois avancer les frais !
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 12:42    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Evil or Very Mad cé vrai pas cool comme situation Sad  j espere que carrefour prendra ses responsabilités

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 13:03    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Comme Fab, j'espère vraiment que Carrefour prendra ses responsabilités Confused

Je confirme que le carburant centre co/stations de pétroliers est le même aux additifs près Okay
Un raffineur ne va pas faire un carburant "de sa marque" et un carburant "discount"
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 14:37    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

DORMEUR par ton assurance auto tu n'a pas la possibilité d'un prêt véhicule ? Par ailleurs je pense que tu fais jouer ta protection juridique.

Si tu demande, je pense que tu le fera, des dommages et intérêts compte bien tout tes frais y compris le temps passé et perdu etc...............et gardant les justificatifs  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 14:41    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Pour l'assurance auto, elle considère qu'il s'agit d'un litige avec un marchand.
Il ne s'agit pas d'un accident de voiture mais d'une panne consécutive à ce litige.
Je suis en contact avec un  service juridique par un autre biais.
J'ai également pris conseil auprès du support juridique de mon fournisseur de carte bancaire.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 14:43    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Pour l'assurance je m'en doutais un peu Rolling Eyes

tu as bien fait pour le conseil juridique mais il est dommage que ton assurance n'intervienne pas car tu paie pour ça aussi.

Dernière édition par lion49 le Dim 27 Sep 2015 - 08:12; édité 1 fois
Nek
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 23:26    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Je suis d'accord le carburant est le même 

A un détail prêt je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais on a une  raffinerie Total chez nous en Normandie, j'ai de la famille et des amis travaillant là bas et également de la famille travaillant en tant que livreur de gasoil multimarque donc je connais un peu le sujet  Wink

Les stations total sont les seuls station à respecter un protocole qualité. A savoir jamais servir de carburant sur fond de cuve. Les stations sont surveillées et s'arrêtent automatiquement. Les temps de repos sont respectés entre chaque livraisons de carburant, c'est à dire que les stations sont tout simplement fermées pendant un laps de temps afin que les dépots retombent au fond. Pas d'eau dans le gasoil, c'est très surveillé. Et pour finir il y a un entretien des cuves.

Le gasoil excellium est l'excellence comme son nom l'indique, additifs très lubrifiants et bénéfiques pour le moteur qui consommera moins à la longue. 850 Km avec ma passat en moyenne avec du gasoil de grande surface, 950 Km en moyenne avec de l'excellium.

Pour ce qui est des grandes surfaces. Même carburant effectivement mais aucun protocole qualité, rien de tout ça. Donc pas à l'abris de tomber sur un fond de cuve sur une essence mal raffinée, les cuves sont moins bien entretenues etc ...

Ensuite il y a Esso qui est entre la grande surface et Total et qui présente un bon compromis et d'autres stations comme BP mais que je connais moins.

Encore une fois je n'ai pas parole d'évangile, il m'arrive comme tout le monde de faire mon plein en grande surface quand je n'ai pas le temps,  je brûle pas loin de 3 pleins / semaine je cours partout et ma voiture est mon outil de travail. Mais très sincèrement je ne peux pas laisser entendre dire que les carburants sont les mêmes en grandes surfaces qu'en stations renommées même s'il y a une part de vérité   

Parenthèse à part je te souhaite bonne chance et bon courage dans tes procédures dormeur car c'est une bonne galère dans laquelle ils t'ont mis pour le coup  Neutral

Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 09:11    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

La loose !!!
 Dormeur : as tu pu faire faire les analyses ????

mais Nek a raison il ne faut plus aller que chez Total !!!
J essayerai de me renseigner au taf si besoin !
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 09:14    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Je dirais même plus concernant le carburant .... c'est bel et bien le même car sur une même zone géographique que ce soit les grandes surfaces, shell, esso, BP, Total ... la matière première vient en générale de la même raffinerie ..... tous les majors autres que total ont cédé leurs capacités de raffinage en europe !!! 
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 10:05    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Nek, je suis d'accord avec toi sur le protocole qualité... théorique.

Ayant une "informatrice agréée" Smile dans le domaine du transport de matière dangereuse, sache que les protocoles qualité sont présents... et non appliqués... et même pour des choses 1000 fois plus dangereuses que de l'essence.
On peut toujours remettre en question l'état de la cuve d'une enseigne de grande distrib mais l'impact d'une mauvaise qualité ne serait pas une bonne chose pour eux.  Ils brassent bien plus en distribution que des total ou autres marques pétrolières.
Cerber
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:39    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Peut être !! mais l offensive que Total a fait avec les stations access en s'alignant sur les grandes surfaces tout en conservant une qualité de service à permis de tripler les volumes ...

Le pb n'est pas la question de notoriété mais bien de savoir ce qu'ils vont faire pour ton affaire !!!
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 05:31    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

J'apprends la nouvelle à l'instant...  Sad

De tout coeur avec toi et bas-toi jusqu'au bout, pas de sentiment dans ce genre de confrontation 

Même si ça fait 22 ans que tu les fréquentes, il n'auront aucun scrupule à camoufler l'affaire.

Je tombe un peu des nues car jamais entendu parler de ce problème par chez nous  Rolling Eyes

Dormeur
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 16:50    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Hello,

Quelques news.
La mise en demeure n'avait pas eu grand effet mais j'avais adressé une copie au service consommateur Carrefour.
Il faut reconnaitre que ces derniers ont été plus réactifs.
Ils ont mis leur assureur sur le coup et ce dernier envoie un expert (l'expert a pris contact avec moi qq heures après avoir été mandaté).

Ce dernier n'a pas encore pris rdv car mon service juridique qui devait mandater un second expert se l'est joué "administrations françaises" avec des "on a 3 semaines pour mandater un expert, on est toujours dans les temps..."

Sauf que nous on a pas de voitures depuis 2 semaines. Même Carrefour, indépendamment de l'issu du dossier, a essayé de faire vite. Même l'assurance de carrefour... même l'expert de l'assurance de carrefour...  Non vraiment, mon assistance juridique est à ch****

Heureusement que SMDA me prête un véhicule (et pourtant ils n'ont rien à voir la dedans). Ils auront bien mérité un questionnaire satisfaction à 5/5 sur chaque véhicule Mr. Green

Par contre l'expert de Carrefour a commencé à me dire que le dossier allait être tendu car c'est à moi de démontrer la mauvaise qualité du carburant car il n'y a pas d'autres cas qui se sont manifestés ! De vous à moi, si je n'avais pas eu 2 véhicules impactés je ne pense pas que j'aurai fait le lien avec la station service.

Anecdote amusante: des proches ont constaté que la station service a été fermée parfois partiellement et parfois totalement durant la journée du 8 octobre avec 3 camionnettes MADIC (société de maintenance de station service) qui se sont affairés sur les pompes
Rapport ou pas ?... je ne sais pas...
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 16:54    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

De toute façon c'est à signaler car ce n'est pas anodin  Rolling Eyes

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 17:04    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Un petit mot de tes connaissance qui ont constaté cette intervention ce jour là devrait être un + si cela devait terminer au tribunal

SulliX
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 21:42    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Bon point pour mon concess SMDA sur le coup effectivement
Mais quelle galère !

-> Mon Yeti <-
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:04    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Vendredi dernier, SMDA m'a demandé de trouver une autre solution pour la voiture car cela faisait 4 semaines qu'ils me la prêtaient gracieusement.
Bon, ils disent ça, mais je ne leur ai toujours pas rendu et ils ne me harcèlent pas... ils auront bien mérités leur 5/5 à l’enquête satisfaction !

Vu l'inertie des autres parties prenantes, j'ai donné l'ordre de réparation de la Fabia lundi dernier. Pour la superb, on verra plus tard.
Mais, faché/énervé/grognon j'ai renvoyé un mail à tous les autres... du coup ça a réagit... Expertise ce matin chez SMDA.

On verra la suite.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 11:45    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

C'est donc repartis pour un tour d'attente alors Confused
Personne ne semble prendre ses responsabilités Mad
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 21:57    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Normal, c'est toujours la faute des autres Embarassed

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:40    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Toujours as terminé cette histoire Shocked  dingue!

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 08:51    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Bon je viens de récupérer ma connexion internet après un mois de coupure avec ces tdc de sfr...

'tain des fois la poisse elle s'accroche !

DEs nouvelles, alors pour faire court, je me suis énervé plusieurs fois,
L'expertise a eu lieu, l'expert a autorisé la réparation de la fabia que j'ai récupéré chez SMDA le samedi 31. Encore une bonne note pour smda.
Mais il a demandé d'attendre qq jour pour la superb. Il devait rappeler le garage le mardi 3/11. Pas fait. Je l'ai relancé le vendredi, pas de réponses. SMDA l'a appelé 2 fois hier matin, pas de réponse.

J'ai donc donné l'ordre de réparation à SMDA.

Pendant l'expertise, l'expert a reconnu que les symptomes/dégats étaient compatibles avec un problème de qualité de carburant. De plus lors des prélèvements, le chef d'atelier et l'expert ont trouvé que le carburant était trouble. Comme si il était coupé avec de l'eau.
Mes pannes étant fin septembre au moment des grosses pluies, j'ai tendance à penser qu'ils ont une infiltration dans leur cuve de sp98

Pour le coup de grace, on récupère la Fabia le 31/10... le 30/10 au soir, ma femme, avec l'habitude de la dsg, démarre la voiture avec la première passée... la voiture de prêt du garage a fait un bon dans la voiture de devant. Parechoc avant, optique phare droit, pointe de l'aile droite pliée et surtout, elle ne démarre plus (comme si la coupure inertielle de carburant s'était activée). Assurance du garage > franchise de 1200€. Inutile de dire que là, ma femme s'est pris un savon parce ce que psychologiquement, j'étais un peu tendu Mr. Green

Pour l'histoire, je ne pense pas en avoir parlé mais la veille de l'immobilisation de nos voitures, mon neveu de 18 ans s'est pris un carton en voiture en pleine campagne sarthoise. Il est resté dans le coma dans le fossé de 21h à 6h du matin avant que la police les retrouve. Son pronostic vital n'est plus engagé, il est sorti du coma. Il a du mal à bouger le coté droit et ne peut pas vraiment parler. Bref, toutes les emmerdes qui ont suivi sont finalement moins graves mais du coup toutes les parties prenantes (carrefour et sfr principalement) ont eu affaire avec un dormeur un peu nerveux Mr. Green

Sinon la bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'aurai ma S3 avant la fin janvier.
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 09:12    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

ta vraiment pas de chance , j'espère qu' elle va tournée courage on serra vite en janvier

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 09:26    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

Aïe, vraiment pas cool pour ton neveu Sad
Le principal est qu'il soit sortis d'affaire, mais punaise ça fait peur, rester comme cela sur le bord de la route sans que personne ne bouge le petit doigt Sad
Heureusement dans un sens, que ça n'a pas été pire... ça fait vraiment peur Embarassed

La poisse est installée chez toi Fabian...

Ah les femmes au volant ... non, mauvais humour... je m'autobahn

Il n'y a pas de sécurité sur la voiture de prêt, comme débrayer pour démarrer Question
J'ai ça sur l'Octavia et j'avoue que même si je peste autant comme autant après ce système, je trouve ça pratique quand même

Donc, si je ne lis pas encore en diagonale, la Fabia est tirée d'affaire, mais elle part en carrosserie, et la S2 n'est pas encore réparée, mais elle est remplacée en janvier par une S3 Question
Euh S3... mazout Question
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 15:34    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

La poisse, bon courage.

Alain, je pense que c'est la voiture de prêt qui à pris .
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 15:56    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

mAL1 a écrit:

Donc, si je ne lis pas encore en diagonale, la Fabia est tirée d'affaire, mais elle part en carrosserie, et la S2 n'est pas encore réparée, mais elle est remplacée en janvier par une S3 Question
Euh S3... mazout Question

Bah raté du coup comme d'hab Mr. Green

C'est la fabia que le garage m'a preté qui part en carosserie.
J'ai récupéré la RS le lendemain réparée et lavée.
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 18:47    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant Répondre en citant

avec 1200€ de franchise ca pique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: 2 voitures HS - pb carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation