UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 23:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis normalement un futur possesseur d'une Superb mk3
- style 1.6 TDI dsg7
- presque toute options, il manque en gros, pour les plus grosses:
chauffage d'appoint
sièges ventilés
tuner tv

en lava blue

un jour elle arrivera je vous dit!

+

edit: pour info, ajout cuir ventilé, jantes Zeus plutôt que Stratos.

Dernière édition par genialmaniac le Jeu 7 Jan 2016 - 09:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 23:23    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 04:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

et félicitation pour ta commande, on a hâte de voir les photos dés qu'elle arrivera
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 05:24    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sur le forum et parmi nous genialmaniac 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 06:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

et voisin Rouennais

Vivement les photos de la bête, surtout de cette couleur
Elle est censée arriver quand Question
genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 08:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

LA grande question, quand elle arrivera, normalement, c'était prévu entre le 12 ocotobre et le 29 novembre, comme pour beaucoup de personnes ayant commandé en août apparemment...
Mais...
- toit ouvrant donc délai
- jantes stratos donc délai
- prise 230v à l'arrière donc délai.

du coup le cc planche plus sur janvier/février, mais c'est informel jusqu'à présent.

Je vais devoir apprendre la patience Smile
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 11:15    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut voisin Normand  Okay

Chauffage stationnaire ??

On t'a proposé cette option ?

C'est une option que je voulais absolument mais qui à priori n'est pas dispo en France. Par contre dispo au luxembourg les voitures sortent pourtant de la même usine ... 

La mienne a été commandée fin Août elle devrait arriver courant décembre. Je me suis renseigné hier normalement pas de retard pour le moment. Mêmes options que toi grosso modo j'ai effectivement entendu parler du toit ouvrant qui allongeait les délais.

genialmaniac
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 13:28    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis en Belgique, d'où le chauffage j'imagine...
Après je pense qu'il y'a des quotas par pays, et du coup je suis mal tombé Smile

De plus, je me demande si le distributeur ici, qui est aussi l'importateur, ne privilégie pas les L&K de ses "gros" clients.
C'est un peu le principe par ici, un billet par ci, un billet par là. Il paraît que c'est pareil pour les habitations.
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 14:35    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ok je comprends mieux. Les nouvelles viennent de changer un peu de mon côté il faudrait plutot compter Janvier que Décembre à cause de ce fameux toit ouvrant panoramique. 1 mois de retard à prévoir.

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 07:00    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
thedemond001
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 17:16    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

avec un léger retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation