UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
suspension active ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecale7
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 17:17    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

Quelqu'un aurait il testé la S3 avec et sans l'option suspension active ?
________________________________________________________________________________________________

Superb II de 2013 berline tdi170 dsg Laurin & Klement brun magnétique
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 17:26    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

Oui nous l'avons testé et pour résumé compte tenu du coût de l'option il faut en avoir un réel besoin ou être fan.

Il y a certes une différence lorsque tu passes de SPORT a NORMAL et en statut CONFORT la voiture devient molle et c'est légèrement désagréable, à moins que VW (qui a autre chose à penser en ce moment) ne modifie le problème. En fait si tu n'utilise pas les différends critères de routes sinueuses (montagne, campagne), autoroute etc............pour ma part je n'en vois pas l'intérêt car celle équipée des suspensions normales est agréable à conduire, moins dur que la S2 et on se sent bien. Rolling Eyes

Maintenant ce n'est que mon avis pas la vérité.

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles

Dernière édition par lion49 le Dim 4 Oct 2015 - 18:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 18:43    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

+1 je confirme les dires de lion49 Wink

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 07:58    Sujet du message: Bluetooth ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis intéressé par une L&C mais quand j'arrive ne concession ils ont du mal à m'expliquer les différences entre les options pour les bluetooth avec un iphone 6.  Sad

La voiture étant équipé de Smartlink avec cette finition.

Merci d'avance.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 16:13    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

hello
pour ce qui est du smartlink si tu ne prend pas l'option a 100€ (sans fil) il faut brancher le tel sur la prise usb a coté du cendrier,
avec iPhone, tu auras le choix entre Apple CarPlay ou mirrorlink qui permet d'avoir certaines applis du tel sur l'écran de la voiture.
pour le Bluetooth pas besoin de dépenser d'argent en plus pour un usage "normal" (système rsap et autres) le système de base fonctionne avec tout les téléphones maintenant, pour ma part, j'ai quand même pris l'option phonebox à 270€ qui permet d'améliorer le signal.
Perry
taco59
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:07    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

Merci Perry pour les infos car on concession quand tu demandes tu sens bien l'hésitation des vendeurs et pour moi comme je suis toute la journée dedans pas droit à l'erreur.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:51    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

de rien
si tu as besoin, un lien pour regarder les manuels d'utilisation .. on y apprend pas mal de choses, surtout sur le colombus

http://skoda-auto.cm/en/mini-apps/owners-manuals/pages/superb.aspx?requestO…

perry
Nek
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 18:40    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

taco59 a écrit:
Merci Perry pour les infos car on concession quand tu demandes tu sens bien l'hésitation des vendeurs et pour moi comme je suis toute la journée dedans pas droit à l'erreur.

Tu es taxi également ?

Perso j'ai pris le RSAP Premium mais je pense qu'au moins l'option phonebox avec ampli de reception est plus qu'agréable dans notre métier, j'ai lu pas mal d'avis très positifs sur son efficacité, dans notre métier c'est un gros plus.

taco59
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 20:32    Sujet du message: suspension active ? Répondre en citant

Oui je suis également taxi et depuis hier sa me turlupine je crois que je vais faire comme toi et prendre l'option.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: suspension active ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation