UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wano6251
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 17:30    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

Je me présente donc, Arnaud, 25 ans, Rémois. Je suis chauffeur livreur  Cool

Pourquoi m'être inscrit ? Car j'envisage sérieusement d'acheter une Skoda (logique me direz vous) oui ! mais quel modèle ?! et par la même occasion je cherche énormément d'information car je n'ai jamais fais parti du groupe VAG 

Voilà la configuration établie avec mon concessionnaire: 

- Type de véhicule: Skoda Superb 3
- Type de carrosserie: Berline
- Motorisation: 1,4 TSI essence
- Puissance: 150 ch (8 CV)
- Type de boite de vitesse: Manuelle
- Type de transmission: 2 roues motrices
- Type de finition: Style
- Couleur de la carrosserie: Noir Nacré en option

- Options:
- Banquette arrière rabattante automatiquement
- Caméra de recul
- Climatisation automatique Climatronic tri-zone
- Détecteur d'angles-morts
- Essuie-glace arrière
- Jantes alliage 18 pouces Pegasus (malheureusement non disponible en anthracite  Crying or Very sad )
- Kessy avec alarme
- Pack d'ambiance intérieur à LED
- Park Assistant
- Pare brise chauffant
- Sound System Canton 12 HP
- Système de navigation Europe Columbus avec Apple connectivity, smartlink, contrôle vocal
- Système mobile bluetooth et dispositif phonebox
- Toit ouvrant électrique en verre
- Virtual Pedal: ouverture mains-libres du coffre à bagages

Voilà ce qui serait prévu, si la commandes'effectue  Embarassed

Pour le moment je suis en repérage, je compare etc... je m'amuse à faire le tour des concessions  Neutral

J'espère que mon sujet de présentation saura vous plaire; @ bientôt sur le forum

Dernière édition par Wano6251 le Ven 9 Oct 2015 - 13:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 18:50    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

et félicitation pour ta future commande , au vu des options que tu compte prendre, n'as tu pas fait un comparatif de prix avec une 180ch en L&K qui englobe beaucoup de tes options
________________________________________________________________________________________________

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 19:06    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

et parmi nous 

La remarque de PTITLUC est à méditer Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 20:07    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 20:49    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Wano6251
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 01:15    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux 😊

Vous allez dire que je chipote mais je tiens à avoir un intérieur noir 😕
Et au vu de l'assurance un 150 ch est largement suffisant lol

Mais il me semble (faut que je refasse le comparatif) que j'étais moins chère que la L&K malgré tout.

Et je compte faire un devis pour teinter les vitres avant (tout en restant dans la limite autorisée) Skoda me propose de le faire mais ne m'a pas donné le tarif. Et jai un glastint par chez moi ^^
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 04:48    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Vu mon calcul, le tarif est similaire et tu as encore + de chose sur la L&K comme la suspension piloté et une bonne partie des options que tu as choisi, mais il est vrai que tu ne peux pas avoir l'intérieur noir

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 05:22    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Wano6251 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 09:30    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

et
Wano6251
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 13:29    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Alors je viens de comparer entre la 150 Style et la 180 L&K, pour le même niveau d'équipement, j'ai la L&K plus chère de 3000 euros. Et puis l'intérieur marron   vraiment dommage qu'ils ne proposent par l'intérieur noir  Crying or Very sad

J'avais également hésité avec la Peugeot 508, Renault Talisman, Audi A6 S-Line ou A4 S-Line, BMW Série 3
Mais voila, elles ont toutes une malle et ça, c'était un critère qui ne me correspondait pas: il me faut un hayon ! 

Et puis honnêtement, qui peut concurrencer le rapport qualité/prix/prestation de la Skoda ? à part taper dans du véhicule d'occasion avec minimum 20 000 km ^^ 
Il faut également rajouter que le style de la Superb 3 est tout simplement renversant ! j'ai eu du mal à quitter la concession (en plus c'était une Style avec le 2.0 TDI 190  Embarassed
Enfin le dernier point qui me fait tourner vers Skoda: l'accueil à la concession ! Un point capital pour moi (je sais je suis exigeant mais au prix de la bestiole ! on peut se le permettre  Twisted Evil ) Je m'explique: Comme j'ai 25 ans, je fais jeune (sans avoir recours aux crèmes Nivea  Cool ) et quand un commercial me voit tourner autour d'une voiture, il se dit systématiquement "le gamin vient rêver"  Evil or Very Mad  Du coup, j'ai banni les marques pour lesquelles j'avais une hésitation. Seul le vendeur de chez Skoda est venu me voir, m'expliquer les options, a pris du temps à établir un devis, donc très bon point que je n'ai pas hésité à lui signaler 

J'étais également tenté par la sublime Superb Sportline mais de ce que j'ai lu, elle sera basée sur la finition Ambition donc ça coince au niveau équipements  Rolling Eyes  (pourtant je l'ai vu au salon de Francfort elle est magnifique  )
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:42    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Pour le côté jeune, tout dépend comment tu te présente Wink, je n'ai jamais eu le moindre problème pour ça dans les différentes concessions où j'ai été. Par contre la réaction des gens en sortant de l'auto est tout autre ...

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Wano6251
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:50    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

monster a écrit:
Pour le côté jeune, tout dépend comment tu te présente Wink , je n'ai jamais eu le moindre problème pour ça dans les différentes concessions où j'ai été. Par contre la réaction des gens en sortant de l'auto est tout autre ...

Je me présente bien  Laughing   Enfin je sais pas, je tourne autour de la voiture, lit le descriptif, au bout de 30 minutes, aucun vendeur ... ça fait long, je ne suis pas là en mode "iPhone, photo, snapchat, twitter, instagram, FB, regardez je suis avec une Skoda"   ^^ Chez Skoda, je suis resté 10 minutes avant que le vendeur vienne me voir, et d'ailleurs je lui ai corrigé son descriptif du véhicule présenté   Twisted Evil  (option et tarif qui ne correspondaient pas  Mr. Green ) et c'est quand il y a eu un vrai échange, qu'il a vu que j'étais réellement intéressé. D'ailleurs je lui ai dis "Si je confirme mon achat, je veux avoir à faire avec vous, car vous avez pris le temps de me recevoir" (il va en baver le pauvre pour les négociations  )
Wano6251
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 01:53    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Par contre une question me turlupine
La lampe amovible située dans le coffre c'est une option ou est ce qu'elle fait partie d'un pack ? Mon concessionnaire était dans l'incapacité de me répondre et sur la Style exposée elle n'avait pas cette fameuse lampe 😕
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 05:40    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Ca fait partie de l'équipement de base dans les combis en tout cas.

Pour les berlines, aucune idée...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 08:54    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Très certainement mais dans les concessions ils les retirent pour éviter de se les faire voler Confused

Wano6251
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 11:16    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Très certainement mais dans les concessions ils les retirent pour éviter de se les faire voler Confused

Sur celle exposée il n'y avait pas l'emplacement du tout. Pourtant sur internet j'ai vu des Ambition disposer de la lampe 😕 C'est vraiment louche. Je m'attendais à ce que ce soit de série sur une Style quand même 😔
Nek
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 02:54    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Très bon goût pour ce qui est du coloris extérieur  Mr. Green

Pour l'intérieur, au risque de me répéter, l'intérieur brun de la L&K mérite d'être vu en vrai. Il est beaucoup plus joli en vrai qu'en photo, personnellement j'en suis tombé amoureux.

Malgré tout 3000 € d'écart ce n'est effectivement pas négligeable ... (sauf le jour de la revente  Wink )

Wano6251
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 14:01    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Oui, j'ai toujours aimé une voiture noire, même si c'est hyper salissant  Crying or Very sad

J'avoue qu'au vu des photos, la L&K ne me donne pas envie et hélas mon concessionnaire n'a pas reçu encore de L&K en intérieur marron (ni en ivoire d'ailleurs  Laughing )

Pour le moment je cherche à résoudre le mystère de la lampe amovible  Mad  impossible de savoir comment être sûr de l'avoir lors de la commande ! Je trouve de tout suivant les modèles d'occasion (Ambition sans la lampe, Style sans la lampe, Ambition avec lampe, Style avec lampe) et j'ai relu le configurateur, ce n'est pas une option  Evil or Very Mad  C'est un petit détail certe, mais c'est le petit gadget qui me plait bien et qui m'est nécessaire  Neutral
Wano6251
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 23:30    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Je pense également faire teinter les vitres + toit ouvrant par Glastint + film de protection du pare choc avant pour éviter les dégâts dû aux projections 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 04:25    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

le toit ouvrant ??? Il est déjà teinté à l'origine de mémoire

Wano6251
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 19:24    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
 le toit ouvrant ??? Il est déjà teinté à l'origine de mémoire

Ha ben ça m'arrangerait bien  Mr. Green
Je compte faire poser dans la gamme Prestige, ça évite que la chaleur entre dans la voiture (j'ai testé c'est vraiment impressionnant) et puis la chaleur sur un cuir, mes petites fesses n'aiment pas  Embarassed

Dans tout les cas, je pense la garder 3 ans, et je verrais sur quoi je repars (de préférence Skoda si ça se passe bien avec la concession et le véhicule  )
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 19:46    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Bon choix pour la teinte prestige, c'est ce que j'ai fait poser sur la mienne au début.

Wano6251
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 19:51    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

monster a écrit:
Bon choix pour la teinte prestige, c'est ce que j'ai fait poser sur la mienne au début.

Tu as fais teinter l'avant ? et tu confirmes bien l'effet protecteur contre la chaleur ? Ils me font une remise assez intéressante donc dans tous les cas, je vais me laisser tenter je pense 
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 21:10    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Avant + Arrière, et je confirme oui on sent bien la différence, surtout quand je pars en Serbie, avec du plein Soleil et 46°C ça atténue assez (bon y a la clim aussi hein :p).

Wano6251
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 21:14    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

monster a écrit:
Avant + Arrière, et je confirme oui on sent bien la différence, surtout quand je pars en Serbie, avec du plein Soleil et 46°C ça atténue assez (bon y a la clim aussi hein :p).

Merci pour le retour d'expérience, ça confirme mon choix alors  Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Présentation Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation