UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wano6251
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 17:30    Sujet du message: Présentation Arnaud Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

Je me présente donc, Arnaud, 25 ans, Rémois. Je suis chauffeur livreur  Cool

Pourquoi m'être inscrit ? Car j'envisage sérieusement d'acheter une Skoda (logique me direz vous) oui ! mais quel modèle ?! et par la même occasion je cherche énormément d'information car je n'ai jamais fais parti du groupe VAG 

Voilà la configuration établie avec mon concessionnaire: 

- Type de véhicule: Skoda Superb 3
- Type de carrosserie: Berline
- Motorisation: 1,4 TSI essence
- Puissance: 150 ch (8 CV)
- Type de boite de vitesse: Manuelle
- Type de transmission: 2 roues motrices
- Type de finition: Style
- Couleur de la carrosserie: Noir Nacré en option

- Options:
- Banquette arrière rabattante automatiquement
- Caméra de recul
- Climatisation automatique Climatronic tri-zone
- Détecteur d'angles-morts
- Essuie-glace arrière
- Jantes alliage 18 pouces Pegasus (malheureusement non disponible en anthracite  Crying or Very sad )
- Kessy avec alarme
- Pack d'ambiance intérieur à LED
- Park Assistant
- Pare brise chauffant
- Sound System Canton 12 HP
- Système de navigation Europe Columbus avec Apple connectivity, smartlink, contrôle vocal
- Système mobile bluetooth et dispositif phonebox