UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TSi105]Fiabilité du moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 23:03    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

aux possesseurs de ce moteur,

Quelle est la fiabilité de ce moteur Question
Quelles éventuelles pannes avez vous eues Question
Quels problèmes avez vous eus éventuellement Question

Je recherche toutes infos sur ce petit moteur, merci aux éclaireurs zé utilisateurs
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 04:29    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Je ne peux te dire mon bon Alain, c'est un moteur qui doit se trouver sur la Fabia ou la Rapid je pense
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 11:33    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Luc,

Je n'en ai pas entendu parlé de ce moteur... d'où ma question.
Sinon, j'ai aussi en vue un TSi 150ch, là aussi, je pense à une évolution du TSi 140 comme l'a Laurent.
Pas de remontées négatives ici, donc...
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 16:53    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Peu de remontée négative sur les versions essence  
________________________________________________________________________________________________

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:05    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Fiabilite selon l'Argus.

• Distribution. Claquements au démarrage jusqu’au numéro de moteur CBZ*714253 => Tendeur et chaîne de distribution.

• Fuite d’huile au niveau de la distribution jusqu’au 30/05/12 => étanchéité du couvercle de distribution.

• Turbo. Perte de puissance => Kit de réparation de l’actionneur du turbo.

• Arbre à cames. Moteur bruyant, perte d’huile => Variateur de calage d’arbre à cames.

• Consommation d’huile supérieure à 0,5 l/1 000 km jusqu’au numéro de moteur CJZ_ : 170947 => Culasse.

• Pompe haute pression. Témoin de dépollution allumé, quantité d’huile excessive sur TSI 105 => à remplacer.

• Turbo. Perte de puissance => Actionneur de pression du turbo.

Fiable une VW, qu'il disait

"VW- GAZ AUTO"

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 21:13    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Tu me casses le moral Fred Sad

Mr. Green
pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 07:12    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Sur les 2 Tsi a la maison, aucun des problèmes mensionnés plus haut

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 07:17    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Tu as quels TSi sur l'Octavia Question
pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 07:26    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Le 1.4 l 125cv Okay

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:59    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

pompier60 a écrit:
Le 1.4 l 125cv Okay

pour ce magnifique moteur que j'avais dans l'Altea

.
pompier60
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 18:54    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Je confirme pour le moteur

Philippe14
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 14:19    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

c es quoi cette pub de M c es chiant 
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 15:26    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Pourquoi c est chiant?

martinisere
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 19:43    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Ouhai c'est vrai ca t'as quelque chose contre SOA???? lol
Pour le moteur, je trouve mon tsi 105 super et économique...5.8l/100km avec 30000km compteur...

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 12:19    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur Répondre en citant

Principal intérêt de cette motorisation c'était la distrib par chaine, mais pas si fiable cette chaine finalement...

-> Mon Yeti <-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [TSi105]Fiabilité du moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation