UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Aide]Problème ouverture de coffre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitluc94

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 20:01    Sujet du message: [Aide]Problème ouverture de coffre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pourquoi pas mais vu le temps que tu va mettre à le démonter et remonter je suis pas sur que tu y gagne  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WromB
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 21:50    Sujet du message: [Aide]Problème ouverture de coffre Répondre en citant

Je verrai samedi matin face au schmilblick.
Je vous donnerai le résultat et le récit du mode opératoire dès que tout sera opérationnel. Wink
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 23:07    Sujet du message: [Aide]Problème ouverture de coffre Répondre en citant

Lorsque mon faisceau a été changé, j'ai posé la question de la partie à remplacer. Le chef d'atelier m' a précisé qu'il ne remplaçait pas le faisceau dans son entier car il se prolonge au delà de la porte de coffre. Il le sectionne dans la porte de coffre et ressoude le faisceau de réparation.
WromB
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 06:13    Sujet du message: [Aide]Problème ouverture de coffre Répondre en citant

C'est vrai que passer les fiches de connections  dans le tube coudé de la malle ne doit pas être aisé voir impossible.
Mais je me disais que si ça a été  monté, ça doit pouvoir  être démonté...

Bon on verra samedi.

Encore merci à  tous pour vos précieux conseils. 
jfremy
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 09:26    Sujet du message: [Aide]Problème ouverture de coffre Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens à l'instant d'avoir le même souci : la malle arrière ne se verrouille plus !!!
c'est la cata je devais partir à Toulouse dimanche c'est foutu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: [Aide]Problème ouverture de coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation