UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Mirror link sans link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerber
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 14:16    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

Hello les dudes, 
Il me semble avoir lu qu'une option existait pour ne pas avoir a brancher le téléphone pour pouvoir bénéficier du mirror link !!!!
Selon saint Maximin ce n'est pas le cas !!! 
??????
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nek
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 15:39    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

J ai effectivement lu quelque part que cela était impossible et que Skoda devait retirer l option
________________________________________________________________________________________________

PERRY
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 13:43    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

sur le configurateur skoda ça existe pour 100 euros options RA1 : Smartlink sans fil : Mirrorlink ™, Carplay ™, Android Auto
autrement il faut connecter le tel à la prise usb pour avoir le Mirrorlink
cependant cette option du configurateur n'existe pas dans le catalogue "tarif de la superb" et st Maximin me l'a également confirmé
donc il y a une incohérence quelque part et c'est pas la seule Mr. Green
je fais confiance au concessionnaire, de toute façon cette option doit pas mal tirer sur la batterie du tel donc autant qu'il soit connecté en usb pour être rechargé
Perry
Nek
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 17:43    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

PERRY a écrit:

de toute façon cette option doit pas mal tirer sur la batterie du tel donc autant qu'il soit connecté en usb pour être rechargé
Perry

Tout à fait d'accord sur ce point  Okay

De base mon téléphone est tout le temps branché dans ma voiture tellement les batteries des smartphones se vident rapidement.
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 18:04    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

Tout le temps branché, ce n'est pas bon pour les batteries non plus Wink. Perso, je préfère utiliser sans câble pour cette raison, et brancher dès qu'il y a besoin de recharger.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Elendili
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 08:49    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

J'ai pris l'option Smartlink Wireless à 80€ sur la mienne ( Style en Belgique) : j'espère bien que ca va fonctionner Wink (je vous dirai quoi en....mars lors de sa livraison)

p.s : il s'agit bien de l'option RA1
Nek
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 23:59    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

J'ai l'explication complète de cette supercherie.

Cette option c'est une erreur de description. La vignette du configurateur est bonne, on y voit indiqué media command, ce qui est exact. Et en dessous mirror link sans fil ce qui est une erreur puisque cela n'existe pas, c'est simplement la description qui est fausse.

J'ai pris cette option qui est le media command (et non le mirror link sans fil qui lui n'existe pas et n'a absolument rien à voir)

Je m'explique :

Le media command permet de contrôler le colombus à distance avec son smartphone, c'est notamment utile pour les places arrières. L'utilité de cette option est assez limitée, perso je l'ai pris pour commander la tv depuis les places arrières où il m'arrive de m'installer pour faire de la paperasse pendant que je suis en attente ( taxi ...). Cette commande permet entre autre de changer de radio, de média, de controler le volume etc ... Mais en aucun cas controler les aplis du téléphone.

Donc rien avec le mirror link qui est un système permettant l'affichage d'applications du téléphone sur le colombus lorsqu'il est connecté (par fil obligatoirement).

Et donc cette option se nomme bien RA1 commande multimédia : Media Control et décrite sur le configurateur comme un mirrorlink sans fil. Ca devait être trop compliqué à comprendre pour l'editeur du configurateur ... Cela sera certainement modifié ultérieurement en media command.

PERRY
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 10:30    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

enfin une explication qui tiens la route merci Nek
et j'ai bien fait de pas la prendre --> complètement inutile pour mon usage

Dernière édition par PERRY le Mer 28 Oct 2015 - 13:57; édité 1 fois
Elendili
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 10:58    Sujet du message: Mirror link sans link Répondre en citant

Merci Nek...au moins je sais ce que j'ai pris comme option..et ca pourrait m'être utile aussi Oo (heureusement que c'est une voiture de société:p )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Mirror link sans link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation